15

51 12 5
                                    

Gnark Gnark Gnark Gnark Gnark. Chui de retour 😽😈

*****************************************

.....Je découvre une vingtaine d'uniformes accrochés à des cintres. Tous à ma taille et hors de prix. Des robes basiques noires, des jupes (taille haute), des pantalons droits et carottes, des chemises blancs, des tops soyeux, des escarpins(serieux ? 😒), des ballerines assorties...je suis abasourdie. La salle de bain dans un type futuriste avec des tons blancs et gris, une baignoire à pied d'un côté et une cabine de douche de l'autre. C'est impressionnant !

Des produits de beauté, masques, shampoing... toutes en quantité exagéré. Je sais même pas comment ça s'utilise ces machins ! Ils veulent vraiment que moi amber j'utilise tout ça ? 😂(rire sadique). On se croirait dans un magasin haut de gamme. J'en oublie même l'heure qui tourne.

Rhololo il faut que je me couche. Je retourne dans la pièce aux murs clairs baignée de cette douce lumière tamisée. 150m carré rien que pour moi. Je remarque un interphone fixé au mur. Il doit forcément communiquer avec les pièces de la maison. Toujours dans ma contemplation j'attrape le baby phone posé sur le meuble à côté du grand miroir fixé au mur juste en face de mon lit et l'allume. Silence total !

Quelques minutes plus tard je suis couché dans mon lit et morphée m'emporte...

Je sens des coups donnés à la porte de ma chambre. Mais il fait quelle heure ? Je me lève à contre coeur et regarde mon portable, la lumière m'aveugle un moment et quand ma vision redevient normal je lis 03h26. Promis je ne retiendrai pas mes coups.  Mon sommeil, il est sacré ! 😠 Toujours en profanant des insultes je me dirige vers la porte encore un peu ensommeillée et l'ouvre. J'aperçois Shawn dans l'encadrement de la porte! Je dois rêver là !

Je me frotte le visage et rouvre mes yeux mais ce dernier est toujours là.  Euh en fait ,finalement je vais me retenir 😅. Mais qu'est-ce qu'il fout devant ma porte à pareille heure lui ? Il aurait fini avec son dîner d'affaires ?😒 Dîner d'affaires duquel Mr revient habillé en jean et t-shirt blanc alors qu'en partant il était en costume. Parfait pour un dîner d'affaires ce jean( j'ironise bien sûr) même s'il est a tomber comme ça.

Je me demande ce qu'il fait encore célibataire lui.  Ses magnifique yeux gris vert me scrute encore et encore. Non mais faudrait qu'il arrête la.


Il me fait un sourire en coin et je me sens faiblir. Mais qu'est ce qui lui prends? D'habitude il n'est pas comme ça. "Mais oui,comme si un patron qui venait taper à la porte de son employé à 3h ça s'était normal! Mais réveille toi là". Il ne dit toujours rien et me fixe. Plus tard il descend son regard vers ma bouche et se passe la langue sur ses lèvres. Mon Dieu, je sais pas comment ce truc s'explique mais je sens cette tension. Ces yeux brillent, elles se dilatent, je sens que ça va me rendre dingue !

Il faut vite que je m'éloigne de lui avant de faire un truc que je pourrai regretter.  Mon corps ne semble pas vouloir réagir puisqu'il ne bouge pas d'un millimètre. Pourtant je sais que je dois vite m'éloigner. Ça finira mal je le sens.
Avec un effort surhumain je fais un pas en arrière mais je suis bientôt suivie par Shawn qui s'approche. Plus je recule et plus il avance. Bientôt je me retrouve coincé entre le bord du lit et lui.

Résiste amber.

C'est ton patron. Ça peut pas se finir comme ça. "Comme si t'en avais pas envie 😏. Non mais vas y quoi. On sait tout les deux que tu ne résistera pas longtemps alors..." LA FERME TOI. Je veux plus t'entendre. Tu m'empêche de me concentrer. Toujours la à m'embêter. Je ne dois pas faiblir maintenant. Non pas maintenant...

Entre deux TEMPS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant