Partie 11

2.2K 192 21
                                    






🔱 PRÉCÉDEMMENT DANS
" LUI... IL A CHANGÉ MA VIE" : 🔱






La soirée se termine . C'était un mariage magnifique . Effectivement ce n'était qu'une baisse de moral . Plus de peur que de mal .








•••










UN MOIS PLUS TARD :



Nadir et Kayna sont partis en lune de miel a Punta Cana pendant 2 semaines .




Ce soir on va chez eux , ils nous ont invités à manger . On va enfin les voir , je suis pressée de voirs leurs nouvelle maison !





De mon côté bah rien de spécial hein . A part que ma voiture est enfin réparé et que je continue mes études de droit sinon rien d'intéressant . En parlant de sa , je cherche un petit boulot parce que je fais des études mais je ne gagne pas d'argent pour le moment alors je voudrai trouver un petit boulot histoire de gagner quelque chose .






Il y a 1 an je travaillais dans une boutique mais malheureusement elle a fermé.





Depuis je n'ai pas cherché vu que mes études me prennent énormément de temps . J'en ai parlé a mes parents . Ils trouvent que c'est une bonne idée mais que sa me prendrai beaucoup de mon temps . Mais bon de toute façon je n'ai pas le choix .









---











15H00 - Maison d'Inaya





J'etais dans ma chambre entrain de reviser mes cours quand la porte s'ouvrit .




Asma : Ina ?




Moi : Mmh ?




Asma : Viens on va au centre commercial et après on se fait un spa avec les filles .





Moi : Je peux paaaas , je révise désolé . (je fais une tête de bébé désolé )





Asma : Ouaah t'es chiante , toujours tu révises. C'est bon respires un peu , viens profiter avec nous , tout le temps dans tes études , tu veux pas sortir , te changer les idées pour une fois ? En ce moment tu calcule personne , toujours enfermé dans ta chambre !





Moi : Je sais Massou (c'est son surnom) mais j'ai un concours dans pas longtemps et j'y tiens . Desole si je te calcules moins mais tu sais très bien que c'est pas que je veux pas mais que je PEUX pas .





Asma : Je sais sœurette. Bah alors fais nous plaisir et viens avec nous passer un moment entre soeurs un peu , histoire qu'on se détende . En plus avant tu kiffais sa , on en faisait toujours , on sortait tout le temps et tout .





Moi : (souffle) Je sais .






Asma : Allez viens ! Et wAllah je fais ce que tu veux (rire) .





" Lui ... Il A Changé Ma Vie "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant