(Faites jouer la musique pendant la lecture... ATTENTION, 18+, scène torride).
Bonsoir journal.
En me réveillant ce matin, je pensai:
Une fois le problème de mon père réglé, la vie ne pourra être plus belle...
Mais encore, fallait-il retrouver le loup-garou ayant mordu mon paternel.Je me retournai face à Ethan, qui dormait toujours. Il est tellement beau, avec ses traits carrés, son visage de dieu grec...
Bon matin mon amour! Dit-il alors que j'écrasai mon visage contre son torse poilu. J'aime tellement son odeur.
Bon matin mon homme à moi! Répondis-je en allant souder mes lèvres aux siennes dans un baiser plus que torride.
Sa langue s'infiltra dans ma bouche... Je la massai avec la mienne. Alors que mon homme fut sur le dos, moi, allongé contre lui la jambe par dessus lui, je senti son sexe grossir et durcir à l'intérieur de ma cuisse. Il décolla son bassin du lit pour appuyer fort, sa queue contre ma cuisse. Mon sexe durcit rapidement contre sa hanche.
Doucement, je frottai ma cuisse sur son sexe tout chaud, qui fut vite humide de plaisir. (Mon homme mouillait tellement du bout de son sexe, que le lubrifiant en pot aurait été superflus). Tout en l'embrassant, je descendis ma main sous la couverture, jusqu'à son énorme membre. Tranquillement, je baissai sa peau pour découvrir son gland pulpeux. Faisant de légères pression en remontant, je fis sortir son liquide chaud et visqueux. J'étendis son lubrifiant sur la longueur de son sexe en caressant ses grosses couilles poilus. Je sentis les spasmes de plaisir dans sa queue. Son souffle était saccadé par le plaisir... je me retrouvai vite le sexe bien humide moi aussi. Mes lèvres quittèrent les siennes pour descendre tout le long de son cou, son torse musclé, ses abdos qui se contractaient de plaisir, son nombril, son pubis... je remontai de la base de sa verge jusqu'à son gland.
Son gland était regorgé de son jus. Je suçotai son gland comme une glace qui fond au soleil... plus je suçotais et plus il mouillait. J'adore le goût de son précieux liquide... légèrement salé. Je roulai son gland sur mes lèvres pour bien les lubrifier.
Je me mis alors en califourchon par dessus lui et plaquai mes lèvres visqueuse de son jus, contre ses lèvre pour qu'il se goûte. Nos sexes bien humide frottaient fortement l'un contre l'autre. Le frein de son gland frottait contre celui du miens... comme si nos gland, au paroxysme de l'excitation s'embrassaient langoureusement. Plus on frottait, plus nos queues s'humidifiaient ensemble. Nous respirions très fort. Nos corps chaud et humide... la température de la chambre avait surement grimpé de 4 degré! L'odeur que dégageait mon homme pendant l'acte, me rendait fou de désir! Je récoltai les perles de sa sueur sir son torse et dans son cou, de mes lèvres et ma langue....
toujours à califourchon par dessus lui, il prit sa queue toute humide et la glissa entre mes fesses. Son énorme gland frottait sur mon anus qui contractait de spasmes à chaque frottement de son gland chaud. Il serrait mes fesses de ses fortes mains en les écartant afin que je sente bien son gland caresser mon trou... mon trou qui n'avait qu'envie de l'engloutir.Rentre ta grosse queue en moi mon amour!!! Le suppliai-je...
Je veux sentir ton cul serré sur ma queue, bébé... Dit-il en insérant sa queue en moi.
Mon trou, avala sa bite d'un seul trait! Il poussa un gémissement de plaisir. Je me mis alors à faire des mouvements de va et vient sur son membre dur comme le marbre. De mon trou, je sentais les spasmes de plaisir de sa queue...
Bébé, ton cul est chaud! C'est tellement bon sur ma queue... C'est tellement serré! Dit-il en respirant de plus en plus fort...
Je plaquai ma bouche entre-ouverte sur la sienne, nous respirions le souffle l'un de l'autre.
Il donnait de forts coups de bassins et son gland frottait ma prostate. Ma queue glissait sur ses abdos poilu à chaque mouvement de va et vient. Je tenais son visage entre mes mains, sa bouche contre la mienne... il augmenta la vitesse de ses coups de bassin et moi des mouvements de rotation de mon cul sur sa queue... je senti le jet de sa jouissance en moi.. je fus tellement excité par sa jouissance si forte, que je jouis à mon tour, sans toucher ma queue qui se vida sur son ventre.
Nous nous embrassâmes en diminuant les rythmes de nos bassins. Il me retourna sur le dos et mit ma queue dans sa bouche afin d'y récolter ma semence. Il téta très fort pour aspirer chaque goutte... Il engloutissait mon sexe au complet dans sa bouche. Je sentais mon gland racler le fond de sa gorge. La sensation de sa barbe et sa moustache sur mes couilles et mon pubis, m'excitèrent tellement, que je jouis à nouveau dans sa bouche.Je t'aime bébé... je t'amort!!! Lui dis-je en l'embrassant.
Je t'amort aussi Thomas, plus que tout... Répondît-il en me serrant très fort dans ses bras musclés.
Ouff!
J'aurais passé ma vie entière à faire l'amour avec mon homme... C'était tellement divin, charnel... (soupir)... Bon, je vais me calmer, sinon, je vais être obligé d'aller me soulager!
Bref! Nous prîmes notre douche ensemble. Il partit travailler et moi, je me dirigeai chez Mr. Ferguson!
Car ce soir, quand mon homme reviendrait du boulot, lui, Caleb et moi, partirons à la recherche de l'assaillant de mon père!Mon amour prit sa Jeep et quitta pour travailler. De mon côté, j'embarquai dans ma Camaro.
Allison et Caleb sortirent de la maison en courant!
Je baissai ma vitre....On peut venir avec toi!? Demanda Alli.
Oui, embarquez! Dis-je.
Nous partîmes donc en direction du village!
Je m'arrêtai Chez Luc pour y ramasser des cafés et croissants pour ne pas arriver les mains vide chez Mr.Ferguson.
Nous arrivâmes chez l'antiquaire.
Entrez jeunes gens! Fît-il en refermant la porte derrière nous. Il barra le loquet et tourna le carton "ouvert" à "fermé".
Nous-nous dirigeâmes vers l'arrière boutique...
VOUS LISEZ
Avant la pleine lune
Horror18 ans et + (scène explicite) Thomas, 17 ans, quitte sa belle ville de Montréal suite au décès de sa mère. Il part habiter GreenLake avec son père, un écrivain peu bavard. Une nouvelle vie attend Thomas... Ainsi que de nouveaux défis, de nouvelles c...