Hey! On se retrouve aujourd'hui pour le tag d'Atonila
1 - Si tu pouvais brûler tout les livres d'un genre (par exemple la S-F) ou d'un sous-genre (par exemple la dystopie) le ferais-tu ? Et si oui que brûlerais tu ?
Non, je ne le ferai pas, parce que ce sont des livres et qu'un livre -quel qu'il soit – est sacré et aussi parce que si je n'aime pas un genre d'autres l'aime, donc il suffit juste que laisse ce genre et tout va bien!
2 - Imagines que la Terre n'était plus habitable et que l'humanité partait sur une autre planète, dont toi. Tu as le droit pour y aller un seul roman. Lequel choisis-tu ? Pourquoi ?
Pouahh!
Un seul roman!
Le premier qui me vient à l'esprit c'est Tobie Lolness, parce qu'il contient beaucoup de choses de la terre et que c'est une leçon de vie. En plus c'est une belle histoire magnifiquement écrite.
Sinon il y aurai plein d'autres livres mais vu qu'on doit en choisir qu'un...
3 - Si tu devais choisir entre écrire avec un style fabuleux mais que personne (absolument personne) ne te lis (puisque tu préfères ne pas montrer tes écrits) ou écrire comme n'importe qui mais ayant des lecteurs que choisis -tu et pourquoi ?
Écrire comme n'importe quoi et n'avoir personne qui me lis. C'est pas dans les propositions mais ça voudrait dire que les gens on ENFIN arrêté de lire de la merde.
4 - Si tu pouvais devenir immortelle mais que cela implique de devenir un Vampire ou un Elfe, quelle créature choisirais-tu de devenir et pourquoi ?
Je voudrais pas devenir immortelle...
Mais dans l'absolu un elfe, comme ça je vivrai loin des humains ou alors je les sensibiliserai à la nature et au fait qu'elle est précieuse!
5 - Es-tu plutôt du genre a avoir une tonne de bouquins dans ta bibliothèque Wattpad ou à n'en avoir que quelques uns ?
Une tonne?
Pas du tout Quarante mille tonnes plutôt!
6 - Si tu pouvais rencontrer un personnage d'un roman (publié), lequel choisirais-tu et pourquoi ?
Jasper dans A comme association, parce que ça voudrait dire que l'association existe!
Et aussi je voudrais lui dire que son histoire me touche et que si je pouvais les réunir avec Ombe je le ferais, même si ils peuvent se parler de temps en temps...
7 - Si tu étais producteur et que tu devais choisir une série à adapter au cinéma, laquelle choisirais-tu ? (En considérant qu'aucune n'a été mise au grand écran
)Une série?
De livres ou une série "vidéo"?
On va dire les deux:
Pour les livres ce serai A comme association, j'aime beaucoup cette série en ce moment!
Sinon je dirais Arrow.
Je rajoute un bonus: pour un manga je verrais bien + Anima! ♥
8 - Regardes-tu des séries ? Si oui lesquelles ?
Ouip!
Westworld (j'attends toujours d'avoir le temps de regarder les deux derniers épisodes >< )
Torchwood (J'ai regardé 5 épisodes et après – pouff – plus le temps... )
Et sinon des trucs qui passent à la télé, du genre Urgence ou autre....
9 - As-tu lu After ? Si oui est-ce-que tu as aimé ? Et pourquoi ? Si non, compte-tu le dire ? Que se soit oui ou non, pourquoi ?
Nope, je sais même pas ce que c'est, mais je pourrais toujours essayer de le lire, je vais pas dire non juste en sachant le titre!
10 - Quel est le cliché que tu détestes le plus sur Wattpad ?
Ça dépend de ce qu'on appelle "cliché", mais je dirais toutes les histoires bourrées de fautes et d'abréviations du genre bcp, ajd.... et ou l'histoire tourne autour d'une "histoire d'amour" avec un "badboy" ><
11 - Que penses-tu des chroniques ?
Ilfhzhgzojfhzoghaohgozhgaifaehfaogvh!
C'est suffisant?
12 - Préfère tu les romans historiques ou les romans de romance ?
Gne!Les romans historiques! (surtout Christian Jacq!)
Même si j'aime bien les deux!
13 - Comment as-tu découvert Wattpad ?
Une amie à moi connaissait et elle nous parlait de ses œuvres du coup j'ai voulu y lire et je me suis inscrite. ^^
Voilaaa!
Tag fini!
L'heure de la sentence a sonné!
Les heureux suppliciés sont: LaChevaucheuseDeVent, LysKrysler, SwanFairy, et tout ceux qui souhaiterons le faire! ^^
Bien sur on garde les mêmes questions et bonne chance à tous!
VOUS LISEZ
Le petit rand-book qui passait par là
RandomBah c'est un rand-book, d'une fille, qui est inutile aussi bien dans sa vie que dans ça tête et pis c'est tout en gros... Couverture par Tommyleroux (Merciiii!)