Hello, buen dia chicas . 🥂Bon alors deja je souhaite m'excuser pour cet (enorme) absence soit 2 ans mais j'ai completement arreté wattpad, j'ai commencer les examens donc c'etait plus du tout mon delire pour rien vous cacher . (certaines fois on grandit puis on a plus les memes interets qu'auparavant) .
Cependant , hier soir j'ai re-telecharger l'appli parce que j'avais envie d'ecrire, deja parce que mes etudes se situent dans l'ecriture , ça me permettrai d'ameliorer mon francais a l'ecrit, mon vocabulaire et surtout mon imagination dans les quelques details (je vous rappel qu'il s'agit d'une vraie chronique auxquel j'ajoute ma petite touche personnelle).
Mais pour continuer une chronique qu'on a laché depuis des années, il faut dors et deja la relire, revoir on en est a ou etc ..
Donc hier j'ai tout relu .
Et comment dire ...
J'ai changé pas mal de chose ! Donc SVP :
Je vous invite à relire ma chronique depuis le debut . 🙏🏼 ‼️
Pour les fans de ma chronique .J'ai changé des choses pour 2 raisons :
- Les fautes d'orthographes , de syntaxes, certaines phrases que je trouvais incoherentes, trop brutale pour rien et surtout dans la manière de parler, le vocabulaire ! Tres important.
- Mais SURTOUT pour certains moments qui etaient un peu FAUX et que j'avais un peu remixer a ma sauce . (Rien de bien mechant je vous arrete . On retablit juste les bonnes choses)
Je m'explique les filles : Par exemple dans la scene où Inaya est avec Chems pour ses essayages de mariage dans le parking du Parinor et qu'une grosse dispute éclate : On pourrait croire que dans la reaction d'Inaya, on ressent de la jalousie a l'egard de Chems , je l'ai fait clairement paraître et je l'ai meme DIS mais en fait Inaya n'est PAS du tout jalouse de la fille qu'il l'a defendue mais elle ne l'aimait juste pas .
En reparlant avec la « vraie fille de la chro » qui est ma cousine maternelle donc oui je vous l'annonce haha, elle a lu ma chronique il y a plus d'un an et ma fait savoir que certains elements n'etaient pas bien ecrit car ils n'etaient pas bons . Elle m'a bien evidemment fait savoir lesquels . Mais comme j'avais quitté Wattpad sans vous mentir , je m'etais dis tant pis .
Mais en revenant lire ma chronique et en connaissant la pure verite , je n'ai pas pu m'empecher de faire ces quelques changements parfois inutiles, surtout au niveau des details comme quelques comportements , paroles , agissements , reactions , sentiments etc etc ...
Apres il n'y a pas mort d'hommes j'ai fais que quelques changements , ne vous inquietez pas . Mais je vous invite vivement a relire la chronique, c'est tres important !
Sinon, j'ai lu vos messages et comment vous dire ...
Ça m'a tellement touché vous etes
a-do-rable ! 🌸Donc je tiens a vous remercier du fond du coeur .
Je ne suis plus du tout dans les delires de chroniques mais si je la continue , c'est juste pour vous car j'ai un vrai soutient derriere cette chronique .
Et puis sans mentir j'ai fais le tour de wattpad et c'est toujours le meme genre d'histoires , et je vous promet que cette histoire est tellement belle qu'elle merite d'etre publié et partagé.
Je souhaite d'ailleurs faire une grosse dedicace a ma cousine, cette magnifique femme😻, qui a egalement un coeur en or, ma foie assez solide, et qui a vecu cette histoire assez dure, forte, douloureuse, mais sublime, touchante et pure . Et cela jusqu'a aujourd'hui . (differemment...)
Enfin bref ,
Merci encore mes fidèles, je vous fais d'enormes kiss de la où je suis .
I love you all . 🧚🏼♀️
X💋X💋 .
N'hesitez pas a commenter svp , je veux avoir vos avis ! ‼️
@Peufradumaghreb 🖤✍🏼
VOUS LISEZ
" Lui ... Il A Changé Ma Vie "
Romance- CHRONIQUE REELLE A 100% *Aucun plagiat ne sera tolerer* | Aucune fiction , que du reelle |