Jimin
Deux semaines sont passées depuis que Yoongi a pleuré dans mes bras . Depuis ça , il y a encore moins de conversation entre nous . Si avant ça il me sautais au cou et et qu'il m'adressait au moins quelques mots , depuis je n'ai plus entendu sa voix . Ou du moins pas avec mes oreilles . Quelques fois je l'entends , il rumine des pensées plus sordides les unes que les autres ; le discours d'un dépressif . J'aimerais tellement l'aider mais je ne sais pas si je suis en mesure de le faire . Je ne le vois jamais sauf au moment des repas . Il s'en va chasser quelques fois , afin que je puisse varier mes repas car je ne mange que les tubercules du jardin ou les champignons de la forêt . D'ailleurs j'ai débarrassé toutes les mauvaises herbes avec son aide hier afin que l'entrée du manoir ne ressemble plus à l'entrée d'un manoir hanté , mais à un vrai jardin .
C'est déjà l'automne et pour m'occuper je lis ou je ramasse les feuilles qui tombent à l'extérieur .
Ce n'est pas tout ça , j'ai vraiment envie de m'échapper mais de le laisser comme ça me fais de la peine .
J'ai beaucoup de peine pour le groupe et mes fans aussi ... Comment ça se passe à Séoul ? Les garçons vont bien ? Est-ce qu'ils me cherchent ? Quel temps fait-il en ville ? Puis mes parents à Busan ? Se portent-ils bien ? Ou bien croient-ils tous que je suis mort et font-ils leurs deuils ? J'ai tellement envie de les revoir tous ; Jungkook , Jin hyung , Namjoon hyung , Hoseok hyung , Taehyung ...
Si je m'échappais et que je revenais à Séoul comment serais-je accueilli ? Et Yoongi que ferait-il ?
... Tout d'abord comment sortir de cette forêt ? Si les mecs n'ont pas pu me retrouver c'est que je suis vraiment perdu ici , dans cet endroit ...
VOUS LISEZ
Ton baiser sur mon coeur gelé . [YOONMIN]
FanfictionLe jour de mon 700ème anniversaire je reçois une visite . Une visite qui a changé ma vie mais aussi la sienne . ~Mon cœur était froid jusqu'à ce que je te rencontre . Une rencontre hors du commun et inoubliable .~