Aujourd'hui, encore un tag de MiladyCoulter, toujours la même, qu'on aime toujours autant!
1 - Tu t'appelles comment ?
Nyahahaha!
Nan c'est pas vrai, on va faire un petit jeu:
Mon premier est une insulte grossière signifiant idiot
Mon deuxième est le bruit du serpent
Mon troisième est l'objet de toute l'attention de la météo
Mon quatrième est un adjectif démonstratif
Mon tout est un prénom féminin .
À vous de trouver maintenant :D2 - Tu as des frères et sœurs ?
Ouip, deux grandes sœurs! 5 et 10 ans d'écart...3- Tu prends quoi au petit déjeuner ?
Euuuh, ça dépend des jours mais du jus de fruit, du fromage blanc/yaourt, du pain et éventuellement un fruit (kiwi xD)4 - Tes Disney préférés ?
Le roi lion!
Frère des ours
La planète au trésor
Ratatouille
Aladin
Les nouveaux héros
Les mondes de Ralf...........5 - Tu aimes Ariel ?
Pas particulièrement, ses chansons oui, mais son personnage n'est pas folichon folichon non plus.6 - Tu préfères mourir avalée par une limace géante ou noyée dans la cuvette des toilettes ?
La limace!7 - Cake au brocolis champignons ketchup viande perroquet ou gelée flasque au plougaloff à la crème au beurre calorique de tante Lucienne ?
Le cake! C'est pas si pire que ça. Je pense que si on m'en propose en vrai je gouterais ^^
La gelé c'est déjà pas à mon gout de base alors là.... Même pas je pose les yeux dessus!8 - Tu voudrais un chat ninja mutant qui détruit tout ce qu'il touche ou un gorille hystérique carnivore et affamé ?
Serieusement? On me demande de choisir entre un CHAT et un gorille?
Mais un Chat, laaaargement!9 - Tes histoires préférés ?
Oooh mais y'en a trooop, comme pour les disneys!
A comme association
U4
+ Anima
Les légendes arthurienne
Les histoires de l'Égypte antique
Et beaucoup d'autres10 - Dis 10 choses sur toi
a. Je suis châtain clair (blonde diront certains)
b. Si je n'ai pas mon collier je suis perdue
c. J'aime les chats (Non? Sérieusement?)
d. La musique c'est cool mais les écouteurs qui buguent ça l'est moins
e. J'adore l'anglais, d'ailleurs parfois je pense en anglais et je trouve plus les bons mots en français (tout à l'heure ça a été le cas avec improve/améliorer)
f. Je comprend rien en allemand, c'est complètement horrible, pourtant c'est ma 4° année ><
g. Il faudrait que je bosse mais la flemme c'est bien aussi
h. J'habite à la campagne, dans un trou paumé avec mes parents
i. Mon premier travail a été de castrer des maïs, Yey!
j. La viande c'est la vie!
11 - Le truc qui te fait trop peur
Comme ça je vois pas...
Je suis tout le temps surprise pour rien, quand quelqu'un me frôle ou autre mais quelque chose qui me ferait vraiment peur je vois pas...12 - Ton smiley préféré ?
Sinon j'aime bien ^.^ aussi
13 - Tu préfères te nourrir de terre toute ta vie ou boire du lait périmé depuis 500 ans ?
Boire le lait, trois gouttes une fois et c'est fini, au moins je peux boire et manger autre chose le reste de ma vie ^^14 - Qui est le meilleur ami d'Ariel ?Tu crois en la réincarnation ?
Polochonnnnn :D
J'adorerais que ce soit vrai en tout cas! Comme dans Maudit karma xD15 - Tag 5 autres personnes !
Mes victimes seront:
marloulodi
2fillesdusud
ElishaBlue02
SpartePunk
Armelleluntin
Les questions ne changent pas (encore une fois la flemme avant tout) mais la prochaine fois j'essayerais de les changer ;)Bon week-end les enfants!
VOUS LISEZ
Le petit rand-book qui passait par là
RandomBah c'est un rand-book, d'une fille, qui est inutile aussi bien dans sa vie que dans ça tête et pis c'est tout en gros... Couverture par Tommyleroux (Merciiii!)