Salut mes cocos je vous ai manqués ? Dites merci à @RebeccaStephenenson4 puisque c'est à cause d'elle que je publie ce nouveau chapitre 😀(note pour vous à la fin du chapitre)
________________________________________PDV de shawn (mon tout premier 😋mdr c'est ma journée des premiers aujourd'hui 😂😂😂 ...)
Cette fille, cette nouvelle employé !
Depuis le jour où mes yeux se sont posés
sur elle je n'arrive pas à la sortir de ma
tête. Ça va faire deux jours qu'on ne s'est pas vu mais pourtant je sens sa présence. Qu'est ce qui m'arrive ? Depuis la mort d'orlie( mon amour et la mère de ma skyler )je m'étais juré de ne jamais plus m'intéresser à une autre ! Mais bon sang. Depuis des heures je me tourne et me retourne dans ce grand lit vide et froid. Les rayons lunaires filtrant à travers les rideaux ajoutent une certaine nostalgie à l'athmosphère de cette chambre. Je me lève donc et me dirige vers le balcon.De là j'ai une vue imprenable sur toute cette ville. Il fait nuit et les lumières de la ville sont juste à couper le souffle. Je me perdais dans mes pensées quand tout à coup j'entends un bruit. Je baisse la tête et aperçois amber. Mon Dieu cette fille va me rendre parano. Se rend elle juste compte d'à quel point elle est attirante ? Surtout habillé comme ça ? Je ne peux pas detouner mes yeux d'elle. Elle est en tenue légère et je peux vous dire que même d'ici ses formes sont identifiables.
Elle dégage un truc époustouflant. Et son air innocent n'en rajoute que plus à son charme. Il faut vite que je m'éloigne avant qu'elle ne me voit. Je m'éloigne donc du balcon et referme la porte. Je m'assieds dans un fauteuil. Je pense à l'entretien que nous avions eu la dernière fois. Cette fille m'intrigue. C'est un vraie enigme. Je me demande ce qu'elle a bien pu vivre ?
Il faut que j'arrête de penser à tout ça ! Depuis la mort d'orlie il y a 5ans plus tôt je m'étais juré de ne plus jamais poser mes yeux sur une femme si ce n'est que pour une aventure d'un soir ! Quoi ? Ne me jugez pas ! Vous savez à quel point c'est difficile de perdre une personne qu'on a aimé de tout son être ? De tout le temps être à la recherche de cette personne en la comparant à toutes les femmes qu'on fréquente et de se dire qu'elles n'ont aucun lien avec ma orlie? De vivre avec cette angoisse ? De ne pas savoir comment élever son enfant parce qu'on sait qu'on ne pourra jamais être à la hauteur ? Qu'il lui manquera toujours cette affection maternelle ? De regarder ma fille et de ne voir que orlie à chaque fois qu'elle sourit ? Non ? Alors ne me jugez pas. Pour ma fille je serai capable de tout mais je suis tout de même un homme. Depuis le départ de Orlie tout à changé. J'erre comme un fantôme dans ce monde où tout être ne vit que pour mourir . Cependant l'arrivée de cette fille me rend bizarre. C'est vrai je ne dors plus assez, parce qu'il est vrai que cette fille n'est pas comme les autres. Elle a ce truc ...! Je dois me coucher et arrêter de réfléchir. Après tout ce n'est qu'une femme...
PDV d'Amber
...j'étais dans ma chambre mais je n'arrivais pas à trouver le sommeil.
Habillé comme je suis j'ai intérêt à ne pas me faire voir par quelqu'un. À cette heure ci ils doivent tous être endormis. Je dois prendre l'air.
Je me faufile donc jusqu'au dehors et ce silence m'apaise. Je me sens bien,mieux que je ne l'ai jamais été. C'est vrai même si je n'ai plus de parents j'ai un toit, Un travail et un bon salaire. Que rêver de plus ? Quand j'étais au collège et que je voyais toutes les filles de mon âge s'amuser,parler de leurs parents et tout je m'étais toujours demandé ce que moi j'avais fait pour mériter cette vie ?
J'ai perdu mes parents dès l'âge de 2ans dans un accident de voiture. J'ai donc été élevé par ma tante et son mari et pour vous dire toute la vérité ça n'a pas toujours été facile. Ils ne m'ont jamais considéré comme un membre de leur famille. Ma tante me battait pour un rien. Elle avait des problèmes avec son mari et à la fin elle s'acharnait toujours sur moi. C'était toujours ma faute. Même si elle payait pour mes études j'ai toujours su qu'elle me supportait à peine. Elle n'avait pas d'enfant ce qui ne la rendait que plus dure envers moi parce que selon elle ma mère n'aurais jamais du enfanter avant elle. Je passais des journées entières à n'entendre que des propos blessants.
