Taggy n°1

63 9 12
                                    


Ce premier Tag a été émis par MiladyCoulter, personne que j'apprécie beaucoup!

Il porte sur l'écriture, alors pour le moment je n'écris rien activement mais je pense taper et retravailler des nouvelles (mais c'est pas le sujet au revoiiiir)

1.Quels sont les points forts de ton écriture? Et ses points faibles?

Bah, c'est sur que j'écris teeeeellement que je sais ça...

Je dirais que je réfléchi sur les mots et que j'essaye de faire le moins de fautes possibles, par contre j'ai une écriture hyper irrégulière et j'ai tendance à vite abandonner mes projets...


2.Préfères-tu écrire les romans à la première personne ou à la troisième et pourquoi?

A la troisième plutôt, sinon j'aurais trop tendance à m'identifier au personnage et ça modifierais l'histoire tout ça tout ça...


3.Penses-tu qu'un bon auteur doit obligatoirement être un grand lecteur?

C'est mieux oui, comme ça il a plus de sources d'inspiration et plus de styles différents en tête et donc peut écrire d'une façon plus développée et travaillée.


4.Quel livre célèbre aimerais-tu avoir écrit dans une réalité alternative?

Bah, aucun, j'aurais jamais eu la capacité de les écrire ces bouquins moi ><


5.Quelle doit être selon toi LA qualité (ou LE défaut) que dois avoir un auteur?

Je vais dire les deux pour ne pas faire de jaloux mais sur le moment je ne vois pas...

En défaut, plutôt l'acharnement, je m'explique: quand un auteur est en panne et veux malgré tout continuer à écrire, ça ne peut donner qu'un mauvais ou du moins médiocre résultat...

Ensuite comme qualité...L'originalité, c'est très difficile a avoir de nos jours...!


6.Préfèrerais-tu être amnésique et ne plus te souvenir des histoires que tu veux écrire ou qui sont encours d'écriture ou perdre tes mains et ne plus pouvoir écrire?

Largement être amnésique!

Certes perdre mes idées et mes écrits ce serai chiant, mais ne plus avoir de mains... Comment avoir une vie plus ou moins normale avec des mains? Mais alors sans, c'est impossible!


Voila, ce petit tag est fini :D

Je tague en retour marloulodi Lamissrosedark et LysKrysler

Merci :)

Le petit rand-book qui passait par làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant