7

70 12 1
                                    

_________Deux semaines plus tard _______
Bah voilà c'est mon dernier jour de formation et on vient à peine de finir. 😧chui épuisé.
Y a tellement de choses à faire. Laura m'a prise sous son aile pendant ces deux semaines. Elle m'a montré tout ce que je devais faire. Je me perds même. J'appréhende mais vraiment quoi.

Le plus surprenant dans tout ça est que jusqu'à présent je ne connais toujours pas mon patron. À croire qu'il ne vit même pas ici. Pourquoi avoir une maison si tu n'y passe même pas un soir ?Dans quelques minutes Laura s'en ira 😢. Ça me fait un truc. Je me suis tellement attaché à elle et j'ai l'impression qu'elle m'abandonne. Elle a été si gentille avec moi. Elle me faisait penser à la mère que je n'ai jamais eu. Ce qu'elle m'a inculqué en ces quelques jours dépasse ce qu'on n'aurait pu m'apprendre en des années.

J'ai même eu droit à des cours de bonne manière. Entre autres j'ai appris à bien m'asseoir, à marcher la tête haute, à porter des talons 😒(entre nous c'était l'enfer),à savoir répondre quand on me parle, à m'occuper d'une maison...... Vous voyez tout ce que j'ai du faire en juste deux semaines ? Dès fois je me dis que si j'étais tombé sur des gens comme elle auparavant j'aurais peut être pu m'en sortir.

Pour une fois je sens ce que ça fait d'avoir une personne à qui je tient,mis a part zeynab, je me dis l'amour d'une mère ça ressemble peut être à ça !

C'est l'heure. Après les au revoir je me retire dans ma chambre. Demain est une autre journée que je vais devoir affronter toute seule........

___________le lendemain _________________
Il est 07h et je dois me mettre au travail. Je n'ai pas encore d'uniforme donc pour le moment je me contente de mes habits. Je m'habille dans ce style là 👇👇👇

Je finis donc de me préparer et je descends ensuite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je finis donc de me préparer et je descends ensuite. Je dois choisir entre laisser mes cheveux et les attacher. Je choisis de les laisser.
Je commence donc les travaux matinaux. Une heure plus tard j'ai fini. Je prépare donc rapidement le déjeuner et monte à l'étage pour ranger le reste de la maison. Je finis rapidement avec l'etage des étrangers et me dirige donc vers la suite de mon patron.

Je frappe une fois, deux fois, trois fois. Aucune réponse. Je choisis donc d'entrer.

Deduisons par là que Mr n'est toujours pas rentré. Après avoir passé un coup d'aspirateur je refais le lit, essui les meubles et le sol...... la totale quoi. Ensuite je me dirige vers la salle de bain. Je remarque que la porte est légèrement ouverte mais je pensais l'avoir fermé hier quand je rangeais. J'ouvre la porte et la ❌❌❌❌❌

Je tombe sur un homme torse nu avec une serviette noué autour des hanches. Je pousse un petit cri d'effroi.
Comme dans un brouillard il se retourne avec une expression de surprise ou je sais plus trop. Le soleil se reflétant sur sa peau hâlé. Il s'approche de moi mais je... Je n'étais plus dans la salle de bain.

J'étais à Sydney et tout recommençait.

_S'il te plaît laisse moi gémis je faiblement. Je n'ai rien dit, je ne voulais pas te mettre en colère.

_Lui:Gemir et t'excuser. Tu ne sais donc faire que ça ? Tu n'es jamais fatigué ?

Mon oncle avançait la main levée. Il était dans ma chambre cette nuit encore. Il voulait abuser de moi comme tout les soirs😢. Il droguait ma tante et venait ensuite dans ma chambre... Je ne pouvais plus supporter. Mes ongles lui griffèrent le visage . Il porta les doigts à sa joue en ramena du sang.

_Espèce de.......

Le cri me ramena brutalement à la réalité mais mes pieds refusèrent de me porter. Je gisais sur le sol et m'évanouis

Quelques heures plus tard je revenais à moi puis je me rappelait brusquement de ce qui s'était passé il y a quelques heures plus tôt. Mais pourquoi à t-il fallu que je tombe sur cet homme...... Et d'abord qui est cet homme ? Personne ne m'a averti que MrX devait rentrer aujourd'hui. C'est peut-être un voleur qui sait ? C'est à ce moment que je me rends compte que je ne suis pas dans ma chambre. Mais comment ai je atterri ici moi 😧? Ce pourrait il qu'on m'est porté ?

Je mets rapidement pied à terre,merde j'ai la tête qui tourne. Je me rassois quelques minutes et me relève. J'ouvre la porte et tombe nez à nez sur un visage .....Seigneur des anneaux. C'est à ce moment que je m'évanouis pour la deuxième fois......
_____bisous mes ours  😘😘_____
Surtout n'hésitez pas à voter. J'espère ne pas vous décevoir dans les épisodes suivants, trop de choses se passeront

Entre deux TEMPS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant