Jimin
Je sens une main caresser mes cheveux délicatement et j'ouvre les yeux lentement . Je suis allongé aux côtés de Yoongi . Est-ce un rêve ou la réalité ? Je ne sais plus décerner le vrai du faux , la nuit est finie nous sommes déjà le matin , je me souviens avoir passé une nuit torride avec lui . Cet instant j'aimerais qu'il dure toujours . Je me sens en sécurité ici , dehors je vais devoir affronter toute une horde de problèmes et je n'en ai pas envie . Je veux rester avec lui je me sens encore frêle et faible . Mon esprit semble s'être perdu depuis que je suis ici , c'est pire qu'à mon arrivée chez Yoongi . Mes pensées se taisent quand il est sur le point de parler .
-Ne pense pas à ça .
-Hein ?
-Je t'entends tu le sais ?
-Désolé ... J'oublie parfois .
-Repose toi .
-Hyung ?
-Qu'est ce qu'il y a gamin ?
-Il y a quelque chose d'étrange .
-Qu'est ce que tu insinue par là ?
-Je ne sais pas . Pour tout dire , je ne sais plus qui je suis sauf quand je suis avec toi . Je crois que je t'aime .
Après l'avoir dit il stoppe ses mouvements dans mes cheveux . Il plonge son regard dans le mien et je me noie dans son regard perçant . Il rapproche son visage près du mien et pose sa main sur mon cœur . Il ferme ses yeux et de son autre main attrape mon poignet et me fait-donc poser ma main sur sa poitrine . C'est chaud . C'est étrange , je perçois comme battement à travers sa chair . Les manifestations de son cœur sont très espacées , c'est étrange . Je ferme mes yeux à mon tour et me concentre . Nos fronts se touchent et j'essaie de me concentrer .
«-Yoongi »
«-Jimin »
«-Tu es chaud »
« -C'est grâce à toi »
« -Ton cœur ... »
« -Il bat , je sais »
« -C'est étrange , je pensais que tu étais un vampire »
«-Je le suis , je l'étais ? Je ne sais pas »
«-Comment se fait-il que tu sois de nouveau vivant ? »
«-C'est grâce à toi »
« -Mais je n'ai rien fais ... »
« -Si . Tu m'aime . »
« -Et toi hyung ? »
« -Hum ? »
« -M'aime tu en retour ? »
« -Je crois bien que oui . »
«-J'aime sentir ton corps contre le mien , il n'est plus froid comme avant , c'est agréable . »
« -Je ne m'en rends pas compte , je sens juste que mon cœur recommence à battre . Jimin ? »
« -Oui ? »
« -J'ai envie de me confier à toi . »
« -J'aimerai vraiment entendre ce que tu as à me dire . J'ai moi aussi des choses à te dire hyung »
« -Avant que tu n'arrive au manoir ... J'étais seul , très seul . Cela faisait longtemps que je n'avais pas bu de sang humain et je t'ai sauté au cou . Je ne pensais pas que nous étions liés ainsi . Lorsque tu a commencé à vivre chez moi tout a changé , l'atmosphère , l'air , le manoir et même la forêt . Tu a changé mon monde . Tes pensées n'ont cessés de m'envahir l'esprit , ta voix m'a transpercée et j'ai commencé à devenir plus chaleureux . Je détestais ça au début , ça me faisait mal de changer , je ressentais cette chaleur envahir mon cœur qui était si froid et mes pensées étaient bousculées . Cette fois où tu t'es mis à chanter à l'entrée de la forêt , tu t'en souviens ? Cette fois là j'ai eu tellement mal que j'ai cru que j'allais en mourir . Tout ça à cause de toi . De mon vivant je n'ai eu que des mauvaises expériences , je me suis fait transformer lors d'une soirée trop arrosée avec une femme que je n'ai plus jamais revu après m'être rendu compte que je n'étais plus un homme . J'étais devenu froid et avide de sang . J'ai commencé à tuer des gens au début les gens qui s'étaient mis en travers de ma route , puis ceux qui semblaient appétissant puis à force j'ai fais un point sur moi même et je me suis contrôlé . Après ça j'ai enchaîné les métiers prestigieux avant de me cloîtrer une fois pour toute au manoir . Je me suis mis à jouer au piano , j'ai sombré dans une sorte de dépression étrange . C'est après que t'es apparu et que tout à changé .
VOUS LISEZ
Ton baiser sur mon coeur gelé . [YOONMIN]
FanfictionLe jour de mon 700ème anniversaire je reçois une visite . Une visite qui a changé ma vie mais aussi la sienne . ~Mon cœur était froid jusqu'à ce que je te rencontre . Une rencontre hors du commun et inoubliable .~