Chapitre 4

347 42 5
                                    


Jimin

Je me réveille brusquement sortit de mon sommeil par ce vampire insolent . J'ai l'impression qu'ici le temps passe tellement lentement ... Pourtant je ne fait que dormir ... À oui c'est vrai , je dors parce que je m'évanouis . Quoi qu'il en soit , je n'ai pas trop le temps de penser vu comment cet homme me fixe depuis deux secondes ... Il brise alors le silence et de sa voix grave et me sort cette phrase :

« -Réveille toi gamin . Tu dois manger, j'ai chassé une biche pour toi . Cuisine la comme bon te semble , elle est dans la cuisine . Je vais prendre une douche , ne me dérange pas . »

Quoi ? Mais il est fou ce mec ! Vraiment il me sort par les yeux . Et puis quoi encore ?! Cuisiner une biche ? « Ne me dérange pas » ? S'il veut constamment du silence et de la tranquillité pourquoi me retenir prisonnier ici ? Aissh j'en perd le nord . Pff il me saoule . ~~~

Je me lève enfin de mon lit , m'ébouriffe les cheveux et descends à la cuisine . Arrivé dans la pièce une envie de pleurer , de vomir et de crier me viens cependant aucun des trois ne sort . Face à moi , une biche ensanglanté , les yeux vitreux , le corps inanimé . Un spectacle horrible . Comment peut il ôter la vie d'un être vivant et rester aussi calme ? Et comment a t-il fait pour capturer et ramener cette bête jusqu'ici avec son corps si petit et si frêle ? Face à ça mes genoux cèdent sans mon autorisation et je m'écroule au sol . Je doit sûrement vivre un cauchemar ce n'est pas possible , depuis que je suis ici , c'est à dire deux jours (?)[Qui sait si lorsque je me suis fait mordre j'ai dormis pendant au moins deux jours plutôt qu'un ? Je n'en sais rien de toute façon] ma vie tourne au désastre .

Toujours au sol je croise le regard de cette pauvre bête sans vie . À tu souffert ? Je me le demande .

« -Arrête de te poser autant de questions ça ne sert à rien . Et puis elle n'a pas souffert , j'y suis allé rapidement . »

Derrière moi Yoongi se tenait face à moi , les cheveux mouillés , un grand peignoir de soie noire couvrant son corps entier . Après qu'il eut prononcé sa phrase un silence s'est installé et nous avons commencé un duel de regard . Pourquoi ses yeux sont-ils si profonds ? C'est comme si son regard était vide mais empreint d'intensité à la fois . Presque indescriptible . J'ai l'impression de m'y perdre à l'intérieur c'est comme si je tombais dans un énorme trou , comme une drogue , totalement envoûtant, hypnotisant . Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis cet instant mais d'une fraction de secondes les deux mètres de distance nous séparant à été réduit à seulement 10 centimètres .

Comment a t-il fait ?Je ne l'ai même pas vu se déplacer . Il est si près à présent . À genoux face à moi il continue de me fixer de son regard intense puis casse la distance et se rapproche de mon oreille . Un frisson parcours tout mon corps et une sorte de chaleur se répand dans tout celui ci . Une sorte d'adrénaline me saisi et mon rythme cardiaque s'accélère violemment lorsqu'il commence doucement à chuchoter à mon oreille .

-As-tu peur ?

Son souffle me procure un effet indescriptible . Et sa voix tellement , grave , sensuelle , douce et calme à la fois me fait perdre tout moyen . Qu'est ce qu'il m'arrive ? C'est un mec pourtant ?! C'est comme si il m'avait jeté un sort . Je lui réponds alors .

-Je n'ai pas peur .

-Alors comme ça mon regard est envoûtant ?

-Comment le sais-tu ?

Après ma réponse il se met à lécher ma nuque . Il se rapproche de plus en plus collant presque son corps au mien , m'agrippant le dos d'une force irrésistible . Je n'en ai aucune idée du pourquoi du comment mais tout cela m'excite d'une certaine manière que je ne peux pas le repousser . Une vague de chaleur se répands dans tout mon être et je sens une douleur dans mon cou . Il a enfin enfoncé ses crocs dans ma chair . Je me souviens de ce qu'il m'a dis la dernière fois .

« Ne t'inquiète pas tu finira par y prendre du plaisir .

Jimin . »

Cette phrase semblait résonner dans mon esprit car il avait raison . J'y prenais vraiment du plaisir . Je ne saurais expliquer cette sensation car elle est tout simplement indescriptible . C'est comme si tout était indescriptible chez lui .

«-Tu apprécie enfin »

Cette phrase . Cette voix . Je ne l'ai pas entendue avec mes oreilles . Je l'ai entendue . Dans ma tête . Comment c'est possible ? Je deviendrais fou ?

«C'est excitant ? Tu gémis de plus en plus fort . C'est moi qui te fait cet effet ? »

De nouveau . Il s'adresse bien à moi de cette manière ... Comment peut il faire ça ? Et comment ai-je pu me laisser emporter de cette manière ? Non non ! Park Jimin reprends toi ! Je tente de le repousser mais il m'attrape le poignet . Il retire alors sa tête de mon cou et me fixe dans les yeux . Je détourne le regard puis il replonge sa tête dans le creux de mon cou et lèche délicatement le sang s'écoulant des deux cratères . Une fois fini il lâche mon poignet et attrape mon menton m'obligeant à le fixer . Il recommence avec son regard sauf que cette fois si son regard n'était pas noir et profond . Ses yeux étaient étincelant de rouge , aussi brillant que le soleil et aussi luisant que la pleine lune . Il passa lentement sa langue sur sa lèvre inférieure tout en me fixant d'un sourire . Il rapprocha mon menton du sien tout en inclinant sa tête me faisant signe qu'il allait m'embrasser . Quelques millimètres séparaient nos lèvres quand soudainement il lâcha mon menton et se leva . Levant la tête afin de le regarder il me lance une phrase qui cette fois si est audible .

«-J'ai l'air d'avoir fait un peu trop d'effet , tu devrais aller te soulager . Je m'en vais me changer »

Sur cette phrase il posa un regard vers mon entrejambe en souriant puis tourna les talons ajustant son peignoir , me laissant à terre totalement désemparé . Je jette alors un coup d'œil et il s'avère que j'ai une sacré érection . Ce gars sérieux ... J'en reviens toujours pas . Je me lève , époussette mes genoux puis jette un regard vers la bête se trouvant derrière moi . Je me retourne immédiatement et me dirige à ma chambre se trouvant à l'étage afin de soulager la bête que cet homme avait réveiller en moi .

Ton baiser sur mon coeur gelé . [YOONMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant