4

75 10 3
                                    

En matière de fille banale je suis indétrônable et je l'assume complètement. Je suis une fille de taille moyenne dans les 1m70 avec des cheveux châtains clairs. J'ai des yeux de couleur étrange : noisettes piqués d'or, ‹‹Des yeux de chatte sauvage» me dit souvent zeynab, mon amie et d'ailleurs la seule que je laisse m'approcher.

Oui il faut l'avouer, je suis pas très sociable. C'est ma seule amie depuis près de 3ans et franchement on s'entend super bien. Elle a été la à ce moment de ma vie ou j'avais besoin d'une épaule sur qui pleurer. Voilà j'ai même pas de mots......

Bon on en était où? Ah voilà des yeux noisettes piqués d'or que franchement je trouve quelconque, plutôt mince mais avec un peu plus de fesses si vous voyez ce que je veux dire et j'ai une bouche bah normale quoi ! Que dire de plus ? Bah je suis tout à fait banale comme fille. Je soupire  . Il faut vraiment que j'aille prendre une douche.

30min plus tard je suis de retour dans ma chambre. Je reprends mon ordinateur et l'ouvre. J'ai ma conscience qui me hurle "Amber oublie cet entretien. Tu n'as pas l'expérience demandée". Je choisis de l'ignorer et vais vérifier mes mails pour voir si j'ai pas de message. Comme d'habitude y a rien  😖 bah voilà ça m'apprendra à me faire de faux espoirs. À peine je me lève que j'entends le bip m'annonçant l'arrivée d'un nouveau message. Je l'ouvre et surprise!!!!

J'AI TROUVÉ UN TRAVAIL BORDEL !!

En l'intervalle de 2sec je passe de 😩 à  🙌Je me mets à danser toute seule comme une cruche, des fois je me surprends. D'après ce qui est écrit ils veulent me rencontrer demain pour parler avec moi. Sans réfléchir j'appelle directe zeynab. Elle décroche tout de suite.

_Elle :Alloooooooooooo Ambre ?

_ Allô, Zeynab chui tellement mais tellement contente. Tu vas me demander pourquoi ? Eh bah tiens toi tranquille surtout....

_Elle: mais vas y arrête le suspens là aussi.

_Nananèreuh.....j'ai enfin trouvé un emploi.

_Elle: hein? Mais attend à ce que je sache tu as déjà un travail. A moins que ce ne soit moi qui vive sur une autre planète.

_Attend je t'explique... (Et je lui expliquait tout). 

Quand j'eus finis :

_Elle:Aaaaaaah _ et elle se met aussi à crier dans mes oreilles !!Mais elle est pas bien la meuf ?_

_T'es pas bien ? 

_Elle:J'ai plus le droit d'être contente ? mdr non mais sérieux tu l'as mérité. Ça n'a pas toujours été facile.

_Ouais mais maintenant croisons les doigts.

On discute pendant un bon moment puis on se sépare. Je me lève puis me dirige vers le frigo. J'en ressors une tarte et direction le Micro onde. Quelques secondes plus tard je suis à table avec mon jus d'orange  et ma tarte ... Je finis mon assiette en douceur puis direction la chambre. Je prends mon portable et me connecte sur wattpad. Tiens tiens, deux nouvelles notifications et 1 follow. Je reste là une heure encore à lire une histoire que je devais finir depuis hier...

Je m'endors en pensant à tout ce qui sera en jeu demain. Il faut vraiment que je l'ai ce travail.......

Entre deux TEMPS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant