Chapitre 17

207 24 35
                                    


Yoongi

J'ai enfin compris pourquoi j'étais tant attaché à cet instrument . Je te remercie , d'être resté auprès de moi durant toutes ces années . Au final , je n'étais jamais seul . Maintenant je n'ai plus de regret , plus rien ne me retiens ici , ma place est auprès de Jimin et si je dois y laisser ma maison ce n'est rien .

Je retourne à ma chambre et enfile une tenue plus moderne . Un tee-shirt blanc , un sweat , un pantalon noir et des chaussures confortables noires . J'enfile mes bagues afin de donner un air à mes magnifiques mains blanches veinées puis deux chaînes autour de mon cou . Plus au fond de mon armoire , je saisis une casquette noire , mes boucles d'oreilles et un bracelet . Je les enfiles et je suis enfin près . Habillé comme ça , je peux me fondre facilement parmi la population . Je descends au salon et jette un dernier coup d'œil à la pièce .

Quelques minutes plus tard après avoir fais mes adieux je quitte alors le manoir , ayant pris le soin d'éteindre le feu de la cheminée et et les grandes portes . Je m'avance lentement jusqu'au portail puis jette un derniers coup d'œil en arrière puis m'enfonce dans la forêt profonde . Les rayons de lune , rendrait l'environnement effrayant pour quiconque s'aventurerait la nuit . Jimin ... Comment as-tu pu quitter le manoir en pleine nuit ? Le sol est glissant , la neige tombe sur les sapins et la température est vraiment faible ... Sans parler de tout ces animaux que je viens de croiser , et si il s'était fait attaquer ? Non . C'est impossible , il n'aurais pas mentionné la capitale . Ça signifie que Jimin est sauf ? En tout cas je l'espère . En 2 minutes j'ai quitté la forêt et je suis au bord d'une route . Une voiture manque de m'écraser et la lumière m'éblouis . Le conducteur ressort de son véhicule et se dirige vers moi .

-Vous allez bien ?

-Bien sûr , pardonnez moi d'avoir coupé la route ainsi .

-Vous vous rendez quelque part ? Je peux vous déposer , si vous le souhaitez ! Je me sens coupable , j'aurais pu vous tuer , jeune homme !

-Si vous insistez , je souhaite me rendre à la ville , vous pouvez m'y conduire ?

-Mais bien sûr ! Vous allez à un endroit en particulier ?

-Vous pouvez m'emmener juste en centre ville , ça suffira merci .

-Comme vous voudrez . Montez donc jeune homme !

Je monte alors dans la voiture de l'homme aux cheveux grisonnant . Assez courbé il m'ouvre la portière de la petite voiture et je m'y installe pendant qu'il fait le tour afin de se remettre au siège conducteur . Il met le moteur en route puis prends une sortie vers la ville . Il entame alors de nouveau une discussion avec moi .

-Dites moi , comment vous appelez vous ?

-Je m'appelle Min Yoongi .

-Haha , c'est étrange , j'avais un ami de ce nom ci dans ma jeunesse .

-Oui , c'est étrange .

-Je l'avais connu alors qu'il venais recruter une jeune femme de ménage ici , à Daegu haha . Je me demande ce qu'il deviens ...

-Peut être êtes vous de la même famille ?

-Peut être . Je suis orphelin depuis ma naissance mais j'ai grandis ici .

-Ah , peut être il était votre grand-père et vous ne le savez même pas haha !

-Il se pourrais bien . Vous pouvez vous arrêter ici je vous en prie .

-Ah déjà ?

-Oui oui merci .

-Les lumières qui illuminent la ville à cette période de l'année sont magnifiques tu ne trouve pas ?

Ton baiser sur mon coeur gelé . [YOONMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant