Chapitre 16

203 26 49
                                    


Jimin

L'infirmière vient alors de quitter la pièce en prenant soin de bien refermer la porte . Je saisi la petit télécommande et relève le dossier du lit puis j'ajuste l'oreiller dans mon dos . J'observe la pièce et je me rends bien compte que je suis dans un hôpital . J'ai encore du mal à le croire . Un chariot pleins de confiseries , de lettres et un énorme bouquet de fleur trône en face de moi . La chambre est assez grande , les murs sont beiges et blanc . Très épuré et ... Moderne . Une chaise se trouve à côté du chariot . Le petit meuble où se trouve la lampe abrite un petit gâteau aux amandes , une carafe d'eau et un petit gobelet blanc . Yoongi ... Il avait pour habitude de toujours laisser une carafe d'eau comme celle ci à côté de mon lit . Je ne pensais pas que j'aurais dis ça à un moment mais je me rends compte qu'il me manque ... D'avoir passé tant de temps à ses côtés , d'avoir vécu certaines choses ... Je me rends compte à présent que mon cœur n'est pas resté insensible à tout ça comme je m'étais convaincu . Je me rends compte que quelque chose a changé ... Quelque part , je voulais retourner ici , revivre ma vie d'idole , chanter ... Mais maintenant je ne sais plus . J'aimais bien cet endroit isolé , coupé du monde , Yoongi ...

Des larmes commencent à couler le long de mes joues . Elle ne s'arrêtent pas , elle tombent et je me rends compte à présent de ce que je ressens pour lui , dans quelle situation je suis à présent . Je ne pourrais plus le revoir , le sentir , lui parler , le toucher , l'entendre . Je vais devoir reprendre ma vie d'avant et revenir sur le devant de la scène . Si seulement , si seulement je savais ce qui m'étais arrivé , comment j'ai pu quitter le manoir en pleine nuit . Mes pensées sont si confuses en cet instant . Je devrais me ressaisir .

Je me lève , enfile les chaussons installés au pied du lit et attrape le pied à perfusion afin de me diriger vers la salle de bain . En face du lavabo se trouve un miroir . Je m'y contemple et constate que j'ai assez bonne mine . Mes cheveux sont lisses et soyeux , mon teint pale et mon cou ... Mon cou comporte une ecchymose de la forme d'une main . Celle de Yoongi ... J'ouvre le robinet et passe de l'eau sur mon visage . Je n'arrête pas de penser à lui . Je relève la tête et fais de nouveau face à mon reflet . Sauf que je n'y suis pas seul . Une personne s'affiche à mes côtés mais uniquement dans le miroir . C'est une femme aux cheveux noir d'ébène et aux yeux aussi noir que les ténèbres . Sa chevelure tombent sur ses épaules et elle me fixe d'un regard perçant . Elle porte une robe blanche et sa peau est plus pâle que celle des idoles que l'on retrouve dans les dramas . Je flippe totalement jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche . Elle murmure ces mots :

« Toi , Jimin , Park Jimin . Prends soin de lui . Maintenant que j'ai été libérée je peux enfin m'en aller , je peux enfin le confier à quelqu'un . Retrouve le . C'est un ordre . Je ne te laisserais pas t'en sortir si tu ignores mes ordres . Mon petit sucre mérite de vivre son immortalité aux côtés d'une personne qui saura l'aider et le contrôler . Aide le . Aime le . Adieu .»

Après ça elle s'est complètement effacée comme si ce que je venais de voir était irréel . Woa c'était vraiment angoissant . Sa voix était douce et son apparence aussi mais de voir ça d'un coup ça m'a vraiment surpris . Et puis ce qu'elle a dis ... « Mon petit sucre mérite de vivre son immortalité aux côtés d'une personne qui saura l'aider et le contrôler . Aide le , aime le » ... En y pensant elle ressemblais beaucoup a Yoongi , puis cet air autoritaire et le ton de sa voix ... C'était peut être sa mère ... Mais pourquoi moi ? Et si soudainement ? Rhaaa ! Toutes ces choses surnaturelles n'arrêtent pas de ce passer depuis que je l'ai rencontré , je me demande combien encore se cache des gens comme ça dans son entourage vraiment . Ça m'épuise , j'ai besoin de prendre l'air . Je sors de la salle de bain , attrape le petit gâteau aux amandes et quitte la pièce . Je longe le couloir sombre et un peu plus loin je prends l'ascenseur . Je saisis le chiffre 0 et les portes se referment . Celui ci s'arrête à l'étage numéro 4 et les portes s'ouvrent . Une jeune fille en robe de chambre accompagnée de son pied a perfusion et sa peluche a la main entre la tête baissée . Elle s'installe à mes côtés sans appuyer sur aucun bouton . Je lui demande alors vers quel étage elle se dirige et lorsqu'elle relève la tête , elle me regarde l'air stupéfaite .

Ton baiser sur mon coeur gelé . [YOONMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant