Taggy n°6

24 7 29
                                    

Bonjour et merci MiladyCoulter pour ce petit tag.. :D

Aujourd'hui je dois dire 15 choses sur moi, autant vois dire que pour certaines choses j'ai cherché un moment...


1. Je déteste les enfants,ils sont une forme de répulsif pour moi. Je les trouve bruyants, insupportables, parfois sales et ils ont des comportements qui ont le dont de me mettre mal à l'aise...

2. J'aime les chats!(Certains disent même que j'en suis un ^.^ )

Alors, mais alors à un point!

Même quand ils font des conneries je suis obligé de leur pardonner ^^'

Par contre à mort les chats sans poils et les persans!

3.J'ai.... ans, tiens, vous allez deviner ça! ^.^

4. J'adore les livres, que ce soit des nouvelles, des mangas, des BDs, des romans, des séries de romans...

En ce moment je suis sur lesU4, mais il faut que je lise plein d'autres choses (Fred Vargas,Bernard Werber, les livres pour les cours..........)

5. Je dois avoir une trousse très confortable vu que mon chapinouminet est couchée dessus xD

6. J'aimerais devenir responsable d'édition, il faut que je me renseigne sur le métier en détails et sur les écoles mais dans tout ce que j'ai chercher comme orientation c'est ce que j'ai trouvé qui me correspondait le plus. D'ailleurs si vous avez des conseils de formations/écoles je vous remercie!

7. Ma saison préférée est l'automne avec après dans l'ordre le printemps, l'hiver et l'été (pouaaaah, l'étéééé)

J'aime mieux quand il fait froid que chaud parce qu'on peut toujours rajouter des couches pour se réchauffer alors que si il fait chaud bahh quand on a enlever jusqu'au strict minimum bah on crève de chaud quand même...

8. Je pensais que ma couleur préférée était le rouge mais c'est en train de devenir le bordeau, y'a pas une très grande différence mais quand même, c'est pas la même chose. Je trouve que c'est plus chaleureux, plus nuancé et original ^^

9. J'ai une théorie qui tient presque debout, reste à trouver les preuves: Les phobies et allergies sont liés aux morts précédentes

Je m'explique: si je prend mon cas j'ai toujours eu peur de mettre ma tête ou mon visage sous l'eau et je suis allergique à l'eau, dans ma précédente mort j'ai donc du mourir noyée ou quelque chose du genre...

Ou alors, quelqu'un qui a peur des araignées à pu être un insecte dans une précédente vie et a été mangé par une araignée... Enfin vous voyez le truc quoi..

De même, les gouts peuvent aussi être influencés par les vies antérieures (ça j'ai pas encore approfondi mais je pense qu'il n'y a pas de raisons que ce ne soit pas le cas si la première partie est vraie)

10. J'aime la musique,beaucoup de styles différents, mais il faut que ça soit écoutable quand même ^^

Dans mon top je mettrais Paramore, Coldplay, P!nk, Greenday, System of a down, Nirvana,Imagine dragons, les musiques de films, et bien d'autres... :D

11. Je suis fan de jeux vidéos aussi.

J'ai grandi entre Adibou et Age of empire, deux univers radicalement différents vous reconnaitrez..

Maintenant je joue toujours à Aoe mais d'autres jeux sont entrés dans ma vie comme les Sims,Spore, Hots, Bfw, Rayman et d'autres. Si vous avez de bon jeux à conseiller je prend du moment que ce n'est pas un jeu à la première personne (du style Skyrim..), un jeu trop long en attente, un jeu en temps réel ou un truc trop trop cher. Ou si vous voulez des critiques de jeux vidéos, selon le jeu je peux faire!

12. Nah nah! J'allais oublier le Manger!

La nourriture a une place importante pour moi, je peux manger des presque tout.

En particulier tout ce qui est fromage, chocolat, gâteau, Viande.... J'adore faire des mélanges,récemment j'ai gouté chips à l'oignon+cookie au chocolat (c'est méga bon!) et dans les inconditionnels il y pomme+kiri (fromage en général)+chocolat ou gâteau au chocolat+fromage à tartiner ♥

Si vous avez des suggestions de mélanges du genre aussi, j'aime essayer des choses ^.^

Par contre j'ai du mal avec le poisson vu que je n'ai jamais été habituée à en manger...

13. Pour continuer dans le domaine de la nourriture on peut passer du coté cuisine!

Chez nous on a une recette phare c'est ta tarte au chocolat de gorges blanc ♥ on la fait à tout les anniversaire avec des petites variations à chaque fois (noix, kiwi, sucre glace....). Attention, ce n'est pas une tarte à proprement parler, ça s'appelle juste comme ça, il n'y a pas de pâte et d'appareil, juste un gâteau et un glaçage donc en tout 2 tablettes de chocolat à dessert :D

C'est super super bon!

Sinon on fait plein d'autres choses mais le truc du moment c'est les gressins (à l'avocat les derniers mais bientôt une nouvelle génération naîtra :p )

14. J'ai beau habité à la campagne je préférerais habiter en ville, c'est plus pratique y'a pas besoin de voiture (j'ai une peur-panique de conduire). Et aussi ma mère me dit que je dois marcher, sortir tout ça mais j'aime pas marcher en campagne... Du coup je m'en prend plein la gueule et si on habitait en ville ça serai pas comme ça...

15. J'aurais énormément aimé avoir une jumelle ou un jumeau, malheureusement ce n'est pas le cas, heureusement j'ai mes sœurs ♥ (de sang ou spirituelles, mais des sœurs quand même!)

Parlant de sœurs de cœur,si une personne me plait dans son mental ou pas ses actions (le physique n'a pas grande importance) je vais avoir du mal à aller vers elle au début mais ce mal est en train de s'estomper, c'est cool!


Dans les délaiiiiiis! (une semaine x) )

Sinonnn, je vais transmettre ce tag à LusiRainom SpartePunk SwanFairy et ElishaBlue02

Bonne chance et faites vous des câlins!

Le petit rand-book qui passait par làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant