Chapitre 12 : Réveil surprise

3.8K 202 15
                                    


Pdv : Clarke

Mon réveil sonne super fort dans la chambre, ou alors c'est moi qui dormais trop bien... ?

Je me redresse et le cherche pour l'éteindre avant que quelqu'un d'autre ne se réveille : il est dans ma poche de pantalon qui était plié avec le reste de mes vêtements au pied de mon lit. 

Je remarque alors que je suis en sous-vêtements et la panique s'empare de mon corps. Comment ça se fait que je suis comme ca ? Qu'est-ce qui s'est passé hier ?! Au bout de quelques secondes les souvenirs resurgissent.

Oh non c'est pas vrai !

La dispute avec ma mère, la discussion avec Raven, l'effet désastreux du joint et l'arrivée de Lexa reviennent progressivement... Mais et la suite?

Même en me concentrant je n'arrive pas à me souvenir de la suite, j'ai un gros vide dans la tête : impossible de savoir ce que j'ai fait et ça ne me rassure pas, surtout que je me retrouve en sous vêtements et que, clairement, dans l'état dans lequel j'étais j'aurais pu faire et dire un million de choses que je risque de regretter...

Tout le monde dors, il est tôt mais je ne suis plus fatiguée pour me recoucher alors je me lève. 

Mon réveil a sonné comme tout les vendredis matins pour notre jogging avec la commandante. Je ne sais pas si elle pourra venir comme elle a l'air occupé mais j'enfile quand même un legging dans notre salle de bain.
Je jette un regard à mon reflet : mon visage pâle encore endormie fait contraste à l'obscurité de la pièce et mes cheveux en bataille me donne l'aire de m'être battue, alors je me frotte les yeux et me passe un coup de brosse.

C'est en revenant dans la chambre que je crois voir quelques chose bouger dans le lit de Maya. Elle n'est pas censé être là donc j'ai du rêver. Et pourtant quelques secondes plus tard une personne se redresse à moitié en s'étirant : 

- Salut, bien dormi ?

- Lex... 

Mais non ne dis pas de bêtises...

- Ouais ? Quoi tu testes un nouveau surnom ?

Je m'approche pour être sûre que c'est bien elle et la couleur de ses yeux, même dans la pénombre, me le prouve directement.

- Euh non non, je suis juste surprise... Qu'est ce que tu fais là ?

- Tu te souviens pas ? Hier je t'ai récupéré à l'infirmerie et je t'ai ramené dans la chambre, mais tu m'a demandé de rester donc voilà... Raven m'a dit qu'il y avait personne dans ce lit.

- C'est moi qui t'ai demandé de rester ?

Ça ne devrait pas m'étonner mais j'ai du mal à y croire, alors instinctivement je cherche le regard de Lexa... qui est planté sur ma poitrine couverte seulement d'un soutif. Aussitôt une vague de chaleur me monte aux oreilles.
Ok, qu'est ce que je suis censée faire ?!

Par manque d'inspiration j'essaie de toussoter légèrement mais je finis par m'étouffer à moitié, faisant enfin lever les yeux de la commandante.

- Hein ? Euh ouais, mais pourquoi tu te lèves si tôt ?

- Je pensais courir, je réponds d'une voix roque et les larmes me montant aux yeux à cause du manque d'air.

- On est vendredi ! Son visage s'éclaire quand elle comprend. C'est notre dernière séance de footing avant ton passage je peux pas ne pas venir, elle dit avec un client d'œil en se levant.

***

Elle est partie se changer et on s'est rejoint comme d'habitude pour faire nos tours de terrain. 

Un Peu De Mon Sang (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant