6

69 9 1
                                    

....14h59.J'essaie de redescendre sur terre. Je vérifie que tout va bien puis je sonne. Je stresse mais grave.

En gros ma tête ressemble à ça  🙍. On m'ouvre. D'abord je ne distingue qu'une chevelure d'un blanc à couper le souffle. Je la trouve tout de suite très sympathique. Mes yeux la scrutent. Elle a des yeux d'un  bleu profond avec un visage délicatement ridé. Je pense qu'elle doit avoir en moyenne 60ans. Son visage dégage une telle fougue.

_Elle:Euh a qui ai je l'honneur s'il vous plaît ?

_...amb...enfin Mlle PRICE.

_Ah c'est vous ! Elle me détaille de haut en bas et me lance un " Je vous attendait. Entrez donc".

Comment elle a refroidi l'athmosphère  😒
Je l'a suis jusqu'à l'intérieur. Je remarque que le style n'a pas changé. Aussi beau à l'extérieur qu'à l'intérieur. On se sent tout de suite à l'aise. L'ancien et le moderne font vraiment bon ménage. Des espaces par ci, les meubles, la peinture,...... Tout est à sa place.

Mais je ne peux rien dire de plus parce que la je me dirige vers le salon avec la femme qui m'a ouvert. (on découvrira par la suite que la dame c'est en fait l'actuel gouvernante de la maison )

Elle me fait donc asseoir et me pose des questions pendant au moins une heure. Je vous dit pas, bonjour l'ennui  😦. Elle me sourit après en me sortant un FÉLICITATIONS. 

Je suis assise là en mode choquée mais je vous jure. Je pensais pas que ce serait aussi facile. Je ne m'y attendais mais du tout pas vu la manière dont elle me regardait quand je répondais à ces questions. Un moment j'ai même cru qu'elle allait me sauter dessus. D'ailleurs je me demande comment elle s'appelle...

_Elle: mon nom est Laura JAMES -fit elle comme si elle pouvait lire dans mes pensées ,et comme je vous l'ai expliqué vous me remplacerai dans les jours à venir. J'attends de vous du professionnalisme. Je vous formerai pendant deux semaines et la troisième semaine vous serez livré à vous même. Je pourrai partir tranquille sachant que je laisse Mr en de bonne main. Dès demain vous pourrez donc aménager . J'espère m'être faite comprise. Pour ce qui en ai des règles vous pourrez vous entretenir avec le patron des son retour de voyage.

_Oui merci beaucoup

_________le lendemain ______________

Et me voilà dans ce qui sera ma nouvelle chambre. Elle est juste magnifique. Les reflets gris et dorés ,le lit à deux places, la table de nuit faite de bois de chêne les rideaux blancs, le Sol gris...D'un coup j'ai l'impression de ne pas mériter ça.

Hier après être rentré et après avoir rangé mes effets, j'ai revue zeynab et on a beaucoup parlé. Entre autre elle voyage bientôt donc on aura plus trop le temps de se voir....

Après je suis allée rendre les clés à Mr Adams et en le remerciant au passage
Franchement il ne me manquera pas.

Je descends après m'être changé pour visiter la maison. Elle est hallucinante. Je suis vraiment loin de mon studio la...

Entre deux TEMPS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant