***
Pdv ClarkeThat's my girl
Emori m'a rejoint au moment où Raven et Anya se sont précipitée vers l'estrade comme deux vrai fan hystériques. Heureusement qu'elle est là, au moins je ne suis pas seule...
Depuis le début de la chanson Emori essaye de me dire quelque chose, mais la musique est trop forte alors je n'entends strictement rien.
Au moment où je sens deux mains se poser sur mes anches Emori me tire par la main pour me traîner hors de la piste de danse. Je tente de lancer un regard derrière moi mais comme je manque de trébucher à plusieurs reprise je préfère me concentrer sur mes pieds, ça doit encore être le gars un peu collant...Elle me fait ensuite entrer dans une pièce adjacente, uniquement réservée aux officiers et sous officier, mais elle m'assure que c'est pas grave. Après tout dans environ un mois je serai gradée.
La pièce est moins grande que le foyer mais tout le coin détente à été déplacé ici, si bien que c'est difficile de se déplacer entre tous les poufs et canapés : un vrai parcours d'obstacles quand on est alcoolisé, et encore plus quand on ne tient pas l'alcool Clarke...
Après m'avoir présenté à certains gars de sa patrouille Emori me tend un couteau :
- C'est une tradition ici, tu passes le teste dans un mois, donc tu tires sur le grade de ton choix et ça te portes chance !
- Okay, je lui réponds pas sûre de moi en prenant le couteau dans les mains.
Le métal froid semble peser une tonne quand j'essaie de le faire sauter d'une main. Je me demande vraiment comment je pourrais le faire voler jusqu'au poster...En jetant un œil vers les autres assis sur le canapé je me rends compte que personne ne fait attention à moi : Emori est en pleine discussion avec un certain Antoine et les autres se font tourner une bouteille, au moins si je me croute personne ne le verra.
Je lève mon bras derrière ma tête pour me préparer à lancer quand une main m'arrête le poignet en me faisant sursauter.Quand je vois que c'est Lexa qui est juste derrière moi mon cœur s'emballe :
- Mon dieu Lexa, désolé! Je savais pas que tu étais là!
Elle porte un jean et une chemise noir, et tiens dans son autre main une veste aux couleurs de l'armée où ses médailles y sont épinglées, qu'elle balance d'un geste précis sur le dossier d'un fauteuil.
Cette fille est vraiment magnifique...- C'est rien, mais t'allais quand même pas essayer de lancer une arme mortelle sans savoir comment faire ?
Le rouge me monte immédiatement aux joues mais je lui réponds pas, évidemment elle sait que c'est exactement ce que j'allais faire.
Elle me prend le couteau des mains et me tire à elle avec la main qui n'avait toujours pas lâché mon poignet :- C'est dangereux Clarke, laisse moi te montrer...
Je me laisse faire quand elle me tourne de façon à me mettre dos à elle, et qu'elle me recule contre son corps en faisant délicatement passer mes cheveux sur une épaule, même si mon rythme cardiaque commence à m'inquiéter.
- Met bien tes pieds derrière la ligne Clarke. Je remarque alors qu'elle nous a reculé jusqu'une ligne "sous-officier", sûrement d'où il faut effectuer le lancer, mais elle ne se décolle pas pour autant de mon dos.
VOUS LISEZ
Un Peu De Mon Sang (Clexa)
FanfictionJe m'appelle Clarke Griffin et je me suis engagée dans l'armée en tant que médecin de forces, pour assister ma patrouille dans les moments les plus délicats. Mais l'entraînement est dur et ce n'est pas toujours facile de suivre les ordres de notre c...