8

68 9 2
                                    

Je me réveille et j'ai un mal de tête affreux  😦,mes yeux me font mal serieux

D'un coup l'image de ce visage me revient en mémoire. Ça a sûrement dû être un rêve mais à un moment donné ça semblait si réel. C'est la première fois que je me sens comme ça. J'ai du me cogner vraiment fort. Dès que je ferme les yeux je revois ce visage. Mais qu'est-ce qui m'arrive !
D'un coup je sens une présence derrière moi je me retourne tout doucement et putain si c'est un rêve j'ai pas envie de me réveiller. Je dois avoir des hallucinations.
Et comme s'il lisait dans mes pensées :

_Lui:Vous revenez enfin à vous.

Cette voix. Mon Dieu. Un homme d'une virilité et d'un tel magnétisme que c'en est troublant.

Je crois qu'il a l'habitude que les gens l'observent comme ça. Ses pupilles grises, ou plutôt grises tirant sur le vert me fixent sans ciller une seule seconde. Il me scrute bizarrement. Cet homme doit souvent avoir tout ce qu'il veut. Son regard est tel qu'on ne peut rien lui refuser.

_Lui:Je suis  shawn SMITH

Et là mon cerveau fait une pause.

_Mon Dieu sort une nouvelle fois de ma bouche.

Je me rends compte que ça doit sûrement être le fameux Mr X à moins que ça ne soit son fils mais d'après ce que Laura m'a appris il n'a pas de fils donc c'est sûrement lui sinon il ne serait pas ici. Je me souviens même avoir entendue une fois Éric (le gardien avec qui je m'entend super bien) prononcer ce nom. Je me rends compte qu'en fait c'est lui Le Mr X, qu'ils sont pareils ,que c'est la même personne enfin bref vous comprenez quoi.
Je suis en mode analyse. Pause...une minute je ne suis toujours pas dans ma chambre là. 
Rhololo dans quoi je me suis encore mise  😑. Et je suis sur son lit en plus? Bien joué amber. Très bien joué. J'ai envie de me cacher tellement je suis gênée.

Je me lève tant bien que mal en mode sonic mais avec une vitesse  divisée par mille si vous voyez ce que je veux dire

_Lui:Encore un mon "Dieu". Je vais finir par croire que vous ne connaissez que ce mot là me dit il d'une voix  dure.

Mais qu'est-ce qu'il a l'autre  😒. Je lui ai jamais demandé de m'amener dans sa chambre d'abord. Et en plus moi il pas a être aussi beau .

_Merci d'avoir veillé sur moi et déso...enfin je m'excuse.

Je sors en quatrième vitesse sans attendre sa réponse. Moins un et je tombais par terre en ouvrant la porte. Si ma maladresse pouvait s'exprimer à des moments moins gênant je vous jure que ce serait pas pour me déplaire .

C'est en refermant la porte que je me rends compte qu'en fait je me retiens de respirer depuis quelques secondes. Je soupire et fonce dans ma chambre.

Plus tard j'entends des tocs tocs . Je me lève et vais ouvrir. Surprise je trouve Éric.

_Lui: Mr SMITH te demande au salon.

_ah oui ? Dis je d'une toute petite voix.

_Lui:ma pauvre dans quoi tu t'es mise ?

_Mais rien je te jure. J'ai juste commis la monumentale erreur de vouloir ranger sa chambre. J'ai pas envie de me faire renvoyer. Si ça se trouve c'est pour ça il m'appelle.

_Lui:rassure toi tout se passera bien. Il est pas comme ça. Ça va faire 10ans que je travaille ici. Je travaillais déjà pour feu son père Mr SMITH mais j'ai choisi de rester pour honorer sa mémoire mais aussi parce que je me suis attaché à son fils.Je le connais assez pour savoir qu'il ne ferait pas une chose pareille mais descend vite parce qu'il attend là.

_D'accord

Je le suis donc au salon et après il nous laisse seuls.......

Entre deux TEMPS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant