...je soupire et me dirige de nouveau dans ma chambre. J'allume mon ordinateur et vérifie mes mails. Aucune réponse. Je m'y remets.
Eclipse d'une journée.
Je n'ai plus aucun espoir. Cette fois ci je serai bel et bien a la rue et rien ne pourra empêcher cela. Je me connecte une fois encore en espérant vraiment que cette fois ci je trouverai quelque chose. 15min après toujours rien. Je commence à me dire que c'est fichu. Je soupire en dirigeant le curseur vers le bouton se déconnecter quand une notification apparaît. Je l'ouvre donc ne s'achant pas trop a quoi m'attendre et tombe sur une annonce.
"MILLIARDAIRE recherche gouvernante"
Mr X recherche une gouvernante à temps plein pour prendre en charge sa maison.
Cette mission consistera à être responsable de tout c'est à dire des repas, du ménage, de l'emploi du personnel..... Entre autre cette dernière aura un appartement qui sera pris en charge ainsi que tout le reste. Elle se verra aussi dans l'obligation de me suivre dans tout mes voyages d'affaires.....
Lieu:Prague,Mala strana 😍
Rémunération :attractive en fonction du profil
Personne irresponsable,susceptible ou indiscrète s'abstenirPutain. C'est une chance. C'est ma dernière carte. Si cette fois ci j'e n'y arrive pas je me vois bel bien à la porte.
Je rédige donc rapidement ma lettre et l'envoie par mail sur le compte de celui qui sera peut-être mon futur patron. Je l'imagine déjà, ça doit sûrement être un vieux ridée et grincheux avec tout le tralala 😑
Je consulte la montre sur laquelle je peux déjà lire 19h25. Bon bah il faut vraiment que je me lève. J'éteins donc mon ordinateur. C'est la sixième fois que je postule pour un truc du genre. En gros mes journées sont très longues. Trouver du travail dans une ville comme la notre s'avère être mission impossible surtout pour moi qui n'ai aucun diplôme supérieur.
Je me lève donc en tirant donc sur le col de mon chemisier stricte, pas franchement confortable mais bon. Je dois faire bonne figure auprès des gens chez qui je postule. J'aime pas me faire voir ,c'est pour ça chui toujours dans mon coin là. D'un autre côté chui timide donc pas très bavarde alors ça n'arrange rien.
Je me lève et m'inspecte dans le miroir fixé au mur....
VOUS LISEZ
Entre deux TEMPS
Teen FictionVous vous attendez certainement a l'une de ces histoires ou la fin se termine toujours par un happy end!!! Une histoire ou vous entendrez toujours "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"..... Mais laissez moi vous dire.... dans la vraie...