Je me dirige vers le salon et y trouve Mr SMITH.
J'entre dans le somptueux salon intimidant comme son propriétaire. J'admire la vue directe sur le jardin verdoyant tondu au millimètre près. L'homme aux épaules colossales se retourne vers moi et me fait signe de m'asseoir sur le canapé. Maintenant que je le scrute plus attentivement il doit avoir dans les 24ans ou moins.
C'est qu'il est super jeune. Il est en costume griffé bleu marine qui je dois dire lui va à merveille. Ses cheveux sont coiffés à la va vite. Je continue mon inspection alors qu'il se plonge dans la lecture des quelque papiers qu'il a en main. Il s'arrête.
Ses yeux me scrutent un instant achevant de faire de lui mon fantasme personnifié. De toute ma vie je n'ai jamais croisé un homme tel que lui._Lui: vous allez mieux ?
_Mais oui bien sur. Je remarque les griffures de mes ongles sur son visage.
C'est moi qui lui ai fait ça ?....
_Désolé dis-je d'une toute petite voix
_Lui: vous êtes désolé ? Rien que ça ? J'ai l'impression que vous m'avez pris pour quelqu'un d'autre ! Pour qui miss amber ?
Il connaît donc déjà mon prénom. Attendez je rêve ou il vient de me sortir un "miss"?_P...Personne j'ai eu peur c'est tout
_Lui:De qui ? Pour qui m'avez vous pris ?
N'ayant pas envie de me rappeler ni même de lui répondre je détourne la tête...voyant que je ne parlerai pas il dit
_Lui: C'est bon ! Mais je n'en ai pas fini avec vous.
Il se tait un instant et me scrute. Bizarrement L'expression de son visage change. Comme s'il est déçu.
_Lui: Si je vous ai fait venir c'est pour mettre au point certains trucs. Mais tout d'abord parlons de vous.
Une minute de silence plus tard.
_Lui:Vous vous appelez amber et vous avez 18ans. Vous vivez seule et vous êtes ex_serveuse. Vous n'avez aucun parents proches va savoir pourquoi. Vous êtes une fille calme et vous n'avez jamais eu d'histoire avec la police .....
_Mais comment savez vous autant sur moi ? Répliquais je surprise et désorientée
_Lui:vous devez savoir que j'ai tout ce que je veux sur qui je veux et quand je veux. Je ne m'intéresse pas à votre enfance. Tout ce qui m'intéresse est de savoir si je peux vous faire confiance. J'ai des informations sur tout ceux qui m'entourent..... Question de sécurité. Mais vous êtes loin de savoir ce que je sais sur vous!!!
Un moment j'ai peur. Peur qu'il sache des trucs concernant mon passé. Je suis juste horrifié. Même s'il est milliardaire rien ne lui donne le droit de fouiller ainsi dans mon passé. C'est ma vie privée. Je sens la colère monter en moi .
_Mais vous n'avez pas le droit. C'est ma vie privée.
_Lui:Déjà baissez d'un ton je ne suis pas votre enfant.......peu importe, que vous le vouliez ou pas ce qui est fait est fait.
Mais il se prend pour qui l'autre 😡?
_Lui: vous êtes ici chez moi(oui ça on avait compris). Il soupire puis à ma grande surprise il me tend des feuilles. Je les prends et les feuillettent rapidement. C'est dingue comme on peut résumer en quelques lignes ce qu'on prend des années à construire. Après avoir lu je me rend compte qu'elle ne contient pas grand chose finalement,en tout cas rien de grave sur mon passé et sur ce que j'essaie autant de cacher.
_Lui: j'ai les originaux avec moi. Vous pouvez les garder si vous voulez. Je ne suis pas constamment sur place parce que ma carrière m'y oblige. Je ne cherche pas une personne surqualifiée, ni une femme ayant traversé le monde. Je cherche une personne responsable, qui a des valeurs, les pieds sur terre et qui fera en sorte que je ne manque de rien. Autant vous le dire tout de suite, j'ai une fille.
Elle s'appelle skyler et elle a 3ans. Elle se trouve dans mon appartement de Londres ou vous me suivrez. J'espère que Laura vous a parlé des voyages qui s'imposent ?
Ah ça oui elle m'en a parlé et pas qu'un peu. Mais elle aurait pu me dire qu'il avait une fille quand même......
_________j'espère que vous aimez l'histoire ____
N'hésitez pas à faire des commentaires et surtout votez 😘
VOUS LISEZ
Entre deux TEMPS
Teen FictionVous vous attendez certainement a l'une de ces histoires ou la fin se termine toujours par un happy end!!! Une histoire ou vous entendrez toujours "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"..... Mais laissez moi vous dire.... dans la vraie...