Taggy n°15

13 4 6
                                    

Coucou! Aujourd'hui changement de taggeur (taggeuse), c'est @2fillesdusud  (je crois que Wattpad a définitivement un problème de nomination >< )qui est la responsable!


1)Pain au chocolat ou chocolatine ? (ce débat, c'est la vie)
Pain au chocolat parce que dans une chocolatine il n'y a qu'UNE barre de chocolat, le SACRILEGE!

2)Tu préfères avoir des yeux au bout des doigts ou avoir des doigts au bout des yeux ? (je suis allée la chercher loin celle là)
Les yeux au bout des doigts, comme ça quand tu es planqué tu peux voir sans être vu (ahum)

3)Illuminatis ou reptiliens ?
Illuminatis!

4)Le pire titre de Chroniques que tu aies jamais vu.
Alors là! Je dois dire que je fais pas assez attention x)

5)La fote qui t'énerves le plus ? (je sais que fote s'écrit faute,pas de panique)
Les é/er et sa/ça et a/à et se/ce et ses/ces enfin bref, toutes celles que je remarque (d'ailleurs j'ai failli te remonter les bretelles(nooooon) pour cette FOTE )

6)la chanson que tu connais par cœur ?
Beauuuucoup!

7)Edward ou Jacob ? ( aspirine ou caramel ?)
Aucun des deux, ils sont tous laids (aucun des deux, ils dont tous dégueux)

8)Quelle personne tu donnerais en pâture à des loups affamés ? ( Mis à part ton frère, bien entendu)
J'ai pas de frère, mais les 3/4 des profs d'anglais du lycée c'est possible?

9)Tu peux faire une petite pause. Moi aussi j'en ai besoin.
Naaaaaaaaan! Jamais!!

10)Pour ou contre le port non réglementé du Desigual ? ( Il faudrait brûler en place publique tous ceux qui en portent. Non, c'est pas radical comme solution)
Contre, chacun porte ce qu'il ou elle veut et voila!

11)Sur une échelle de 1 à 10, à quel niveau de beaufitude tu te situes ? ( Si tu portes un sac banane, tu es à 8585685)
Ma mère a un sac banane...
Perso,je dirais 5, mais comment tu peux auto-noter ça x)

12)Ballerines ou crocs ?
Aucun des deux, les ballerines ça pue et les crocs c'est moche! Oui mon capitaine!

13)Est ce que toi aussi tu cries quand un algue te touche le pied dans l'eau ?
Non,pour la simple et bonne raison que je ne met jamais les pieds dans l'eau! (enfin sauf dans la douche mais c'est pas dans mais sous..)

Sinon,pourquoi 13 questions?


Fin du tag!

Les suivants n'arriveront pas tout de suite pour cause de vacances, mais il y a quand même des taggés! Tout ceux qui n'ont pas de majuscule ou qui ont un chiffre dans leur pseudo (avec ou sans le @ ) devront faire la liste des 20 pire choses de l'univers!

Sur ce, à bientôt!



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le petit rand-book qui passait par làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant