Et oui, encore un tag aujourd'hui! Cette fois c'est la faute d' MiladyCoulter, on la remercie chaudement!
1) Si vous ne pouviez emporter que 3choses sur une île déserte ce serait quoi ?
Les choses vivantes ça compte?
On va dire que oui!
Alors, mon chat (♥), précieuse et un bon jeu!
2) Quels sont vos tics de lecture ?
MANGER! Euuuuh nah, en fait ça c'est que quand j'ai à manger à coté de moi qui soit pratique et qui ne puisse pas abimer le livre ^^'
A part ça, le calme, l'endroit chaud(mais pas trop), le lit et SURTOUT! Le moment ou il ne faut pas que je lise (genre à la place des devoirs, quand je suis sensé me préparer...)
3) Selon vous un personnage se doit-il d'être réaliste pour attirer le lecteur ?
Ça dépend de son contexte, mais j'aurai tendance à dire oui, c'est plutôt mieux!
4) Quel est LE couple que vous auriez rêvé de voir se former ?
Je sais pas, mais alors vraiment pas...
Ah si!
Bob x Robert, les vrais comprendrons xD
5) Partagez un coup de cœur musical,littéraire ou même un roman Wattpad ?
Musical: Irish Pub song de The Rumjacks!
Littéraire: Tout les Pierre Bottero!
Wattpad: Je m'appelle Lucy de Phytine!
6) Pensez-vous que les livresdisparaîtront un jour ?
J'espère que non!!
En tout cas pour moi jamais!
7) Quelle est à vos yeux la plus belle histoire d'amour ? D'amitié ? La plus belle relation fraternelle ?
Amour: Nos étoiles contraires de John Green
Amitié: Jasper et Ombe dans A comme association (oui, encore!)
Fraternité: Frangine de Marion Brunet.Pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'histoire d'un frère et une sœur, issus d'une famille homoparentale, le frère est en première ou en terminale mais la sœur rentre juste en seconde et subit des moqueries au sujet de ses mères. Je conseille vivement!
8) Quel personnage détestez-vous le plus ?
Un personnage en général?
Dans ses actes ou dans quoi?
On va dire la saloperie de patron dans Westworld, celui qui se croit tout permis et qui cherche le labyrinthe.
9) Quel genre de méchant aimez-vous ?
Ceux qui ont une vrai histoire qui sont bien intégrés et qui ont plusieurs facettes.
10) Quel genre littéraire ne pouvez-vous pas lire ?
Le policier!!
Alors ça je ne supporte pas, en particulier Harlan Coben et Agatha Christie!
11) Quels parents de fiction êtes-vous content de ne pas avoir eu ? Et ceux que vous regrettez de ne pas avoir eu ?
On peut passer une question? Nan mais parce que là j'ai absolument pas d'idées...
12) À quoi servent les livres selon vous ?
À tout!
À se divertir, à apprendre, à se culturer comme j'aime dire, à faire passer des messages......
13) Quel livre a marqué votre enfance ?
Atchoum tcha, mon premier livre avec lequel j'ai appris à lire seule ^.^
14) Pouvez-vous vous imaginez un jour écrire à plusieurs ?
Oui, pourquoi pas, il suffit d'avoir un bon projet de des bons partenaires!
15) Un livre doit-il être porteur d'un message ?
Pas forcément, c'est mieux mais pas essentiel.
16) Avez-vous déjà écrit à un auteur ?
Non, jamais, je saurais pas quoi leur dire aux auteurs, ils ont déjà tellement de personnes qui leur envoient des choses....
Voila, encore un autre tag de fini...
La nostalgie emportera Phytine ElishaBlue02 et Maelianes ainsi que marloulodi qui se sentiront forcément obligés de faire ce tag..
Et comme j'ai la flemme de trouver d'autres questions elles resterons les mêmes!
A dans pas longtemps, j'ai encore un tag en réserve ><'
VOUS LISEZ
Le petit rand-book qui passait par là
RandomBah c'est un rand-book, d'une fille, qui est inutile aussi bien dans sa vie que dans ça tête et pis c'est tout en gros... Couverture par Tommyleroux (Merciiii!)