Je rappel que l'ancienne partie 17 a été supprimé car j'ai totalement modifié la suite de l'histoire ! Relisez les anciennes parties avant s'il vous plais afin d'avoir une meilleure comprehension et de pas avoir de confusions . Bisous mes loves .
⚜️ PRECEDEMMENT DANS : LUI IL A CHANGÉ MA VIE... ⚜️
Moi : Merci mais te crois pas intelligente . Tu reste une conne .
On délire comme d'habitude pendant des heures .
On parlait de tout et de rien , on bouffait en meme temps quand mon téléphone se mit a sonner .
Qui sa pourrait être ?
•••
APPEL TELEPHONIQUE : LENA
Lena , c'est l'une de mes meilleures copines . Pour vous expliquer on est un ptit groupe de quatres copines avec qui je fais pas mal de sorties / voyages etc . Elles c'est mes VRAIES AMIES . Apres on a d'autre copines mais c'est juste comme sa .
Moi : Ah c'est Lena .
Du coup je repond .
Lena : Mon bebeeee ca va ?
Moi : Oui ca va et toi mon coeur ?
Elle : Oui , j'voulais te dire , sa te dis un resto samedi soir la ?
Moi : Tu sais tres bien que oui mon amour ! Yaura qui ? (rire)
Elle : (rire) De toute facon c'est pas comme si je te demandais ton avis en vrai mdr . Et comme dab yaura bah Mathilde et Sofia . Ptn sa date qu'on c'est pas vu ma vie ptn .
Pour vous expliquer un peu Lena c'est ma meilleure amie depuis la 6e . C'est une italienne tunisienne . Elle passe sa vie dehors, elle kiff sortir etc trop son kiff . On a rencontré Mathilde et Sofia en seconde , elles etaient dans ma classe. Mathilde c'est une thailandaise / francaise et Sofia une algerienne . C'est vraiment mes soeurs ces meufs on a fait tellement de choses ensemble . Je vous en parlerai surement au fil de l'histoire .
Et comme je vous disais on a d'autres copines avec qui on sort comme sa .
Moi : Moi aussi tellement ! On sera que la team quoi. Le feu !
Elle : Euh nan peut etre que Naomie (une pote renoie a nous), Sabrina (une reubeue) et Ilham vont peut etre venir .
Moi : Ah cool c'est bien ! Et on va ou ?
Elle : On va au Unisex a Paris (c'est un vrai resto mdr), c'est le feu la bas tu connais.
Moi : Ouai bien bien . Bah c'est noté. Viens me voir avant nan?
Elle : Bah vazy tu fais quoi la ?
VOUS LISEZ
" Lui ... Il A Changé Ma Vie "
Romance- CHRONIQUE REELLE A 100% *Aucun plagiat ne sera tolerer* | Aucune fiction , que du reelle |