- Clarke, debout! me dit Octavia en secouant ma couette.
- Arrête! Je grogne. Tu mets de l'air froid!
- Lève toi, il te reste 10 minutes pour t'habiller et faire ton lit.
- Je préfère quand c'est Emori qui nous réveille, je me plains en me levant.En effet, depuis que nous sommes arrivés elle avait pris l'habitude de nous réveiller Raven et moi, et elle le fait tout en douceur et avec amour, ce dont j'ai besoin le matin.
- Oui ben tu lui diras à son retour.
-Elle elle est gentille le matin, renchérit Raven en venant se blottir dans mes bras, bonjour jolie blonde.- Salut Raven, bien dormi?
-Hum...
Emori était partie hier soir pour passer son diplôme de sous officier, et on n'avait aucune idée de quand elle rentrerait. En attendant, Octavia jouait la maman ce qui semblait beaucoup plaire à Raven qui n'arrêtait pas de lui faire perdre son temps en faisant l'immature.
Ça fait une semaine et demi que nous sommes arrivés, mais j'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours avec les filles, on ne peut pas dire que j'avais espéré mieux comme relation avec mes "soeurs d'armes" ! Et puis le fait qu'on vis tout le temps ensemble joue aussi, mais contrairement à ce que j'avais imaginé il n'y a eu aucune réelle embrouille!
Comme le mercredi dernier, Indra nous laisse tous avec Gustus, pour un footing matinal, juste avant d'aller déjeuner.
Le capitaine Gustus est un type sympa, toujours de bonne humeur et avec une pêche incroyable, même à 7h du matin. Il est resté prendre son petit dej' avec nous -chose que ne ferait jamais Indra- et nous a raconté ses débuts en tant que militaire professionnel.Après manger, nous nous sommes tous dirigés vers la salle de tir, pour notre premier entraînement sur cible, tout le monde est très excité : c'est le cours pratique le plus attendu après tous les cours théoriques qu'on a suivit pendant la semaine !
Nous avons commencé par faire un atelier de démontage/montage de différents types d'armes, puis nous les avons nettoyées avant de passer aux PAMAS-G1, les pistolets automatiques officiels de l'armée.Puis on a appris les différentes manières de les charger et recharger, pour effectuer des mouvements de plus en plus rapide, afin de créer des sortes de réflexes.
Mais au moment où je met des cartouches dans mon chargeur, Octavia me donne un coup de coude dans les côtes :
- Hé, y'a le commandant !
En effet je reconnue la silhouette de la femme aux yeux vert.
- Oh, putain elle est bonne ! S'exclamèrent en chœur Jasper et Raven avant de tchequer.Elle portait son pantalon de militaire classique, un débardeur blanc qui faisait ressortir les muscles de ses bras et de ses épaules, et une veste de sport qui était accrochée à sa taille. Elle avait attaché ses cheveux dans un chignon haut, qui dégageait son cou et sa mâchoire bien dessinée. Elle est belle, et je ne pouvais pas m'empêcher de l'admirer... comme toutes les fois où je la voyais pour l'entraînement en fait.
- Ça ne se voyait pas quand elle portait l'uniforme, t'as de la chance mec, moi je les veux bien tes heures de cours particuliers! dit Jasper en tapant sur l'épaule de Wells.
- Te fais pas d'idées, elle passe plus de temps avec Clarke que moi, répondit ce dernier, provoquant des sourires débiles sur le visage des deux abrutis :Raven et Jasper sont devenu très complices avec le temps, ils ont à peu près le même humour et le même caractère déplacé, ce qui rend mal à l'aise tout leur entourage, de vrai ados! Parfois je me demande même si ils ne sont pas en couple, ils sont si complice et partagent tellement de délires qu'ils pourraient avoir un conversation complète sans que personne ne comprenne rien ! Et puis ils écoutent la même musique et sont tout les deux bi, alors pourquoi pas... ?
VOUS LISEZ
Un Peu De Mon Sang (Clexa)
FanfictionJe m'appelle Clarke Griffin et je me suis engagée dans l'armée en tant que médecin de forces, pour assister ma patrouille dans les moments les plus délicats. Mais l'entraînement est dur et ce n'est pas toujours facile de suivre les ordres de notre c...