13

49 10 4
                                    

Salut salut 🙈🙈je vous ai manqués ? Bah vous aussi. Voici  le chapitre suivant. J'espère qu'il vous plaira  😘😘
________________________________________
    audio : in the name of love

  ...je me réveille en sursaut. Merde cette alarme ...😠 il va falloir trouver une solution. Je me lève donc à contre coeur parce qu'il faut bien que quelqu'un lui fasse son petit déjeuner à l'autre la. Vous voyez de qui je parle !

Je m'apprête donc rapidement et je descends en bas pour commencer. Je finis en un record de 1h30. Je suis  en train de faire le café quand j'entends du bruit derrière moi. Je me retourne brusquement et manque de faire tomber la cafetière. Je vois Mr SMITH habillé en jogging et t-shirt. C'est humain d'être aussi beau ? Même habillé comme il est il me fait de l'effet. Ses cheveux encore trempés et ses lèvres me donne une envie folle de me jeter sur lui. Maîtrise toi amber.... Depuis combien de temps est il la à me regarder faire ? Je rougis et je ne sais même pas pourquoi.

Je me rends compte que je le reluque comme une ado en manque. Ma respiration s'accélère.

-Lui: alors tu apprécies la vue ?

Tiens donc il laisse tomber le vouvoiement ?

-Moi: Euh... En fait... Je...

-Lui :Ça vaut pas la peine. Mon repas il est prêt ? Je dois me rendre en ville et je n'aimerais pas être en retard.

Je n'ajoute pas un seul mot et accélère afin de vite faire et de déguerpir. Je suis tellement mal à l'aise. Je le sers donc et me dirige vers le salon parce que j'ai pas envie de le gêner quand soudain...

-Au fait je dois vous dire, préparez vos affaires et laissez moi vos pièces! Dans deux jours nous nous rendons à Londres. Nous prenons départ ce soir pour pouvoir y arriver à l'heure. Ma fille s'y trouve et comme je vous l'ai dit je n'aime pas être loin d'elle. C'est la que nous allons habiter désormais parce que je ne me vois pas courir d'un côté à l'autre avec ma fille de 4 ans. J'espère n'avoir rien oublié... Ah voilà ne prenez avec vous que le stricte minimum, nous nous chargerons du reste la bas. Sur ce vous pouvez disposer

-Moi: Oui Monsieur
_Lui: et puis arrête avec tes "monsieur". Tu peux pas juste dire shawn ?
_Moi: ah... Ok

Tiens donc si je m'attendais à ça. Je soupire et me dirige vers la chambre qui sera bientôt un souvenir

J'ai l'impression qu'une nouvelle vie s'offre à moi. Que la vie me donne une nouvelle chance de tout recommencer loin de tout . Je vais essayer de refaire ma vie et je sais que ce ne sera pas facile

... À 17h pile je suis prête et je descends de ma chambre. Le véhicule ou devrais je dire "the véhicule" qui nous amène est déjà garé devant l'immeuble. Je me presse donc à l'intérieur pour pouvoir prendre place dans le véhicule non pardon..."the véhicule". Je charge ma petite valise ne contenant que quelques habits, mon ordinateur portable et d'autres babioles. Je prends place à l'arrière et attends mon téléphone à la main.
Moins d'une minute plus tard la portière s'ouvre. À l'odeur du parfum j'anticipe déjà sur celui que ça peut être. Je ne me suis pas trompée. C'est bien lui. C'est Mr shawn, NON shawn 😑. Il prend place à côté de moi et je sens mon corps se tendre. Il est vraiment proche de moi. Je lui jette un regard et nos yeux se rencontrent. Putain... Je... Il me trouble... J'essaie de mettre la distance entre nous mais il m'arrête en posant sa main sur mes cuisses. Merde. Mais qu'est-ce qu'il me fait la ?

_Lui: j'espère que vous n'essayez pas de me fuir me dit il le regard ironique
_Mais non j'ai juste un peu chaud. Pas vous ?
Il me regarde mais ne dit rien. Je sens que le trajet va être long.

Je soupire et détourne le regard vers la vitre. Cette maison va me manquer. Cette ville aussi. ...

Alors que pensez vous de la suite ? Je sais que vous ne vous y attendiez pas hein. 😂. Pensez vous qu'une quelconque histoire puisse naître entre ces deux là ?
________________________________________

L'attente à été longue je sais. Désolé j'étais en manque d'inspiration. Mais je suis la . Promis promis promis je vous laisse plus 😟

Entre deux TEMPS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant