Remerciements

56 9 0
                                    

Tout d'abord un grand merci à ma petite Andréa qui a voté à chaque sortie de chapitre . (Tu es la fan la plus rapide que j'ai et ça me fais énormément plaisir . ) Merci de m'avoir encouragée et donnée de tes réactions trop drôles .

Merci à mon chéri d'avoir fait l'effort de lire ce livre -même le lemon alors que j'avais dis que tu pouvais passer- (Sachez qu'il ne verra peut être jamais ce remerciement ...)

Merci à ceux et celles qui ont commenté , voté -et même partagé si vous l'avez fait- et suivit tout le long de mon livre . Merci énormément à vous , sans vous qui lisez ceci , je n'aurais peut être pas continué ce livre . Merci énormément pour le travail que vous faites .

J'aimerai dire ici que c'est le livre qui m'a beaucoup tenu à cœur et fais plaisir d'écrire . Lorsque j'ai commencé à écrire ce livre je me disais que ça allait être vraiment sympa et j'ai donc suivis le cours de l'histoire , je me suis laissée porter par mes personnages -qui d'ailleurs ont beaucoup changés tout au long du livre- . J'ai suivis le plan d'histoire que je m'étais donnée et j'en suis assez fière -pour l'avoir respecté- . À présent que Ton baiser sur mon cœur gelé est terminé je vous propose donc à suivre , quelques bonus concernant certains personnages , une sorte de coulisses de leurs vies . [En réalité je ne suis pas prête à abandonner mes petits personnages comme ça ... ]

[Concernant les fautes , j'effectue une correction au fur et à mesure que je relis donc si un jour vous vient où vous décidez de relire ce livre j'espère qu'il n'y aura plus de fautes -ou beaucoup moins- ]

Enfin , si vous avez aimé ce livre je vous invite à lire Je t'ai attendu sans le savoir , qui est un NamJin . Honnêtement après Ton baiser sur mon cœur gelé , c'est un livre dont je suis réellement pressée de reprendre l'écriture et dont je suis tout aussi fière . L'histoire se déroule sur mon île natale , La Réunion . J'avais envie de faire développer mes personnages dans un univers différent de ce que j'ai pu lire -et écrire- jusqu'ici parmi les fanfictions et c'est donc comme ça que j'ai eu l'idée d'écrire ce livre .

Tout est différent de Ton baiser sur mon cœur gelé , ce n'est déjà pas le même pairing et l'histoire se fera plus lente et bien plus douce que celle-ci . Les autres membres seront aussi bien plus présents et il y aura un fond d'histoire d'amitié . Si ça vous intéresse je vous invite réellement à le lire , ça me fais énormément plaisir de savoir que mon travail est lu , de plus si c'est apprécié c'est encore mieux .

Ton baiser sur mon coeur gelé . [YOONMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant