Partie 8

3.2K 285 32
                                    




C'est le Jour J du mariage à mon cousin !🤵🏻👰🏻



06H00 - Maison de Nadir - 93***




Je me fais reveiller par les cries de ma tante . J'ai dormis chez eux pour les aider a tout preparer . J'ai dormis dans la chambre de ma cousine , Maissa .



Ma tante : AYA LEVEZ VOUS !!!! LEVEZ VOUS J'AI DIS ! NADIR TU TE MARIES AUJOURD'HUI ALORS GOUMI ! (lèves toi)


J'entends la porte de la chambre a Nadir s'ouvrir rapidemment . Maissa se leve également . Je me lève par la suite en voyant la precipitation qu'ils avaient tous .



Maissa : Putain quand je me dis que ce ptit con il va se marier la ! Et en plus de sa qu'il va quitter la maison .



Moi : (rire) Ehh ouais, c'est bien pour lui il a trouver celle qui lui convenait !


Elle : Ouai c'est vrai !



---




Je vais vous passez la journée de preparation . Sinon sa aurait été beaucouuuuuup trop long a vous raconter j'vous jure ! On a etais chez le coiffeur , faire nos ongles et tout le reste .


 Sinon sa aurait été beaucouuuuuup trop long a vous raconter j'vous jure ! On a etais chez le coiffeur , faire nos ongles et tout le reste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



J'ai porté cette robe la . ☝🏼️




Pour le maquillage j'ai fais quelque chose de simple mais de grave beau . Du nude sur les levres , un petit contouring tres leger , sa ne faisait pas trop parce que je n'aime pas sa . J'etais d'ailleurs très contente du resultat , la maquilleuse a assurer !



Et pour la coiffure j'ai opter pour un trop beau chignon . Il etait juste magnifique .





12H00


Des que je finis d'enfiler ma robe, mes cousines font les gros yeux .


Maissa : WAAAAAWWW , MASHALLAH COMMENT T'ES MAGNIFIQUE ! UN CANON WSHH !

Moi : Merci c'est gentille meme toi .

Sana : J'ai meme pas les mots la ... T'es m-a-g-n-i-f-i-q-u-e  ptn olala . Si tu trouves pas ton hlel aujourd'hui c'est pas normale Wallah !


Sa me faisait grave plaisir ce qu'elles me disaient . Surtout venant d'elles .



Moi : Mdr abuse pas je compte pas trouver mon hlel hein ptdr .

" Lui ... Il A Changé Ma Vie "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant