Min Yoongi
Ce gamin est exquis . Son sang est vraiment d'une qualité inestimable et sa peau vraiment belle . Enfin bon . Je me demande bien à quoi il pense en ce moment . Il doit être encore plus perturbé que tout à l'heure le pauvre . ~~~ J'ôte mon peignoir puis enfile un tee-shirt et un pantalon . Je redescends à la cuisine puis m'occupe de la bête gisant sur le plan de travail . Décidément ici il faut que je fasse tout moi même . J'espère ne pas avoir perdu la main ... Non mais à quoi je pense ? ~~~~
Une fois le repas pour ce gamin prêt , je conserve le reste de la viande dans du gros sel . Ça m'apprendra à chasser une bête aussi énorme -et dure à cuire- pour une seule personne . D'ailleurs que fait il ?
Je monte à une très grande vitesse et toque à la porte . Aucune réponse se fait entendre alors je décide d'entrer en contact avec lui . Par la pensée . Il semble ne penser à rien ... Se pourrait-il qu'il se soit endormis ? J'entre et le trouve sur assis sur le lit .
« -Viens dîner .
-D'accord . »
Il acquiesce , puis m'emboîte le pas et descends au salon . Une assiette déjà servie par mes soins se trouvait déjà sur la table et il s'y assis alors en silence . Il commença alors à manger en silence sans m'adresser un regard .
« -C'est bon ?
-Hum .
-Ne parle pas la bouche pleine et réponds moi .
-Oui ça l'est . »
À cet instant il leva les yeux vers moi et une larme glissa le long de sa joue , allant directement atterrir dans son assiette . Il laissa retomber sa tête dans son plat et ne dis plus un seul mot jusqu'à ce qu'il ai terminé .
« -Merci pour ce repas . Je peux aller me coucher ?
-Débarrasse d'abord ton assiette . Tu pourra ensuite y aller .
-Merci ... »
Sur ce , il se leva , pris son assiette et quitta la pièce sans plus rien dire . J'en fis de même retournant à ma chambre .
~Lendemain matin~
Venant perturber mon sommeil , une voix angélique résonne à travers la foret . Je me lève de mon lit , range mes draps et enfile mon peignoir . Une fois les draps rangés je me dirige vers la grande fenêtre et y crée une embrasure afin de voir ce qu'il s'y passe à l'extérieur . J'y trouve Jimin au loin tournoyant dans l'herbe chantant une magnifique chanson .
« Simjangeun memareun sorireul nae
Kkuminji hyeonsirinji al su eopsne
Naui haebyeonui kapeukayeo
Jeogi supeuro gajin marajwo
Nae maeumeun ajik neo wie buseojyeo
Jogakjogak kkamahge noga heulleo
(nan geunyang idaero jeungbalhago sipeo)
Nae sarangeun yeongwonin geol
It's all free for you
Baby
Gyeote meomulleojullae
Naege yaksokhaejullae
Son daemyeon naragalkka buseojilkka
Geopna geopna geopna
Siganeul meomchullae
I sungani jinamyeon
Eopseossdeon iri doelkka neol ilheulkka
Geopna geopna geopna
Butterfly, like a butterfly
Machi Butterfly, bu butterfly cheoreom
Butterfly, like a butterfly
Machi Butterfly, bu butterfly cheoreom »À chaque mot mon cœur tremble . Mon âme se réchauffe . Ce n'est pas possible . Ça ne se peux pas .
Je referme le rideau et je m'écroule sur le sol . Le dos au pied du mur , j'enfouis mon visage dans mes mains glacées . Je suis si pathétique en cet instant . Aide moi .
Je me relève avec difficulté et me dirige vers la pièce d'à côté . Au milieu de celle ci un piano . Une pièce totalement sombre , dénué de luminosité . Cependant trônant au milieu de la pièce , lui brille et m'appelle . Je m'approche et le caresse de la paume de ma main . J'ouvre le piano laissant les touches de jade éclairer mes pupilles , puis époussette la poussière se trouvant sur le banc . Je m'y assois enfin et mes doigts sont directement attirés par les touches . Je joue et le son se propage dans tout mon être . Le manoir et la forêt connaissent si bien ce genre de mélodie singulières . Si triste et si belles à la fois . Remplies de mes sentiments , les sensations qui remplissent mon âme , je les déversent ici , dans cette mélodie , ce son . Nul par ailleurs se trouve ce genre de musique . Elle est propre à l'âme du poète que je suis , du vampire que je suis et de l'homme que j'étais . Sans lui que serais-je à l'heure d'aujourd'hui ? Toutes ses années de solitude ne l'étais pas complètement , puisqu'il était ma seule compagnie . Je deviens peut être un peu trop bizarre . Le temps changent à une vitesse folle depuis que ce gamin est ici .
«Mais d'où vient cette musique ? C'est lui ? C'est si beau . »
Sa voix si fragile vient troubler mon esprit et soudainement au beau milieu du silence qui s'était créer , j'entends un fracas . En me retournant j'aperçois dans Jimin dans l'embrasure de la porte . À genoux une larme vient couler le long de sa joue . Trois mètres de distance nous séparent et je me rends compte de mon erreur . La lumière derrière lui , l'illumine , lui l'homme vivant remplit de chaleur et au cœur tendre , tandis que moi assis et retourner à l'observer pendant que les ténèbres m'engloutissent peu à peu . Il semble alors me discerner grâce aux rayons lumineux et se relève lentement .
Mon cœur souffre.
Mon âme agonise.
Sauve moi.
Plus il se rapproche plus je ne me sens plus moi même . J'ai ces sensations étranges , des sensations familières , celle que l'on ressent lorsqu'on est humain . J'ai , envie de sa chaleur . J'ai l'esprit vide .
Maintenant .
Face à moi ses larmes coulent de plus belles . De ses mains il me caresse les épaules puis me soulève et me prends dans ses bras. Mes jambes ne tiennent pas et les siennes non plus . Nous nous écroulons à terre et là .
Maintenant .
Ce dont je craignais le plus . Une larme . Puis deux . Mais pas plus . Elle s'échappent de mes yeux à une vitesse si lente qu'on dirait que le monde lui même a été ralentis .
« Si tu souffre je vais t'aider . »
Il s'éloigne alors de moi et s'excuse mais je le retiens et le serre si fort contre moi que je me demande si je ne suis pas actuellement en train de lui briser les os . Je relâche mon étreinte et pose ma tête sur son épaule pendant qu'il me caresse le dos . ~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne sais pas si beaucoup de personnes lisent ma ou mes fanfictions mais je vous remercie <3
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce chapitre , de l'avancement de l'histoire , vos avis , vos conseils . Merci beaucoup à vous . <3
VOUS LISEZ
Ton baiser sur mon coeur gelé . [YOONMIN]
FanfictionLe jour de mon 700ème anniversaire je reçois une visite . Une visite qui a changé ma vie mais aussi la sienne . ~Mon cœur était froid jusqu'à ce que je te rencontre . Une rencontre hors du commun et inoubliable .~