- Fausse alerte les filles, après plus d'une heure de tests je n'ai aucun traumatisme ! Rien qu'une cheville en vrac et une bonne histoire à raconter!
- Tu parles d'une bonne histoire, s'exclame Raven, tu m'a fait flipper meuf ! Bon allez on rentre, et j'suis prem's à la douche !
- Nan c'est moi! Les malades d'abord!
- Haha rêve toujours! Les premiers arrivés les premiers servis !
...
Pdv EmoriJe dépose mon sac à terre, épuisée, et lèves les yeux autour de moi, notre chambre n'a pas changé et les filles semblent être restées fidèle à elles-même : les lits d'Octavia et de Clarke sont fait au carré contrairement à celui de Raven qui a juste posé sa couverture à plat et où s'entasse une pile d'habis.
Que ça fait du bien de rentrer!
J'ouvre mon sac pour en sortir mes rares affaires propres que je range dans mon étagère. C'est à ce moment que je remarque trois cartons empilés dans le coin de la pièce, avec un gros "Clarke" sur la face avant, et des rouleaux et des bombes de peinture au sol. Je savais que ma petite Clarke était une artiste alors ça ne me surprend pas qu'elle se soit intégré au groupe de tagueurs, mais je n'ai aucune idée de ce que contiennent les cartons.
Je retourne à mon sac et sort mes Doks Martin encore humides mais propre, que je place sous le radiateur légèrement tiède.
- EMORI!!! s'écrit trois voix à l'unisson dans mon dos.
- Hey les filles! à peine retournée je me retrouve avec Raven dans les bras, avant qu'elle face un bon en arrière :
- Aaahh mais c'est quoi?!
- Hahahaha désolée c'est de la mousse à raser, j'ai pas eu le temps de me changer...Effectivement j'étais encore couverte de terre séchée et de mousse blanche et collante que les garçons de mon groupe s'étaient amusés à balancer sur tout le monde pour fêter la fin de l'épreuve.
Comme je pouvais m'y attendre, les filles m'ont passé un interrogatoire sur le déroulement du test puisqu'elles le passent dans un mois, mais j'ai réussi à tenir ma langue comme convenu : nous nous sommes engagés à ne pas parler des épreuves avec ceux qui ne les ont pas encore passé. Et puis je ne vois pas pourquoi est-ce qu'elles galèreraient moins que moi!
On passe beaucoup de temps à parler de ce qu'il s'est passé durant mon absence : les cours particuliers de Clarke avec leurs commandant -une certaine Lexa que je connaissais comme "Heda"- et leurs rendez-vous secret du vendredi matin, ce qui fit rougir la blonde qui ne savais pas que les filles étaient au courant, et qui nous précisa quelle était hétéro, ce que, d'après Raven et Octavia, elle répétait en boucle depuis quelques semaines.
J'apprends aussi l'existence de Lincoln et de l'attachement qu'il semble avoir pour O', de la dispute de la cantine avec Maya, et de la nouvelle passion de Raven pour le "groupe de Lauren et des autres filles" ce qui me fait rire puisque Dinah et Camila sont dans ma patrouille.
- En parlant d'elles, elles vont faire une annonce se soir, elles ont enfin trouvé un nom de groupe : "les 5H", ne me demande pas pourquoi.
- Qu'est ce qu'il y a se soir ? Y'a rien d'affiché...
- Oui c'est normal c'est une fête privé pour les trois groupes qui on passé l'épreuve de sous-officier de ce mois, mais je pense que je peux vous incruster!...
Pdv OctaviaAprès le dîner je me dirige vers l'infirmerie pour récupéré mon attestation avant d'aller me préparer pour la soirée.
L'officier infirmier qui a pris mon dossier en main m'interdit tout exercices debout pendant une semaine pour que l'entorse passe le plus vite possible, mais je compte en faire quand même : j'ai l'impression de devenir folle quand je ne fait aucun sport tout une journée !
VOUS LISEZ
Un Peu De Mon Sang (Clexa)
Fiksi PenggemarJe m'appelle Clarke Griffin et je me suis engagée dans l'armée en tant que médecin de forces, pour assister ma patrouille dans les moments les plus délicats. Mais l'entraînement est dur et ce n'est pas toujours facile de suivre les ordres de notre c...