Chapitre 19

157 16 21
                                    


Yoongi

Je quitte l'hôpital tranquillement et me dirige à la banque . J'aimerais utiliser mes facultés de vampire en cet instant précis , surtout ma vitesse mais je ne peux pas à cause de toute ces personnes autour . Je dois paraître le plus humain possible . Je devrais peut être prendre un taxi afin de paraître plus normal , mais je ne possède pas de liquidité sur moi . De ce fait je me dirige donc à pied à la banque où je me trouvais plus tôt ce matin . En marchant à la vitesse d'une personne normale j'ai pris 20 minutes , quelle honte en sachant que j'aurais pu parcourir cette distance en même pas 2 minutes , voir 1 si je m'y met vraiment . C'est vraiment ridicule mais au moins je suis arrivé là où je voulais . Très peu de gens s'y trouve et l'atmosphère est très différente en journée . J'observe le petit cabinet où je dois me diriger et y entre d'un pas nonchalant . Je fais face à une jeune femme qui semble être encore novice dans le domaine . Elle porte un tailleur rose pale qui lui a sûrement coûté très cher mais à mon avis personne ne l'a remarqué . Elle me fais signe de m'asseoir face à elle et je m'exécute sans prononcer le moindre mot .

-Bonjour , que puis-je pour vous ?

-J'aimerais ouvrir mon compte en banque .

-D'accord , je peux avoir votre nom ?

-Min Yoongi .

-J'effectue une recherche dans nos serveurs afin de déterminer votre compte et ainsi faire son ouverture .

-Très bien .

-Ah , je l'ai trouvé !

-Vous ne l'avez pas ouvert depuis ... 2007 ? Je vois , puisque ça fais un moment que vous n'avez pas eu accès à votre compte vous devez remplir certains papiers .

-Je n'ai pas le temps , j'ai besoin de prélever de l'argent immédiatement . J'aimerais avoir une carte .

-Ah , vous n'avez pas de carte ? Mais comment se fait-il que-

Je ne lui laisse pas le temps de terminer sa phrase et prends un air menaçant afin qu'elle aille plus vite . Ce n'est pas tout ça mais c'est que j'ai des choses à faire moi .

-Pourriez vous éviter la paperasse ? J'aimerais avoir ma carte maintenant afin de pouvoir me trouver un logement et de quoi m'habiller vous comprenez ? J'ai du passer la nuit dehors avec cette tenue et sans un sous hier vous comprendrez que c'est urgent non ?

-Oui bien sûr monsieur ! Je fais de mon mieux ... Je vais consulter ma collègue afin de pouvoir arranger vos affaires ... Si vous voulez bien m'excuser ...

-Bien .

J'attends au moins une dizaine de minutes avant que cette pimbêche ne revienne accompagné de sa supérieure visiblement âgée . Des rides le coin de ses yeux , un chignon serré , des lèvres pincées et un tailleur noir complet . Le personnage très stéréotypé de la femme sérieuse et ferme . Heureusement je sais comment m'y prendre avec ce genre de personnes .

-Monsieur , mon employée ci présente vous a clairement donné les indications pour ouvrir votre compte , tant que vous n'aurez pas prit soin de remplir les papiers nécessaire et indispensables je vous prierais d'attendre avant d'exiger une carte sur le champs . Je peux comprendre que vous soyez fatigué mais veuillez prendre en compte nos exigences s'il vous plaît .

-Mais bien sûr . Je vois seulement votre incompétence , je devrais m'en plaindre à votre supérieur . Plus sérieusement , cette banque n'est plus ce qu'elle était . En temps que client VIP j'exige de rencontrer votre supérieur afin de vous remettre à votre place non ?

Ton baiser sur mon coeur gelé . [YOONMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant