Coup de gueule!

34 7 18
                                    


C'est vrai que Les âmes croisées, à la fin tu envoie une météorite sur chacune des filles et c'est fini ! Plus besoin de se creuser la tête pour savoir ce qu'aurait écrit Pierre !

C'est vrai que Les fourmis sont débiles, pas intelligentes et n'ont pas de conscience ! Bernard n'est qu'un ignare et n'a pas du tout bossé son sujet avant d'en faire un livre !

Et puis après tout, un livre c'est quoi ? Juste un livre ! On peut écrire dedans, corner ou déchirer les pages !

Nan mais on aura tout vu...

J'en ai marre des gens comme ça, qui ont juste besoin de casser tout tes trucs, dès que tu dis quelque chose la personne en question n'a qu'une hâte c'est de tout démonter ! Ça m'exaspère...

Pareil ! Les gens qui n'ont que le besoin de tout casser, un jour il sont vos amis et le lendemain : "Gnagnagna, me parles plus, j'aime pas ton comportement, en plus ce sera pas difficile pour toi de ne plus me parler puisque tu me détestes"

J'en ai plus que marre de me prendre la tête avec les gens... Je vais finir pas croire que ça vient de moi !Que j'ai réellement un problème qui fait que les gens ne peuvent pas s'entendre avec moi...

En fait ça doit venir de moi... Le pire c'est que je ne sais même pas ce que je fais de mal.. Si quelqu'un peut m'aider et me pointer mes mauvais comportements je le/la/les remercieraient grandement!

Le petit rand-book qui passait par làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant