Ethan

583 42 2
                                    

Bien évidement, Allison n'avait que Stephen comme sujet de conversation! Elle m'étonne!
Ce fût malgré les Stephen par ci et Stephen par là, un bien agréable moment!
Lorelai, la grande brune (copine de Luc le proprio), s'était même jointe à nous une partie de la soirée... Une femme très sympa et très drôle!
______________________________

20:00 arriva finalement.
Comme promis, mon bellâtre arriva devant Chez Luc.

Allison et moi fûmes nos salutations à Lorelai. Alli qui en fait toujours trop, lui fit un énorme calin!
Quoique, Lorelai sembla aussi fofolle que elle! Je souris, content de voir que mon amie avait passé un beau moment.

Je reçu un texto d'Ethan qui fut garé devant le resto..
Message de: Ethan

Tu sais que tu es beau mon amour? Ce jean te va à ravir! J'ai bien hâte à ce soir pour te l'enlever... grrr!

Je me retournai vers la vitrine, et vis Ethan qui se bidonna de voir ma réaction.

Je lui répondis.

De: Thomas
N'oublie pas que c'est moi l'alfa... et tu sais, c'est moi qui va te déshabiller avant que tu n'es le temps de me toucher... et ce, si je t'en donne la permission mon amour 😉😘❤️

Sa réponse fût immédiate.

Message de: Ethan
Non! T'as pas le droit de faire ça! C'est pas juste mon baby!!!

Je me retournai à nouveau vers la vitrine. Il avait les mains liés en guise de prière pour me faire signe "please".
Je lui fis un petit clin d'œil et lui envoyai un bisou au vent!

Alli termina finalement sa discussion avec Lorelai et nous quittâmes le restaurant pour se diriger dans la Jeep d'Ethan. Aussitôt à l'intérieur, j'embrassai mon amour et de suite, je téléphonai mon père à la maison... pas de réponse. Je laissai alors un message sur le répondeur:

Allo pa! C'est Thomas. Je suis avec Allison et un ami... On va faire un feu de camps et on ne rentrera probablement pas coucher. On se voit demain matin! Bye!
Je raccrochai. Je me sentis honteux... "un ami"! Comme si c'est tout ce qu'Ethan est pour moi...
Il est bien plus que ça... Il est l'amour que jamais je n'aurais cru avoir.

Un ami!? C'est tout!? Me lança-t-il à la blague!

Même s'il rigolait, moi, je me sentais terriblement mal de ne l'avoir qualifié que d'ami, sur le répondeur.

C'est correct mon bébé. Me rassura-t-il en posant sa main sur ma cuisse alors qu'il prit la route.
Je sais que ce n'est pas, facile de dire ce genre de chose... Mais tu sais, dans le monde des loup-garous, c'est très différent... Les préjugés du monde des humains n'existent pas. Et il n'y a pas de "cathegory"... Il n'y a pas d'étiquette. Tu es comme tu es et c'est tout. Jamais ton orientation sexuelle ne va définir qui tu es. Je dirais même qu'il y a plus d'hommes ensemble que d'hommes et de femmes en couple. Ça ne diffère en rien de ce que nous pensons les uns des autres. Dans le monde des humains, tout a une cathegory et une étiquette... C'est pour ça que le monde ne peut pas être heureux. Les gens mettent des barrières, religion, couleur, ethnie, croyance, là où il ne devrait pas y en avoir. Je suis d'origine amérindienne mon amour et pour ma tribus, c'est l'esprit qui aime l'autre esprit. Le corps n'est qu'un vaisseau. Me raconta-t-il.

Je l'écoutai, admiratif. Il est si fort. Ses paroles pénètrent mon âmes au plus profond de l'abysse dans lequel elle se trouve présentement.
Je mis ma main sur sa main qui était toujours sur mon genou. Il me regarda sourire aux lèvre... Je l'aime tellement.

Avant la pleine luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant