• Cette partir sera ENTIÈREMENT consacrer a la salle du mariage ! •~ QUE LA FÊTE COMMENCE ~
Les invités arrivaient petit a petit.
J'avais changé de robe , elle etait rouge, juste sublimissime ! J'avais egalement changé mon rouge a levre qui etait maintenant rouge ainsi que mes talons . Franchement je kiffais .---
La salle commençait a se remplir . J'etais assise avec ma soeur et mes cousines . Sa faisait longtemps que je ne les avait pas vu .
J'analysais les invités avec Asma quand je vis Chems et ses freres rentraient . Il etait tellement beau . Je faisais que de le fixer . Il me plait beaucoup physiquement , c'est fou , je crois meme que je commence a avoir de l'attirance pour lui ...
Physique je precise . Mental c'est pas du tout sa .Tellement je le fixais meme ma soeur m'a cramé mdr .
Asma : Arrete de le regarder comme sa on dirait tu va le bouffer .
Moi : N'importe quoi je le regarde juste comme sa c'est tout.
Je me redresse et continue a parler avec mes cousines tout en analysant les invités.
----
La fête suivit son cours , on dansait comme des folles , on rigolait etc .
J'étais fatiguer de danser alors j'ai décidée d'aller voir mon cousin , il etait assis tout seul sur son fauteuil , sa femme dansait .
Moi : Alors sa se passe le marié ?
Lui : Mddr , bah ouai ca va hein et toi ?
Moi : Ca va . Pourquoi tu danses plus ?
Lui : C'est du Chaoui , je te rappel que j'suis un tounsi moi . Je la laisse avec sa miff normal .
Moi : Olala .
On parlait un petit peu quand j'entendis une voix qui m'étais familière .
----------- : Ohh mon fréro , félicitations !
Je me retourne et devinez qui je vois ?
... Aymen
Je l'est regardais vite fais , lui aussi puis il se dirigea direct vers mon cousin . Aucun calculage, pas de bonjour rien . Il partit faire un calin "d'homme" a mon cousin . Pendant ce temps la je le regardais un peu .
Il etait beau . Il avait un costard gris et une chemise blanche . Une belle coupe , une barbe très bien tailler , enfin bref il était beau .
VOUS LISEZ
" Lui ... Il A Changé Ma Vie "
Romance- CHRONIQUE REELLE A 100% *Aucun plagiat ne sera tolerer* | Aucune fiction , que du reelle |