***
Pdv Clarke
Je suis réveillée par une douce lumière, un sourire radieux déjà plaqué au visage. Les souvenirs d'hier soir me reviennent en tête amenant avec eux une joie et une énergie immense.J'ai couché avec Lexaaa !!! On a du faire au moins 5 FOIS L'AMOUR c'était TROP BIEN JE L'AI...
Elle est où ?Je me rends compte que je suis seule dans le grand lit.
Il est 6h46 est Lexa n'est pas là.
Pourquoi ?
Le doute m'envahit et me noué l'estomac.Assise en tailleur encore sous la couette, j'essaie de comprendre, la joie qui était montée si vite s'est trop rapidement transformée en desarouat.
Est-ce qu'elle veux que je me prépare et que je retourne au petit dej seule ?
On fait comme si de rien était ?
Mais ce n'est pas encore l'heure...
Est-ce qu'elle veux me faire comprendre quelque-chose ?
Est ce que cette nuit ne veux rien dire pour elle ? Je dois peut-être comprendre ça...Elle ne voulait donc qu'un plan cul ?
Elle voulait coucher avec moi... Pourquoi ? Par fierté ? Égo ?Ma mère m'avait prévenu, elle m'avait dit de me méfier... Et moi je suis tombée amoureuse d'elle, je ne me suis pas protégée...
Hier j'étais tellement en confiance... Il y avait tellement d'amour dans ses gestes... J'ai eu l'espoir... J'ai eu l'illusion qu'elle m'aimait.
Des larmes commencent à couler le long de mes joues, je n'ai plus la force de nier mes émotions maintenant.
Je pensais être privilégiée... pour une autre raison que vouloir me baiser...
Je sèche mes larmes et essaient de me calmer et de prendre un peu de recule.
Bon Clarke, attends encore son retour, à 7h30 tu te prépare et vas déjeuner, si elle n'est pas rentrée d'ici là tu lui parlera plus tard...
Peut-être que Raven et Octavia auront des conseils... Mais j'imagine qu'il ne faut pas non plus que à se sache. La carrière de Lexa risque d'en souffrir.Mais si elle rentre qu'est ce que je lui dis ? Qu'est ce que je fais ?
Il y avait tant de tendresse entre nous hier, est ce que je vais supporter qu'elle me regette ?Je sèche mes larmes et respire un bon coup pour ravaler un nouveau sanglot de panique.
- Salut beauté, me dit une voix dans mon dos, j'espère que tu as bien dormi, du moins pour les peu d'heures qu'on a eu !
Les bras de Lexa m'entoure au moment où je sens le matelas se plier légèrement. Je me blotti contre elle, soulagée, mais le stresse de ce matin ne se dissipe pas completement.
Il faut que je lui dise.
- Oui j'ai merveilleusement bien dormi merci ! Je réplique avec une voix la plus naturelle possible.
- Tant mieux ! J'avais une réunion ce matin mais je suis passé prendre à manger, j'imagine que tu as faim ? Elle me dit en déposant un léger bisous dans mon cou.
- Ah ouais clairement ! Merci t'es la meilleure.
Alors que la commandante se positionnait face à moi, elle s'immobilise, les sourcils froncés.
- Qu'est ce qu'il se passe Clarke?
- Rien, ne t'inquiète pas..
- Non j'insiste, tu as pleuré ? Explique moi ce qu'il se passe s'il te plaît... Je suis là pour toi, puis ça m'inquiète un peu... Est ce que.. J'ai fais quelque chose de mal ? Est ce que tu te sens mal à cause de ce qu'il s'est passé cette nuit ?
VOUS LISEZ
Un Peu De Mon Sang (Clexa)
FanfictionJe m'appelle Clarke Griffin et je me suis engagée dans l'armée en tant que médecin de forces, pour assister ma patrouille dans les moments les plus délicats. Mais l'entraînement est dur et ce n'est pas toujours facile de suivre les ordres de notre c...