Ce moment où on a qu'une envie en finir avec tout ça. Mais tout ce que j'ai vécue n'était encore rien comparé à ce qui m'attendait. Je me rappelle encore ce soir ,le jour de mon 16eme anniversaire. Mon oncle avait bu comme jamais parce qu'il venait d'apprendre qu'il s'était fait renvoyé de son travail et pour cause: son manque de sérieux. Il n'était pas bien et c'est alors qu'il s'est faufilé dans ma chambre et a abusé de moi. Bien sur j'essayais de me défendre comme je pouvais mais il me menaçait et me battait en me disant de ne pas crier... Ce soir la j'avais perdu ma virginité et le peu de fierté qu'il y avait en moi. Et moi qui pensais qu'il s'arrêterait là je me trompais. Il revenait chaque soir et c'était de plus en plus dur. Je me sentais sale(ce qui est toujours le cas). J'en ai souffert pendant au moins 10 mois. 10 mois pendant lesquels il droguait ma tante toutes les nuits et venait ensuite dans ma chambre. Et moi comme une idiote je me laissait faire impuissante. Je ne pouvais rien faire.
Mais un jour il avait oublié de donner sa dose de médicament habituel à ma tante et elle à tout découvert. Il s'en ai suivi alors des problèmes ! En effet il fut un temps où je ne me sentais pas bien. Je vomissais tout le temps et je perdais du poids. On est allé consulter un médecin et c'est à ce moment là qu'on a appris que j'avais été enceinte mais que j'avais perdu le bébé en raison des nombreux coups que me donnait ma tante quand ça lui arrivait de ne pas supporter ma vue, c'est a dire tout les jours.De ce jour je n'ai plus jamais été la même. Vous vous rendez compte ? Un enfant ! Mon Dieu ! Je n'en pouvais plus. Je les haïssaient et c'est d'ailleurs toujours le cas. Plus tard ma tante n'en pouvant plus demanda le divorce et le renvoya de la maison. Mais de cet instant elle n'a plus jamais été la même. Elle était devenue encore plus méchante et me voyais comme la cause de son divorce. Elle m'insultait et me traitait de tout les noms. Elle buvait et ne se soignait plus. Je prenait donc tout en charge. Même pour mes études elle ne payait plus. J'ai dû chercher du travail pour pouvoir m'en sortir avec mes études mais aussi pour que nous puissions nous nourrir. Mais malgré ça j'étais toujours la mauvaise. Elle sortait le soir et revenait la nuit encore plus mal que d'habitude. Des fois je n'avais même pas le temps d'apprendre. Je savais sans me vanter que j'étais une bonne élève mais je me devais des fois de mettre mes études de côté. Le coup le plus dur fût le jour où elle m'a fait sortir de la maison juste après que j'eu mon bac soit disant que elle n'en pouvais plus de moi. C'est à ce moment là que je compris certaines choses de la vie. Oh oui j'ai beaucoup souffert et ils m'ont complètement détruite.
J'arrêtait donc mes études le temps de trouver assez de sous pour mettre de côté. C'est à ce moment de ma vie que j'ai rencontré zeynab. Elle a été d'un très grand soutien mais on fond de moi je savais que je ne serai plus jamais la même. Je vis avec cette constante peur de voir mon oncle surgir de nulle part et en vouloir à ma vie,ou du moins a ce qu'il en reste...
C'est bizarre j'ai l'impression qu'on m'observe. Je me retourne mais je ne vois personne. Je me dirige donc vers l'intérieur. Demain est une nouvelle journée. Mr shawn sera à la maison. Et je dois bien faire....
_________________________________________
Danse de la joie 🙌 comme je vous le disais c'est ma journée des premiers aujourd'hui. Premiers commentaires,premier pdv de shawn...chui tellement contente. En fait désolé pour le retard de publication. En fait je me disais que puisque j'avais pas de vote et tout bah que l'histoire ne vous plaisait pas trop. Donc je m'étais dis qu'il fallait attendre voir ce que ça donnerait. Je sais c'est mal chui désolé parce que je me rends compte que en fin de compte il y a des gens qui aime bien et je vous remercie pour votre soutien et pour vos messages. Merciiiiiiiii mes loulous 😄😄😄. Je vous promets d'essayer de publier au plus deux fois par semaine. Mais j'ai bien dit essayé Inh parce que faut bien que je trouve l'inspiration. Une fois encore merci. Si vous avez des questions à me poser je suis à votre écoute 😊😊...
Alors que pensez vous de la suite de l'histoire ?
Pensez vous que shawn soit en train de tomber amoureux ?
Pensez vous qu'il pourrait avoir une quelconque relation entre amber et shawn ?
Alors Comme trouvez vous l'histoire d'amber ? Pensez vous qu'elle réussira à surmonter ses peurs ?
J'espère ne pas vous décevoir dans la suite ?
1767 mots vous voyez je fais des efforts 😂😂😂
Mais attendez je sais qu'il n'y a encore rien entre shawn et amber mais ne vous précipitez pas trop. Ça arrivera au moment où vous vous y attendrez le moins parce que je veux essayer de bien faire et ne pas précipiter les choses histoire qu'il y ait du suspense et tout mais surtout pour que ça ne fasse pas trop Rhololo si vous voyez ce que je veux dire 😂
VOUS LISEZ
Entre deux TEMPS
Teen FictionVous vous attendez certainement a l'une de ces histoires ou la fin se termine toujours par un happy end!!! Une histoire ou vous entendrez toujours "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"..... Mais laissez moi vous dire.... dans la vraie...