Jimin
Je me réveille et pris d'un léger vertige je me redresse . J'ouvre entièrement les yeux et remarque mon père et mon frère dormant dans le petit canapé à ma droite et ma mère endormie sur le bords de mon lit . Alors qu'une vague d'émotions me taillade et des larmes qui sont sur le point de tomber ma mère se réveille en sursaut . Je ne retiens pas mon envie de la serrer dans mes bras et l'enlace au fur et à mesure que l'eau s'écoule sur mon visage et sur le sien . J'ai envie de lui dire des milliards de choses mais rien ne sort . Je reste là , à l'étreindre durant quelques minutes comme lorsque j'étais enfant et que je tombais par terre . Elle de même , elle n'a pas changé si ce n'est que son visage gonflé à cause des larmes qu'elle a dût verser et des marques de fatigue marquant son si doux visage à force de veiller sur moi toute la journée . Alors que nous sommes toujours l'un contre l'autre mon père se réveille à cause de nos sanglots et par la suite secoue alors mon frère afin qu'à son tour il se réveille . Ils viennent alors et nous partons dans un câlin collectif si fort que j'ai eu peur qu'il me brise moi et ma mère . Plus tard après que nous ayons discuté je remercie ma mère d'être venue et lui prie à elle , mon père et mon frère de rentrer car ils doivent être fatigués . Par ailleurs mon frère doit se concentrer sur ses études et c'était donc mon second argument afin qu'ils retournent à Busan . Déjà 15 heures s'affiche sur le cadrant . J'attrape le téléphone que m'a emmené ma mère et tape un numéro que je connais par cœur . Celui de Taehyung . Je l'appelle mais rien , pas de réponse . C'est son numéro personnel mais comme ce n'est pas un numéro qu'il a dans son répertoire c'est peut être pour ça qu'il ne me réponds pas . Je rappelle une nouvelle fois sans succès puis décide de lui laisser un message écrit .
« Salut Tae , c'est Jimin . Je viens de me réveiller ( à nouveau ) j'aimerais qu'on se vois juste nous deux . Réponds moi s'il te plaît , c'est mon nouveau tel celui que mon frère m'a filé . »
Après avoir envoyé mon message , je me lève et observe à travers la fenêtre . Une petite bande de fans assise un peu plus loin dans le jardin chantent les chansons de Bangtan accompagné d'une énorme banderole me souhaitant un bon rétablissement . Je souris à cette vue et pense alors à Hae-Won . Je devrais lui rendre visite ... En attendant que Taehyung me réponde ça me ferais du bien de la revoir . Je repense à notre conversation d'hier et prends l'ascenseur sans mon pied à perfusion cette fois ci car j'ai demandé à ce que l'on me la retire après que mes parents soient partis et ils ont accepté . De ce fait je descends et vais jusque sa chambre . Je toque et sa voix me dis d'entrer . En entrant une jeune fille et une femme assez jeune l'accompagnant me font face . Je les saluent et m'approche d'Hae-Won .
-Comment vas-tu ? Tu as bien dormis ? Tu as bien meilleure mine qu'hier en tout cas ! Dit-elle en riant avant que la jeune femme ne l'interrompe .
-Comment parles-tu à un aîné Hae-Won ?! Excuse toi , ce n'est pas une manière de parler ainsi .
-Ne vous inquiétez pas Madame , je connais bien Hae-Won , ça ne me dérange pas .
-Votre tête me dis quelque chose et « Madame » ? Il me semble que nous n'ayons pas beaucoup en différence d'âge et je ne suis pas vielle au point qu'on m'appelle Madame .
-Unnie , c'est Jimin de Bangtan Sonyeondan ... Dit Hae-Won en chuchotant .
-Je me présente , je m'appelle Park Jimin et j'ai rencontré Hae-Won par hasard et nous nous sommes tout de suite entendu . J'ai actuellement 21 ans et je suis chanteur dans le groupe que Hae-Won vient de nommer . Enchanté . Dis-je en m'inclinant .
-21 ans ?! Mais on a le même âge ! Je suis choquée , tu parais vraiment jeune ! Moi c'est Chung-Ae .
-Merci beaucoup et je suis enchanté .
VOUS LISEZ
Ton baiser sur mon coeur gelé . [YOONMIN]
FanfictionLe jour de mon 700ème anniversaire je reçois une visite . Une visite qui a changé ma vie mais aussi la sienne . ~Mon cœur était froid jusqu'à ce que je te rencontre . Une rencontre hors du commun et inoubliable .~