16

34 10 5
                                    

Driiiiiiiiiiiiiiing.

   Je me réveille en sursaut en manquant.le bord du lit et bien sur je me retrouve par terre. Putains mes fesses. Dit donc la journée elle commence bien.

J'essaie de me lever encore un peu sonné par ce réveil si spécial 😒. Et cette alarme qui ne cesse de sonner. Je me dirige vers cette dernière et l'éteint avec toute la force dont je possède en cet instant.

Enfin 😪.

Pourtant il va bien falloir que je me dépêche. Dans peu de temps je serai occupée avec la fille de Shawn. En parlant de sa fille...Je n'ai aucune envie de le revoir après ce qui s'est passé hier.

Je soupire ,me lève tant bien que mal et me dirige vers la salle de bain. Je lève mon regard vers le miroir et   MY  GODNESS. !!!

J'ai un teint pâle et des cernes énormes autour des yeux. Même avec du fond de teint je suis pas sur de pouvoir cacher tout ça. Une tête de zombie serait le terme le plus accordé pour qualifier cette chose qui me sert de visage. Le premier jour en plus. C'est clair que je dois avoir un problème moi.

Près de 30 min après je sors enfin de la chambre. Aucun cris a l'horizon. C'est qu'elle doit encore être en train de dormir. J'ai hâte de la voir.

En empruntant les escaliers qui mènent au second étage, je croise nancy. Elle se retourne et m’adresse un bonjour des plus bienveillants.

Après m'être trompé a plusieurs reprise de porte je pense bien être tombé cette fois ci sur la bonne,cela m'évitera de vivre ce que je viens de vivre en tombant sur ce que je crois être la chambre de l'autre. J'inspire longuement et tourne lentement la poignée de la porte.

PARFAIT !! L'opération super nounou commence

MAINTENANT.

Ooooh

Pour être une surprise s'en est une !!! Si je m'attendais à une scène aussi attendrissante.
Dans les bras de shawn(qui soit dit en passant est déjà habillé pour le travail en un costume griffé noir,qui lui va parfaitement. À cet instant je sens mon coeur battre a un rythme fou en imaginant toute cette musculature sous cette masse de vêtements. Je mentirais en disant qu'il ne me fait aucun effet. Sincèrement qui normalement constitué ne pourrait rien ressentir à la vue d'un tel corps? Je m'étonne. Ça ne m'arrive pas d'avoir un quelconque intérêt pour ce genre de chose. Mais je dois dire que là, c'est une toute autre histoire...  Et dire qu'hier encore il était dans ma chambre! A cette pensée je sens mes joues s'enflammer et je détourne le regard. Merde je pense qu'il l'a remarqué aussi...enfin je sais plus trop), une petite fille joufflue à peine réveillée m’accueille avec des hurlements aigus. Pas de ceux qui disent bonjour viens me prendre dans tes bras je suis d'humeur joyeuse ce matin ,non, mais plutôt de ceux qui signifient : « Sors de chez moi ou je ferai de ta vie un enfer ! »

Rappellez moi déjà ce qui m'a pris de signer ce fichu contrat de travail 😑.

–Lui: Bonjour amber. Bien dormi j'espère. Au cas ou vous ne le saurai pas Skyler se réveille entre 7 heures et 7 h 30, tous les matins, m’explique son père entre deux cris. Cela me permet de la voir rapidement avant de partir au bureau, vers 8 heures me dit il froidement.

Il n'a donc pas oublié l'incident hier. Mais rien n'est de ma faute. Il n'avait qu'à ne pas venir toquer a ma porte et on aurait pu éviter tout ça. Oui tout est de sa faute.

– C'est moi ou elle n'est pas du matin!!

– Elle ne te connaît pas. Skyler n’est pas une enfant facile, elle ne l’a jamais été, mais c’est à toi de tout faire pour te faire accepter.

Il dépose le monstre sur la moquette.

– Je pensais pouvoir veiller sur elle plus longtemps, reprend-il à voix basse. Elle va te faire voir de toutes les
couleurs. Ne pas céder aux caprices : ce sera ton objectif.  Je l’ai déjà changée, puisque tu as mis un temps fou à monter. Par contre, c’est toi qui te chargera de lui donner son petit déjeuner.

Pour finir il pose ses lèvres sur le front de sa fille et lui murmure quelques paroles. Elle se met tout de suite à rire et il se lève ensuite et se dirige vers la sortie sans un regard vers moi. À croire que je n'existe pas.

Bonne journée à toi aussi😒.

Et le marathon-catastrophe commence dans

1
2
3
Ça y est.........

L’heure du glouglou.

Traduction : du petit déjeuner.

Je meurs.

Skyler fait des percussions sur le plateau de sa chaise haute, tente de réveiller tout le quartier en battant des pieds, tandis que ma main tremble en dosant son biberon.Le bébé-glouton enfile son quart de litre de lait en moins de cinq minutes, puis s’attaque à la compote avec les doigts. Je fais mon possible pour éviter qu’elle ne se repeigne tout le visage, mais elle se met à hurler dès que je la touche.

Arrive le petit bol de porridge.

La bouillie pâteuse vole aux quatre coins de la pièce.
Des sucres lents, vraiment ? Pas sûr qu’elle en ait besoin…

L’heure de l’habillage.

Direction la penderie, dans la petite pièce attenante à sa chambre. Alors que je
sélectionne trois tenues – en pensant lui faire plaisir – la petite peste s’amuse à vider tous les tiroirs de sa
jolie commode en bois patiné. Culottes à cœurs et chaussettes à fleurs jonchent le sol lorsque je me retourne.

Elle, éclate de rire en me voyant ramasser ce joyeux bordel.
Reste à choisir entre la robe rayée à col marin, la rose à col rond ou la salopette rouge. Les billes marron de skyler se posent sur chaque élément que je lui présente, puis sur le reste de la penderie. Elle tend le doigt en direction de la rangée du dessus : les pulls d’hiver. Je lui explique gentiment qu’il fait
trop chaud pour porter de la laine, elle me regarde, scandalisée, comme si je venais d’insulter son doudou « Bunny Boo ». Puis sa bouche s’entrouvre et le son s’élève, jusqu’à atteindre des notes
inimaginables.

Caprice numéro un.

________--_-__------__----------_-_____-________

Alors j'ai manqué à qui ? Vraiment désolé du retard. Avec les devoirs de ces dernières semaines c'était pas la joie. Je suis fatiguééeeee moi😩. Bon bref je suis de retour comme jaja alors apprêtez vous.😹. J'ai relue ce chapitre encore et encore et encore et même si je ne suis pas totalement satisfaite je la poste quand même. A certains moment je trouvais pas d'idées pour créer le lien entre skyler et amber. Je voulais que ça détonne grave😹😹. J'ai donc du m'inspirer de ce que je trouvais sur le net et donc j'ai pu former ça☝☝.

Sur ce à la prochaine pour un nouveau chapitre et de nouvelles bêtises😎....ah j'oubliais je sais que je me répète mais je tiens encore a vous remercier pour tout le soutien que vous m'accordez depuis le début.

❤❤❤❤❤LOVE YOU SO MUCH

Entre deux TEMPS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant