Chapitre 22

107 13 4
                                    

Jimin

La route est dégagée et j'arrive bientôt à Séoul . Après que Yoongi soit partit me ramenant à l'hôpital ce matin , tout le monde était là pour fêter ma sortie . Je suis maintenant en route pour Séoul . Nous avons une conférence de presse pour remettre les choses dans l'ordre . Notre manager m'a apporté un costume et je me suis préparé avant de partir . Hae-Won n'était pas dans sa chambre quand je suis passé la voir . J'étais terriblement déçu car j'aurais aimé la serrer dans mes bras avant de retourner à Séoul . Je lui ai donc simplement laissé un mot avec mon numéro de téléphone personnel . Je sais que nous n'avons pas le droit de partager nos numéros privés aux fans par sécurité mais j'ai confiance en Hae-Won . J'espère qu'elle m'appellera et qu'elle se rétablira rapidement . Je ressens une sorte d'anxiété alors que nous arrivons . Notre manager se gare sur un parking plus loin et alors que je regarde mes mains pendant que le stress me ronge une main chaude se pose sur mon épaule . C'est la main de Jin . Il avance afin de sortir et me tends un masque pour cacher mon visage . Il me souris et je le remercie alors juste avant de quitter le van . Alors que nous avançons tous tête baissée des gardes du corps arrivent quand une traînée de journalistes nous encerclent . Les questions jaillissent de partout alors que nous tentons d'avancer , les flashs nous aveuglant toujours plus , les cris des fans et je suis au bord de l'évanouissement . J'ai déjà vécu ce genre de scènes à plusieurs reprises mais cette fois ci ils étaient tous là pour une seule et unique personne . Moi .

Une fois dans les coulisses de la conférence je me refais maquiller et coiffer tandis que les autres ayant déjà terminé me regardent tous . Ils semblent avoir deviné que je suis anxieux car mes mains ne cessent de trembler . La coiffeuse m'annonce qu'elle a terminée quand au même moment quelqu'un entre dans la pièce . C'est notre directeur .

-Vous êtes prêts ? Nous demande t-il .

-Allons-y . Dit Hoseok .

-Allez-y j'arrive avec Jimin dans quelques secondes . Dit Jin au reste du groupe , en me faisant relever la tête vers lui .

Je me relève de ma chaise et mon hyung me tends les bras . Je l'enlace comme je le ferais à ma mère . Il l'est d'ailleurs un peu . Une mère pour moi et le groupe . Jin est toujours là pour nous lorsque nous ne nous sentons pas bien et il est très à l'écoute des autres . Je manque presque de pleurer là dans ses bras mais je ne voudrais pas ruiner le travail des maquilleuses surtout à une minute d'aller là bas . Il me tape l'épaule et nous cessons notre étreinte .

-Ça va aller Jimin . Tu n'es pas obligé de répondre à certaines questions si tu ne te sens pas capable .

-Merci Hyung .

-Allons-y à présent .

En sortant de la salle nous croisons Taehyung venu nous chercher .

-Dépêchez vous ! Le directeur est déjà en train de faire son discours et c'est à nous là ! Dit-il affolé .

Nous nous pressons alors puis Jungkook , Namjoon hyung et Hoseok hyung montent sur la petite scène . Taehyung , moi et Jin hyung les suivons de près et dès mon apparition le nombre de flash augmentent considérablement . J'y était habitué , à tout ces flash , ces lumières , ces projecteurs , ce brouhaha incessant mais maintenant c'est comme si il me faisait presque peur . Je plisse les yeux et met même ma main en visière au dessus de ma tête . J'entends la voix de Taehyung ordonner de cesser les flashs et je lève enfin les yeux vers la foule de journalistes assis . Je regarde partout et les détaillent un à un . Une jeune femme attire mon attention et alors qu'elle me fixe elle lève la main puis pose une question . Je vois ses lèvres bouger mais je ne saisi aucun mot , aucun son ne vient à moi . Tout le bruit qui se trouvais dans la salle tout à l'heure à disparu je suis comme si j'étais seul et perdu . Soudain , une voix m'interpelle .

Ton baiser sur mon coeur gelé . [YOONMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant