Yoongi
-Il faut que je me douche gamin . Ne t'endors pas .
Trop tard . Après notre union , il s'est radicalement endormis et moi sur lui , nu comme un vers je meurs d'envie d'aller me doucher . Je retire le bras qui m'entoure et retire la couverture afin de ressortir du lit . Une fois le pied posé à terre j'observe les vêtements qui jonchent le sol . Je récupère les miens et jette un œil en arrière , avant de repartir . Jimin découvert , complètement nu laissait apparaître ses abdominaux saillant et sa chevelure rebelle décoiffé par mes soins durant nos ébats me donne encore envie de lui . Je l'admire encore un peu puis le recouvre immédiatement après qu'il ai poussé un éternuement à peine audible .
Je quitte la chambre après avoir allumé les chandeliers puis je retourne a mes appartements mes habits à la main . En entrant un homme que je connais bien se trouve assis sur mon lit les jambes croisées et les bras en arrière posés sur le matelas .
«-Eh ben dis donc t'a pas perdu la main ! T'a bien pris ton pied et lui aussi on dirait ! »
-Encore toi . Je croyais t'avoir dis de quitter ma demeure .
«-Je suis resté encore un peu voir comment ça allait se passer entre vous . »
-Et qu'est ce que tu en conclus ?
«- Ce gamin est peu être l'élu mais c'est étrange , il n'en a pas l'étoffe , qu'en pense tu ? Votre relation n'est que très brève et c'est la première fois si je ne me trompe qu'il porte un tant soit peu d'attention envers toi . Pourtant aujourd'hui même il a tenté de s'enfuir . »
-Il a de son propre initiative décider de partir , aussi c'est lui qui m'a embrassé le premier tout à l'heure bien que lorsque de mon gré je le lui imposait il ne pouvais pas le supporter . Peut être essaye t-il de m'amadouer ?
« C'est bien ce que te dis hyung ! »
-Cesse de m'appeler hyung . Je ne te le répéterais plus à l'avenir !
«C'est bon je vais retourner à la capitale , on a besoin de moi la bas . Après tout je suis célèbre . »
-Oui c'est ça . Vas-y la star .
Il se retransforma sous sa forme d'oiseau puis s'en alla laissant une plume retomber sur le sol . La fenêtre quant à elle ouverte grince et le vent vient fouetter mon visage . La nuit est déjà tombée et les nuages se sont dissipés . Cet après midi s'est déroulé extrêmement vite . Je me dirige à présent vers mon armoire et sélectionne mon peignoir favoris . Dans la même pièce mais cependant , derrière la chambre à coucher se trouve une porte menant à ma salle de bain . La seule pièce illuminée de blanc et d'or la plus propre du manoir . L'hygiène corporelle à une importance particulière à mes yeux . Je ne peux supporter le fait de suer ou de me salir . Sur une étagère se trouve mes sels de bains et j'en attrape un à la rose pendant que le robinet que je viens d'actionner fait couler l'eau dans ma baignoire . C'est une baignoire assez grande à pattes de lion . Enfin remplie je coupe l'eau et y ajoute mes sels ainsi que quelques pétales de roses . J'entre enfin et me décrasse de toutes les odeurs nauséabondes me recouvrant . En réalité je ne sens peut être pas si mauvais mais mon odorat développé fait que je ne peux supporter les simples petites odeurs comme celle de ma propre transpiration . Nombre de fois où des cadavres d'animaux pourrissaient au abord de la forêt , arrivaient jusqu'à moi me donnaient tout simplement l'envie de vomir si seulement j'en avait eu le pouvoir . Je pose ma tête et m'allonge de manière décontracté . À quoi rêve ce gamin ? La dernière fois que je me suis introduit dans son rêve il n'était pas bien ... Je ferme les yeux et je me concentre sur sa position . Je le sens , je l'entends , son cœur bat et résonne dans la pièce , bien que je n'y suis pas . Sa respiration chaude , bien que je ne la sens pas est quant à elle régulière . Je me concentre à présent sur ses pensées . Il se trouve à nouveau dans cette pièce , la même que la dernière fois . Il se met à danser lorsque qu'une musique commence . Une musique douce et calme , qui ne me paraît pas inconnue . Lorsque les paroles commencent je la reconnaît . C'est cette chanson qui m'a ébranlé au point de m'en sentir atrocement mal la fois dernière , Butterfly , un papillon . Oui Jimin tu es comme ce papillon , volage et lorsque tu t'envole trop haut je ne peux plus t'atteindre . Au fur et à mesure que la chanson s'avance des garçons s'avance et interrompent Jimin . Il s'arrête et l'un d'eux que je connais très bien , s'en va couper la musique . Ils commencent à discuter et les visages qui apparaissent sont ceux de la dernière fois , ceux avec qui Jimin s'étaient aventurés chez moi . Je les reconnais , je n'oublie pas ce genre de têtes si facilement . Un garçon plutôt grand à tee-shirt blanc ainsi qu'un autre garçon au visage familier fait face à Jimin et rigolent ensembles . Deux autres , plus à part s'entraînent sur une chorégraphie plus complexe et énergique que celle que ce gamin exerçait plus tôt . Une atmosphère joyeuse ressort de ce tableau . Tout à coup une personne cogne et interrompt cette ambiance qui c'était crée . Jimin cours ouvrir la porte et à mon plus grand étonnement j'en entre . De me voir de cette manière me ferrais presque frisonner . Il prend la parole et annonce ma présence .
« -Hey voilà enfin Yoongi !
-Hey mec te voilà enfin parmi nous !
-Enfin à 7 , on t'attendais ! »
Après ça Jimin me pris dans ses bras et m'embrassa devant tout le monde . Les deux garçons s'entraînant auparavant se mirent à applaudir et les autres ont suivis causant une petite honte à Jimin . Je sens son rythme cardiaque s'accélérer alors que ses joues deviennent rouges . Il souris et se remet à parler .
« -Yoongi j'aimerais officialiser notre relation ici devant Bangtan car je ne suis pas sûr de pouvoir cacher mon amour pour toi à travers ces locaux et ainsi accepte tu mes sentiments ? »
Un silence se fait dans l'attente de ma réponse . Je cesse la communication immédiatement avant ma réponse . Je rouvre les yeux rapidement et fais face au plafond . C'est effrayant . Je ne veux pas savoir ce que j'aurais pu dire dans le rêve de Jimin j'ai peur que cela ne m'influence . Et je ne suis pas sûr de savoir lui faire face après ça . Pour une fois depuis bien longtemps je regrette de m'introduire dans les pensées d'une personne . Mais Jimin n'est pas qu'une personne ... Je ne comprends plus rien , comment a t-il changé ma vie en si peu de temps ? Je me découvre un côté honnête , compatissant et le plus étonnant : fragile . Alors que moi Min Yoongi le vampire , ne suis-je pas censé dans ma personnalité , être froid , distant et sans scrupule envers l'espèce humaine ? Cette espèce que j'ai moi même reniée si profondément , si ancré au plus profond de moi et qui est en train de refaire surface en ce moment même à cause de lui ? À cause de lui ou grâce à lui ? Je ne saurais le dire . Je me sens pour la première fois depuis ma vie de vampire : perdu .
Je caresse la surface de l'eau de mes mains et arrose mon visage de celle ci . Enfin je m'immerge en entier dans l'eau et y reste ainsi une bonne heure . Après ce temps passé j'en ressort me change et je rends visite à Jimin . Il dors paisiblement et je repense à ce rêve qu'il faisait tout à l'heure . Ça me perturbe au plus haut point et je ne peux retenir l'envie de lui demander « Pourquoi moi dans son rêve ? » Et que faisait l'autre dans son rêve aussi ? Et cette vielle connaissance est toujours la elle aussi et connais Jimin ... Tout deviens de plus en plus intriguant ...
Bonjour ! Comment allez vous ? Moi très bien ! Cette semaine je passe mon oral blanc de français mais j'ai tout de même eu le temps d'écrire afin de pouvoir vous poster ce chapitre ! :) Dites moi ce que vous en pensez ça me ferais très plaisir :) À bientôt ! <3
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à la Fanfiction YOONMIN de an_koi
VOUS LISEZ
Ton baiser sur mon coeur gelé . [YOONMIN]
FanfictionLe jour de mon 700ème anniversaire je reçois une visite . Une visite qui a changé ma vie mais aussi la sienne . ~Mon cœur était froid jusqu'à ce que je te rencontre . Une rencontre hors du commun et inoubliable .~