Chapitre 1

442 45 3
                                    


Chapitre 1 .

Jimin

-Woa ! Ce manoir est vraiment incroyable les gars vous trouvez pas ?»

-«Personnellement je meurs de peur ... » Dit un jeune homme aux cheveux roux .

-«Ça ne m'étonne même pas !»

-«Hoseok la poule mouillée !» Dit un autre aux cheveux bruns .

-«Jungkook ne dis pas ça je suis sûr que t'es comme lui ... Namjoon j'ai envie de pisser tu viens avec moi ? » Dit le garçon aux larges épaules .

-Et pourquoi je devrai venir avec toi ? Vas-y tout seul !

-Cette forêt me fait flipper ! Aller viens avec moi ! Jimin , Jungkook et Hoseok n'auront qu'à rester ensembles !

-«Je viens avec vous !» Cria Hoseok . «Je n'ai pas envie que vous me laissiez avec ces deux là ! »

-«Okey viens avec nous alors » Dit Namjoon .

Pendant que les autres s'éloignent moi et Jungkook attendons .

« -Hey Jimin et si on rentrais la dedans ?

-Je pensais à la même chose .

-Tu n'a pas peur ?

-Si j'étais seul à rentrer à l'intérieur je pense que je flipperais un peu mais si t'es là ça va .

-Ouais . »

Nous étions en face d'un très ancien manoir assez sombre , entièrement noir et recouvert des plantes grimpantes . Le jardin quant à lui immense est remplit de feuilles mortes et l'herbe presque aussi grande que moi . Je recule et mets un grand coup de pied dans le cadenas . Le cadenas cède et les portes s'ouvrent . J'avance et soudainement Jungkook me frappe violemment l'épaule .

« Hé mec ! J'ai vu quelqu'un à la fenêtre ! On devrais se barrer !

-T'affole pas t'a du rêver , ya plus personne qui vit ici .

-Ouais si tu le dis , mais bon j'suis sûr d'avoir vu quelqu'un à cette fenêtre ... »

Yoongi (Suga)

Je vois un groupe s'éloignant et deux autres en train de forcer mon portail . C'est qu'ils en font du bruits ces mômes ... Je referme le rideau rapidement , le soleil me brûle les yeux . Je descends les escaliers menant à l'entrée principale d'un pas lent et silencieux . Je sens que je vais bien m'amuser . Une fois arrivé en bas je m'assois dans un coin . Il ne faudrait pas qu'ils s'enfuient . J'attends le moment où ils ouvriront la porte . J'espère qu'ils n'auront pas trop de mal . Ce manoir est tellement vieux après tout .

*Grincement*

Retourné je ne vois pas ce qu'il se passe . J'entends juste leurs pas , leurs respiration extrêmement forte et surtout je sens leur odeur . Cette bonne odeur humaine . Ils ont l'air stressé à juger par leur rythme cardiaque .

«-Jimin j'le sens pas .

-Mais t'inquiète pas .

-Au contraire , je m'inquiète . Je pense qu'on aurait pas du rentrer ici au final .

-Si tu le sens pas , ressort et va rejoindre les autres avant de te pisser dessus .

-Ouais c'est ça vas-y tout seul , j'vais rejoindre les autres , s'il t'arrive quelque chose t'a qu'à crier ...

-Oui t'inquiète pas . »

On dirait qu'une partie de mon repas est en train de s'en aller ... Quel dommage . Voyons voir ce qu'il reste . On dirait que celui là semble aventurier puisqu'il prends l'escalier afin d'aller à l'étage . Je vais le suivre . Il ouvre la porte de la bibliothèque où je me trouvais il y a quelques instants .

«-Oh une bibliothèque ! Woaah il y a tellement de livres ! Ils ont l'air vraiment anciens ! »

Il se dirige vers l'étage ou se trouve mes recueils de pensées puis ouvre l'un d'eux .

«Omo* on dirait du satoori vraiment ancien ! Woah ce manoir est un véritable trésor ! Les autres savent vraiment pas ce qu'ils ratent . Surtout Jungkook ! Franchement ya personne ici ! Enfin bon , voyons voir un peu ce qu'il y a d'écrit ... «Encore une journée qui me semble chaude vu les ondulations que j'observe . Malgré ça mon corps et mon cœur restent gelé à jamais . J'attends le jour où cette personne viendra me sauver . 22 /03/1856.» Si vieux ?! Woah ! Je n'aurais jamais pensé que d'apprendre l'ancien satoori m'aurais servis un jour ... Impressionnant . »

Je me souviens du jour ou j'ai écris ça ... Je pense que c'est toujours d'actualité . J'attends toujours cette personne . Mais il y a t-il encore des vampires de nos jours ? Je me demande bien ... Mon instinct à l'air de s'être tu et pourtant sa nuque m'attire . Je ne peux plus me retenir . Sa peau si blanche , sa naïveté , il ne se doute pas une seconde que je l'observe prêt à attaquer ...

Trop tard .

Je me jette sur lui avec une férocité inouïe . Je mors à pleine dents dans son cou et ne laisse pas une seule goutte de sang s'échapper . Il laisse mon livre s'échapper de ses mains tremblantes et essaye de se débattre . Je presse alors ma main sur sa bouche et ses lèvres me mordent les doigts . Je me retire de son cou après un tel acte afin de prendre une légère respiration et je lui dis alors :

« Ne t'inquiète pas tu finira par y prendre du plaisir . Jimin . »

Je lèche les dernières gouttes de sang qui s'écoulent lentement des trous que je lui ai fait et il s'évanouit dans mes bras .

Ton baiser sur mon coeur gelé . [YOONMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant