Partie 12

2K 175 36
                                    


[BON RAMADAN A TOUS LES MUSULMANS . QU'ALLAH NOUS LE FACILITE INSH'ALLAH 🙏🏼💫]







___







🔱 PRÉCÉDEMMENT DANS :
" LUI ... IL A CHANGÉ MA VIE"🔱




Toujours aussi souriante et épanouie , quasiment les larmes aux yeux, elle tourna son regard vers Chems qui n'avait pas l'air de savoir la nouvelle non plus .












•••











La mère de Chems : (elle souffle) Par où commencer ... Comme vous savez j'ai 5 enfants dont une qui est maintenant mariée El Hamdoulilah .





Kahina : Oui (rire) .





Kader (frere de Chems & Kahina) : (incompréhensif) Et où tu veux en venir ?




Toute souriante , elle se retourne vers Chems . A ce moment la je ne comprenais pas trop . D'ailleurs personne n'avait l'air de comprendre .




Elle : (les larmes aux yeux) Mon fils , Chemseddine va bientôt se marier !




"Mon fils , Chemsedinne va bientôt se marier ... "





"Mon fils , Chemseddine va bientôt se marier ..."





"Mon fils , Chemseddine va bientôt se marier ..."




Cette phrase ne cessait de tournée en boucle dans ma tête.



Je suis perdue . Chems se marier ? Je n'étais meme pas au courant qu'il avait une copine .




TOUS les regards étaient vers lui qui n'avait eu aucune réaction.



Kader : MDR et avec qui ? Wsh frère c'est quoi ce delire la ? Depuis quand ta une racli toi ?


Samy (l'autre frere de Chems) : Si c'est pour rigoler maman c'est pas drole wAllah . Chems frère, dis nous que c'est faux .



Chems ne repondit pas . Nan il se contenta de nous regarder . Il posa son regard sur le mien quelques instants .



J'étais tellement mal . Pourtant je ne ressens rien pour lui mais j'ai sentis quelque chose d'inexplicable dans mon coeur quand sa mère a annoncé cette nouvelle . Je ne comprends pas .




Tata Nassera (mere de Chems) : Oui c'est vrai et non ce n'est pas une blague ! On ne joue pas avec sa ! Il ne vous la pas dis parce qu'on voulait l'annoncer devant tout le monde . On voulait vous faire une surprise .



Samy : (a Chems) Frère c'est quoi ce délire ? Hleuf c'est vrai ? C'est qui la meuf ? Wsh ta 22 ans frere , qu'est ce que tu racontes ??



" Lui ... Il A Changé Ma Vie "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant