Éllipse de dix joursPdv : Clarke
Bellamy et Murphy se chamaillent encore pour savoir qui est le meilleur, et comme d'habitude Raven les gronde en super maman qu'elle est. Tout le monde sait que Bellamy est le "musclor" du groupe et que Murphy ne fait vraiment pas le poids contre lui, mais il réussit quand même à l'énerver puisque Musclor à un égo surdimensionné.
On vient de passer le parcours de la Fosse pour la deuxième fois, mais cette fois-ci Octavia et Murphy ont pu participer.
Octavia et moi sommes première execo grâce au bonus de l'entraînement de nuit. Bellamy et Murphy sont deux points en dessous de nous (aussi execo), autant dire qu'ils ne vont pas tarder à nous rattraper malgré nos pauvres petits points de bonus.Les scores sont meilleurs que la dernière fois mais pas excellents puisque tout le monde est exténué : on vient de marcher 6 heures pour rentrer à Polis, après avoir passé une semaine en bivouac avec Indra (camping + marche et exercice divers et variés).
Cette semaine était vraiment super cool, on a installé notre campement en pleine forêt, c'était magnifique, très dépaysant et reposant malgré les exercices physiques que nous imposait Indra.
On était pas vraiment livré à nous même puisque tout les deux jours un 4x4 nous apportait l'eau et la nourriture dont nous avions besoin. Le seul gros point négatif était notre propreté corporelle puisque nous n'avions pas de douche ou de machine à laver et qu'on se trainait dans la boue du matin au soir. Heureusement un "fabuleux ruisseau" trouvé par Reyes qui coulait à une centaine de mètres nous servait de décrassant, mais quand même... !Le but de cette semaine était surtout de consolider notre esprit de groupe, et je crois que ça a bien marché, sauf pour Wells qui a pété un câble contre Jasper vers la fin du séjour et à failli se battre assez violemment si Finn ne s'était pas interposé.
Personnellement je me suis assez rapprochée de Murphy : on a passé du temps supplémentaire en renforcement musculaire tout les deux, alors forcément on a parlé et il s'avère que c'est un type sympa. Il voulait rattraper le retard dû aux brûlures de l'explosion et moi je voulais conserver la puissance que j'ai réussi à avoir jusque là, voir l'augmenter pour peut-être faire une surprise à Lexa ?Je crois que c'est Elle qui m'a le plus manqué. Même si on rêvaient tous d'un vrai lit au chaud et de vrai nourriture (au lieu des conserves servit mâtin-midi-soir), je sentais un pincement au cœur en pensant à elle et je ne pouvais arrêter de me demander ce qu'elle faisait.
Je repensait à son visage dur en apparence mais bienveillant dans le fond, ses discours de motivation et ses regards encourageants, nos cours épuisants mais toujours enrichissants, son impressionnante puissance combinée à sa rapidité et la douceur de ses mains. Je me rappelais le professionnalisme qu'elle exerçait durant nos séances et nos delirs incontrôlables, ses yeux pétillants quand elle parle d'un sujet qui la passionne, le sourire en coin qu'elle s'autorise à faire quand on est entre amis et son rire mélodieux quand on est seule le soir et que je dit ou fait une bêtise...Mon rythme de vie avec elle m'a manqué. Lexa et ses petites manies m'ont manqué, mais c'est normal, non? Quand on fait attention on se croise tout les jours : entre les séances collectives qu'elle peut donner avec Indra, nos séances personnelles et les fois où on se voit au foyer ou à la cantine, c'est normal que je me suis attachée... n'est ce pas ?
Pour être honnête je n'y crois pas vraiment... J'ai refait plusieurs rêve relativement très érotique avec elle, alors j'hopte pour le banal "fantasme du prof". Ouais je sais c'est cliché mais je vois que ça : j'aime pas les filles donc je vois pas pourquoi ça changerait et en plus ça doit être le fait de passer bcp de temps avec elle qui a dû provoquer mon attirance. Je suis sûr que ça aurait été une autre personne (un homme par exemple) je ressentirai la même chose.
Mais bon heureusement que c'est une femme car même si je sais quelle aime les femmes elle n'est pas du tout attirée par moi, et donc il ne risque pas de se passer quoi que ce soit qui puisse anéantir nos carrière... [Raisonnement qui me met en rage ce qui est totalement débile puisque ça devrait me soulager]
VOUS LISEZ
Un Peu De Mon Sang (Clexa)
FanficJe m'appelle Clarke Griffin et je me suis engagée dans l'armée en tant que médecin de forces, pour assister ma patrouille dans les moments les plus délicats. Mais l'entraînement est dur et ce n'est pas toujours facile de suivre les ordres de notre c...