Partie 18

458 23 7
                                    



🔱PRECEDEMMENT DANS : LUI IL A CHANGE MA VIE🔱

Apres sa on c'est mis a rire , mdr allez comprendre hein .

J'etais vraiment sur mon petit nuage, dans ma bulle, dans mon cocon, sur une autre planete, des etoiles pleins les yeux, avec des papillons dans le ventre ce que vous voulez quand j'entend quand soudain ...


——— : INAYA ? (en criant)


Mais qui est-ce donc ?







•••







Je me retourne et je vois Lena toute souriante .



Lena : Desole de vous derangez en un moment si important mais bebe chou je voulais juste te dire que j'y vais . Et t'inquietes pas j'ai payer l'addition .

Moi : Oh merci mais t'abuses t'aurais pu m'appeller ! Mais du coup tu rentres comment ?

Elle : Ta gueule depuis quand ya des histoires d'argent entre nous ? Et t'inquietes pas pour moi je vais trouver quelqu'un.

Aymen : Au pire elle rentre avec ta voiture et moi je te depose , (dans mon oreille) comme sa on peut rester plus de temps ensemble .

Je souris parce que j'trouve sa mignon, qu'il veuille qu'on reste ensemble . C'est vrai que je voulais pas rentrer non plus . On venait a peine d'entammer quelque chose .

Moi : Sa te derange pas toi ? (a Aymen)

Il me regarde de travers, leves les sourcils et dis a Lena :

Lui : Vazy t'sais quoi prend sa voiture , t'inquietes moi j'vais la deposer .

Elle : Okay pas de soucis, (a moi) je te ramene ta voiture demain premiere heure . Et j'te demande pas ton avis (big smile) .

Bon bah apparemment j'ai pas trop le choix .

Et puis c'est pas comme si je voulais pas rester avec lui ...

Elle s'approche je lui donne mes clés .

Et avant de partir elle lache une derniere reflexion comme a son habitude ...

Elle : Bon bah bonne soirée les amoureux, faites pas trop de betises, enfin si mais pas dehors quoi . Et va doucement Romeo, Juliette est encore toute innocente (clin d'oeil) .

Elle rit et pars . Cette meuf est parfaite pour rendre une situation hyper genante . Ptdrrr j'etais rouge de honte je crois . Il m'a regardé et a rigolé .

Lui : J'suis mort wAllah ta pote c'est une ouf .

Moi : Desolé elle est completement folle .

Lui : Nan oklm sa se voit qu'elle est dehka .

Moi : Tellement (rire) . On s'ennuie jamais avec elle .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

" Lui ... Il A Changé Ma Vie "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant