Partie 1

5.8K 372 53
                                    



"Il y a un debut a tout ... "



•••






Je m'appelle Inaya , j'ai 20 ans . Je suis d'origine tunisienne a 216% .



J'habite en region parisienne dans le 95 . Je vis dans un pavillon plutot charmant avec mes parents , mon grand frere et mes trois soeurs .










PRESENTATION DE MA FAMILLE :







Salima , ma mere . Je ne vous donnerais pas son age mais elle fait treees jeune . Elle est tunisienne . Elle est née en France .







Yamine , mon pere . Il est tunisien aussi . Il est aussi tres jeune dans sa tete comme physiquement . Il est egalement né en France .







Mes parents sont des personnes tres franciser . Ils nous ont jamais appris a parler l'arabe ou meme a pratiquer la religion musulmane . Mes parents nous laisse libre de faire nos propre choix et de vivre notre vie comme on le souhaite . On pratiquera quand nous serions prets .









J'apprendrais la religion quand je me sentirais prete , c'est pour plus tard .







Pas besoin de vous preciser a quel point je les aimes bien evidemment , c'est impensable .







Il y a aussi :






Rami , 24 ans , mon grand frere . Je ne pourrais pas vous dire si je m'entend bien ou pas avec lui vu qu'on ne se calcule pas vraiment . On se parle normal mais sans plus . Il ne me fait pas la misere comme dans toutes les autres chroniques , on se dispute comme tout frere et soeur mais c'est tout mais sa reste mon frere tout de meme . Il travaille dans une entreprise de voiture . Imaginez le comme vous voulez je le decrirais plus tard ...





Asma , 21 ans , ma soeur . On a qu'un an d'ecart . C'est comme ma jumelle . Ma confidente . C'est mon journal d'intime , la cle de tout mes secrets , mon calmant quand je suis mal , mon oreiller quand je pleure et j'en passe . (Je t'aime si tu passes par la) ❤️ .







- Camila , 16 ans , ma petite soeur . Mon petit bijou . C'est ma petite proteger en fait . Elle ressemble beaucoup a Asma . Je vous les decrirai apres . Elle est au lycee .







- Hanna , 14 ans , la petite derniere . Ma vie . Elle me ressemble beaucoup ! Je l'aime plus que tout . C'est aussi ma proteger . Elle est en 3e .








FIN DE LA DESCRIPTION .






Je sais que vous voulez que je me decris , je le sais , je le sais ...





Je ne vais pas vous dire "ouaai j'suis une putain de frappe blablabla" , donc je vais me decrire tel que je suis reellement .




Je suis châtain , j'ai un balayage brun avec des meches blondes , j'ai les cheveux ondulés, j'ai le teint haler . Je suis normal , j'ai des formes normal quoi . J'ai les yeux marrons banales .




" Lui ... Il A Changé Ma Vie "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant