...je suis surprise et même très. Lui une fille 😧!
Mon Dieu,3 ans l'âge terrrrrible😥_Lui:j'élève seul ma fille et je tiens à ce qu'elle soit en de bonnes mains. Je compte sur vous pour lui donner de l'amour mais aussi toutes sortes d'attention qui pourront lui permettre de s'épanouir comme toutes les petites filles de son âge.
Mais tient donc facile à dire 😑 jouer aux mère poule avec une fillette de 3 ans comme si c'était facile . Une question pourtant demeure sans réponse. Pourquoi me parle t-il ainsi ? Se pourrait il que ?...... Non je dois arrêter d'avoir ces genres d'idées.
_je vois dis je d'une voix timide
_Lui: avez vous déjà été en contact d'un enfant ayant perdu sa mère demande t-il en plongeant ses yeux dans les miens.
Une minute ! «Perdu sa mère ». Là je passe en mode captage. Il n'est pas divorcé ? Il est veuf ?
_Non avoué je en soutenant son regard. Je l'ai vécu et cela concernant mes deux parents et la seule personne à laquelle je tenais plus qu'a ma propre existence 😢
À cette pensée les larmes me brouillèrent la vue et je me suis retourné. Mais pourquoi est ce que je me confie ? Je pensais avoir épuisé mon stock en larmes mais à ce que je vois je me suis trompée. Je suis juste fatiguée. J'ai perdu tout ceux à qui je tenais,et je mentirais si je vous disais que j'y pense pas tout les jours. Ça me hante... Respire amber, respire. Soudain je sens une présence derrière mon dos. Je me retourne et aperçois Mr SMITH.Nos yeux restent liés une fraction de seconde traversés par une intensité nouvelle.
_Désolé ça a du être terrible pour vous...j'espère que vous n'allez pas rentrer chez vous sur un coup de tête Miss Price (tient donc nous sommes passés du miss amber au miss Price. Super non 😒). De votre expérience personnelle vous devez savoir que c'est dur de perdre une personne à qui on tient. Je compte sur vous. Ma fille a besoin de stabilité fit il tout en remontant manches.
C'est vraiment nécessaire tout ce sex-appeal ? Comme si j'avais besoin de ça .
_je suis bien ici et je compte y rester. Je vous promets de bien m'occuper de votre enfant et de lui donner tout l'amour dont elle aura besoin
_Lui: combien de temps ? Deux mois, Un an, 4ans...? Me demande t-il.
_Dix ans minimum.
Cela semble lui convenir. Ses pupilles font le tour de mon visage et commence une lente descente. Entre temps j'avais troqué mes précédents vêtements contre un chemisier et un pantalon. Il me fixe toujours. Il regarde sans aucune gêne mon chemisier ,mon pantalon que je trouve tout de suite plus moulant que d'habitude et mes sandales à talon.
_Lui: vous vous êtes dit que c'était une bonne idée de mettre ce pantalon moulant ? Fait il d'une voix moins sévère ,mais sans le moindre sourire.
_Je pensais...enfin... Je...
_Lui:Vous prenez toujours tout au premier degré ?
_non enfin je ne pense pas. Vous vous amusez souvent à mettre mal à l'aise vos employés ?
Être respectueuse oui mais je n'accepterai pas de me faire marcher dessus. J'ai dû souffrir pour en arriver là.
_Lui:«Employés»? Vous êtes bien sûr de vous ...Je pensais m'être bien expliqué dans l'annonce. Pas de personnes susceptibles.
_Je ne le suis pas.
_Bien. Passons aux règles sans craindre d'offenser votre ego fait il en se levant.
_Je vous écoute.
_Lui:vous ne notez pas ?
_Je n'ai pas pensé à...
_Lui:premier tiroir me lance t-il en désignant la commode de trouvant à ma gauche.
Je l'ouvre et m'empare du petit calepin et d'un stylo noir. Nos regards se croisent et il s'élance.
_Lui:vous dormirez ici tout les jours à part les jours ou nous serons en voyage. Bien sûr vous pourrez vous reposer les week-ends.
_d'accord.
_Lui:vous aurez votre intimité mais c'est un boulot qui requiert une attention constante 24h/24h. Surtout avec ma fille. Pas de bouton off,vous auriez le temps d'apprécier😪. En temps que gouvernante vous pourriez recruter du personnel pour le ménage de la maison mais vous vous occuperez particulièrement de ma fille.
Si je m'attendais à me voir attribuer le poste de Nounou,ce n'était pourtant pas mentionné dans l'annonce 😒bien sûr je n'ai aucun mal avec les enfants et je suis même contente mais bon....
_Entendu dis-je en faisant une esquisse de son visage dans le coin d'une page au lieu d'écrire.
_Lui :je ne laisse jamais ma fille plus de 4 jours donc vous devrez vous déplacer aussi souvent que nécessaire.
_Bien. Voyager je n'appelle pas ça une contrainte.
_Lui:Vous n'avez jamais voyagé avec ma fille dit il en souriant pour de bon cette fois. Ses dents sont parfaitements alignés et sont d'une blancheur style white now gold 😍. Son dentiste fait un travail irréprochable. Son sourire est magnifique. Je rougis et il semble le remarquer. Il a l'air moqueur. Règle suivante.
_Lui:personne n'a le droit de mettre les pieds chez moi. Sans exception. Pas de petit ami, pas de membre de famille, d'animal domestique, de meilleur copine, personne.
Si seulement il savait....
_ok
_Lui:l'uniforme maintenant
_...
_Lui: une tenue sobre,distinguée qui montrera l'exemple à ma fille. Pas de vulgarité ni d'accessoires inappropriés. Un haut blanc et un bas noir. Il y aura bien sûr une variance entre un pantalon et une jupe.....
_____bisous mes loulou 😘_____
Alors comment trouvez vous la suite de l'histoire ?
Que cache amber sous ses airs de fille timide ?
Vous découvrirez...........
VOUS LISEZ
Entre deux TEMPS
Teen FictionVous vous attendez certainement a l'une de ces histoires ou la fin se termine toujours par un happy end!!! Une histoire ou vous entendrez toujours "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"..... Mais laissez moi vous dire.... dans la vraie...