Pdv : RavenLe week-end est passé bien trop vite. Je suis restée comme à chaque fois avec Clarke (et Maya mais elle ne compte pas puisqu'elle fait tout pour nous éviter), puisque Octavia est parti chez elle avec son frère et qu'Emori habite à Polis.
Encore une fois la mère de Clarke était trop occupée pour passer du temps avec sa fille, et donc j'en ai profité : toute la journée de samedi on s'est baladé dans Polis, on a fait du shopping et on a mangé au resto, et le soir j'ai aidé Clarke à trier ses cartons pour faire de la place dans la chambre. On s'est couché tard mais ça m'a donné l'occasion d'admirer ses dessins et peintures qui sont vraiment magnifiques... c'est dommage qu'elle n'ai plus le temps pour tout ça parce qu'elle a beaucoup de tallent.
Dimanche matin ( c'est à dire après une super grasse-mat qui nous a privé de petits déj) on desside d'un commun accord de ne pas faire de sport de la journée : Clarke doit descendre les cartons qu'elle ne veut plus et moi j'ai envoyé un texto à tout mon répertoire de militaires pour voir qui est dispo, quelques minutes plus tard j'ai un message de Wick et un autre d'Anya : mon programme de la journée est fait : je passe le début d'aprem avec le mécano et Anya m'enverra un message vers 17h pour me dire de venir la chercher avec un des véhicules militaires que j'aurais (pas) réglementairement emprunter...
Mais bon en week-end presque personne ne les utilisent alors on ne risque pas de gêner.***
Pdv Clarke :J'ai passé la journée à faire des allers-retours entre la décharge et ma chambre puisque plus personne ne pouvait m'aider, mais au moins ça m'a occupé. Hier j'ai acheté une grande boîte en plastique pour remplacer les vieux cartons tout miteux, donc j'ai trié tout ce que je voulais garder ce qui ce résume par quelque habits et mes vieilles toiles et dessins.
Vers 18h Emori est rentrée, elle a pris une douche et est reparti voir des amis. Après m'être aussi lavé j'ai trouvé ma guitare sur mon lit avec un mot de Marcus me souhaitant du courage pour les épreuves à venir, un amour cet homme.
***
Pdv : Octavia- Bellamy ferme la !
Ça fait une heure que nous sommes dans le taxi en direction de Polis et une heure qu'il chante à tue-tête ces musiques de paie et d'amour. Oui mon frère est fan de Bob Marley, plutôt troublant pour un militaire mais surtout très énervant quand on doit supporter plusieurs fois d'affilée sa playlist.
Je lance un regard vers le conducteur mais la vitre qui nous séparent semble arrêter le son, quel chanceux.Deux heures plus tard on est enfin arrivé, je crève la dalle alors je laisse mes affaires à Bellamy pour qu'il me les monte pendant que je vais au Mess (la cantine militaire) pour m'acheter un truc avant le repas. J'y retrouve Lincoln et un autre gars qui semble déjà me connaître. On discute rapidement autour de paninis au Nutella et on desside d'aller dehors marcher un peu, c'est là qu'on retrouve par hasard Anya et Raven assisent dans l'herbe autour d'une bouteille de vodka déjà entamé.
***
Pdv : LexaJe referme mon ordinateur avec un pincement au cœur : Aden me manque. Au moins on a la possibilité de se voir par skype, c'est toujours mieux que rien.
Par inattention je sors de ma chambre sans mon portable et évidemment impossible de retrouver Lincoln : il n'est apparemment ni dehors ni au foyer ce qui m'étonne puisqu'il m'a prévenu qu'il était avec la Blake. Heureusement pour moi je croise son frère dans les couloirs qui m'indique sa chambre, peut-être qu'il la accompagné chercher quelque chose ?
VOUS LISEZ
Un Peu De Mon Sang (Clexa)
FanfictionJe m'appelle Clarke Griffin et je me suis engagée dans l'armée en tant que médecin de forces, pour assister ma patrouille dans les moments les plus délicats. Mais l'entraînement est dur et ce n'est pas toujours facile de suivre les ordres de notre c...