Partie 16

2K 163 16
                                    






🔱 PRÉCÉDEMMENT DANS :
" LUI ... IL A CHANGÉ MA VIE"🔱




Je vous mentirais si je vous dis que je pense une seule chose de ce que j'ai dis . Je ressentais un petit vide . Je l'appréciais plus que bien Chems . (souffle)





Je décide de re - rentrer dans le grec quand .........





•••




Quand je vois Aymen juste derrière moi . Je reste figée quelques secondes. Ne me dîtes pas qu'il a tout entendu ...



Moi : Qu'est-ce que tu fais la ?


Lui : Je sais pas je voulais écouter pour savoir c'était qui ce Chems la .


Il avait un visage dur , sans aucune expression .



Moi : T'es la depuis combien de temps ?



Lui : Assez pour tout entendre .



Le malaise ...


Lui : Alors c'est qui ?


Moi : Personne , Aymen .


Lui : Continue de me mytho , continues . C'est pour sa que t'étais dans cet état la ? Votre discussion elle prouve le contraire bizarrement .


Moi : Stp Aymen , j'ai eu une très dure journée . Je te dis que c'est personne .


Il m'a fixé toujours de son meme regard . Celui que j'ai connu en premier quand c'était mon Uber . Je n'aime pas ce regard . Je ne sais pas ce qu'il ressent . Il y a aucune expression , c'est juste un regard assez dur .


Aymen : On rentre . (froid)


Moi : Mais j'ai meme pas finis de manger .


Lui : Va finir si tu veux je t'attends dans la voiture . Tiens ton sac . (il me tend mon sac)


Moi : Merci .

Il ne prend pas la peine de répondre et se dirige vers sa voiture . Je monte en vitesse , prions pour que personne n'est débarrasser mon plateau .

Je monte et je vois mon plateau toujours au meme endroit . Celui d'Aymen n'était plus la . Je décide de l'emmener a emporter et je vide le plateau . Je prends mon grec et mon Ice Tea et je sors .


Je le vois au téléphone . Des qu'il me voit , il racroche et déverrouille les portes .


Il ne m'a pas adressé un seul mot .


Moi : Aymen ?


Lui : {...}



" Lui ... Il A Changé Ma Vie "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant