Je sais ce que vous vous dites: "yeyy! Elle aime poser des questions au gens et leur prendre du temps pour rienn", mais c'est fauuuux ^^'
1.Si la page Wikipédia vous concernant ne faisait qu'une ligne, qu'aimeriez-vous y
lire ?
Aaah, une ligne c'est difficile...
Dans l'absolu ce serai ça: "écrivaine et éditeur de renom, elle a poursuivi sur la lancé de ses ancêtres"(mais je pense pas que ce soit vrai un jour ^^' )
2.Quel serait votre 11ème commandement ?Ow, euh, un 11 commandement, créé par moi?
Ahum "Il n'existe aucun commandement" xD
3.Quelle matière ajouteriez-vous dans l'enseignement actuel ?Lecture/écriture
Entendez moi bien, ce n'est pas un cours de français ou de litté, un cours ou on ferai des critiques globales et ou on s'amuserait à écrire et jouer avec les mots!
4.Si vous aviez été le premier homme à marcher sur la Lune, vous auriez dit quoi ?"Wow! Je voooole"
Oui, je sais, c'est vaaaachement sérieux..
Meuh..
5.Qu'avez-vous appris aujourd'hui?Queuuuu, ahum, l'oxymore c'est différent de l'antithèse (naaan mais en fait je le savais déjà mais j'avais oubliééé) et aussi que le dimanche est nommé le jour du sabbat et que c'est marqué dans les 10 commandements qu'on a pas le droit de travailler ce jour là (comment ça c'est lié à la question 2?)
6.Si vous deviez perdre un morceau de votre corps, lequel choisiriez-vous ?Euh, mon corps?
7.Quel chef-d'œuvre du cinéma trouvez-vous vraiment nul ?Sur le coup je vois pas...
Peut-être Autant en emporte le vent(pas taper pas taper!)
8.Si vous étiez une femme (homme)pendant 24h, que feriez-vous ?Si j'étais un homme pendant 24h....
Je ferais pipi debout xD
Nan, plus sérieusement je pense que je ferais pas grand chose de plus que d'habitude, ça ne changerais pas grand chose?
9.En quoi aimeriez-vous être réincarné(e) ?En Chat!
Parce qu'un Chat.
10.Pour quel motif pourriez-vous être recalé du Paradis ?Euhm, conflit? Pessimisme?
Aidez-moi les gens !
11.Pour tous les enfants qui nous regardent là, dites-moi: il existe ou pas le Père
Noël ?Nope, je suis désolée de vous décevoir et de casser votre enfance mais plus tôt vous le saurez plus tôt vous le saurez mieux vous pourrez vous préparer à affronter l'avenir;)
12.Si vous pouviez envoyer un SMS au Paradis, vous l'enverriez à qui ? Pour lui
écrire quoi ?Au Paradis?
Bah je l'enverrai plus en Enfer (celui de Phytine ) à Lucy, je lui demanderais si elle serai d'accord pour discuter et devenir amies si on s'entend bien :D
13.Si un biopic sortait au cinéma pour raconter votre vie, quel acteur connu
choisiriez-vous pour interpréter votre rôle ?Je ne pense pas être assez intéressante pour un biopic mais dans l'idéal Emma Roberts, parce qu'elle est pas hyper belle (mais quand même plus que moi) et qu'elle a joué avec Dave-chouuu
14.A quoi pensez-vous pour vous endormir ?Euh, j'ai jamais fait attention...
15.Quelle est votre lettre préférée de l'alphabet ?Y, ou W peut-être, K aussi...
J'aime bien les lettres pas beaucoup utilisées parce que justement on ne les utilise jamais assez(Cacahuète!) :D
Voilaaa, fin du tag!
Maintenant il faut choisir les heureux (ou pas) tagués ^.^
Donc Armelleluntin, ElishaBlue02 et MiladyCoulter
Merci les enfants de participer ;)
Et n'oubliez pas: Cacahuète!
VOUS LISEZ
Le petit rand-book qui passait par là
RandomBah c'est un rand-book, d'une fille, qui est inutile aussi bien dans sa vie que dans ça tête et pis c'est tout en gros... Couverture par Tommyleroux (Merciiii!)