Encore une fois par MiladyCoulter
1 - Si tu devais te transformer en une créature surnaturelle, laquelle choisirais-tu ? Et si tu pouvais en effacer une de toutes tes lectures à venir ce serait laquelle ? Et quelle créature surnaturelle préfères-tu mettre en scène/ trouves-tu qu'on ne voit pas assez ?
Wow... Euh.. Créature surnaturelle... Une chimère, ou un métamorphe, quelque chose du genre!
En effacer une?? Mais je suis pas un crimier moi! Dans l'absolu je dirais quand même les murènes de la petite sirène (elles sont un peu surnaturelles quand même ^^' )
Les pégases avec des GRIFFES! Et les chimères aussi!
2 - Dans quelle maison à Poudlard le choipeau t'enverrais ? Et quelle faction dans divergente choisirais-tu ?
Un mélange entre toutes les maisons je pense, je saurais pas dire exactement, j'ai un peu des comportements de toutes les maisons ^^
Fraternel, ou sincère, je sais pas trop non plus...
3 - Pratiques-tu un autre art que l'écriture ? Si non lequel aimerais-tu tenter ?
La lecture ça compte? Sinon y'a le dessin mais pas joli...
Euh... aucun!
4 - À quel personnage de roman t'identifies-tu le plus ? Auquel tu aimerais ressembler ? Si tu pouvais choisir un acteur pour incarner un de tes personnages lequel choisirais-tu ?
Nastya, dans Tes mots sur mes lèvres.
J'aimerais ressembler à Elisha dans Tobie Lolness.
Mais j'ai pas de personnageuuuuu!
5 - Par quel titre de chanson résumerais-tu ta vie ?Behind blue eyes!!6 - Une histoire qui finit bien ou qui finit mal ? Fin ouverte ou fermée ?
Bien ou mal, du moment que ça correspond à l'histoire et que c'est bien écrit!
Tout pareil avec les fins!
7 - Quelle période historique préférés-tu ? Celle qui t'inspire le plus ?
Le moyen age et l'Égypte antique!!
Je sais pas, un peu tout sauf les XIX et XX siècles..
8 - Quel sujet selon toi n'est pas assez traité dans les livres ou de manière trop stéréotypé ?
L'homosexualité et les LGBT+ en général!!
9 - Peut-on écrire sur un sujet ou une situation sans en avoir fait l'expérience ?
Euuuuuuuuuh ça dépend du sujet! ><' C'est quoi ces question?! xD
10 - Quel dieu mythologique préférés-tu ? D'ailleurs quelle mythologie préfères-tu ?
Athéna, Perséphone et Héphaïstos! Ils sont cool!
Toutes! Mais plus grecque, égyptienne et scandinave.
11 - Qu'est-ce qui vous fait détester ou sortir d'un livre ?
Ça peut-être le style, l'histoire, les personnages, tout les éléments qui composent le livre en fait...
12 - Cite-moi un livre, étudié en classe, que tu as aimé ? Et quel livre selon-toi devrait-on faire lire à tous les élèves ?
J'ai aimé... le roi Arthur en 6°.... Sinon rien d'autre pour le moment xD
On devrait faire lire Tobie Lolness à tout les élèves! Déjà c'est bien écrit et en plus y'a plein de choses à analyser! (régime totalitaire, censure...)
Voila! Fini! C'est pas très bien comme réponses hein?
Pour tommyleroux, marloulodi, et MiladyCoulter voila les nouvelles questions:
1)Aimez -vous écrire ou préférez-vous lire ? les deux ? aucun des deux (dans ce cas pas la peine de poursuivre)?
2) Quel(s) genre(s) de texte(s)écrivez-vous ?
3) Pourquoi écrivez-vous ? Pour le plaisir ?C'est une passion ?
4) Quel âge avez-vous et depuis quand écrivez-vous ?
5) Quel(s) est/sont votre/vos auteur(s)préféré(s) ?
6) Que comptez-vous faire de vos écrits ? Les publier ? Les conserver pour vous ?
7) La profession que vous envisagez/exercez est-elle liée au vaste monde de l'écriture ?
8) Que vous apporte la littérature (n'importe quel genre) ?
9)Avez-vous déjà montré vos œuvres à des personnes? Si oui, qu'en ont-elles pensé ?
10) Si vous n'écrivez pas, que pensez-vous de l'écriture ?
VOUS LISEZ
Le petit rand-book qui passait par là
RandomBah c'est un rand-book, d'une fille, qui est inutile aussi bien dans sa vie que dans ça tête et pis c'est tout en gros... Couverture par Tommyleroux (Merciiii!)